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Suggestions concernant la nuit. http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=21138 |
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Auteur: | Shinobi_NApo [ Mer 20 Mai, 2009 17:39 ] |
Sujet du message: | Suggestions concernant la nuit. |
J'ai pensé à un truc en ce qui concerne cette dernière mise à jour. Est-ce qu'il serait possible que les personnes qui ont une capacité (un certain niveau) dans un "métier" puissent en jouir par un avantage lors de la nuit ? Je m'explique, un chasseur chevronné est capable de sentir les odeurs du gibier ou de suivre leurs traces, pareil pour l'alchimiste qui cueille des fleurs et peut les détecter suivant leur arôme. Cela peut aussi marcher pour les pêcheurs... Le chasseur "verrait" les monstres (pas seulement les Elémentaires de Feu) plus loin la nuit en fonction de son niveau chasse. Pareil pour l'alchimiste et les fleurs. Pareil pour le pêcheur et les plans d'eau. |
Auteur: | ahahah [ Mer 20 Mai, 2009 17:51 ] |
Sujet du message: | |
et les tueurs pour les joueurs ![]() |
Auteur: | ARCADIS [ Mer 20 Mai, 2009 18:26 ] |
Sujet du message: | Re: Suggestions concernant la nuit. |
Shinobi_NApo a écrit: J'ai pensé à un truc en ce qui concerne cette dernière mise à jour.
Est-ce qu'il serait possible que les personnes qui ont une capacité (un certain niveau) dans un "métier" puissent en jouir par un avantage lors de la nuit ? Je m'explique, un chasseur chevronné est capable de sentir les odeurs du gibier ou de suivre leurs traces, pareil pour l'alchimiste qui cueille des fleurs et peut les détecter suivant leur arôme. Cela peut aussi marcher pour les pêcheurs... Le chasseur "verrait" les monstres (pas seulement les Elémentaires de Feu) plus loin la nuit en fonction de son niveau chasse. Pareil pour l'alchimiste et les fleurs. Pareil pour le pêcheur et les plans d'eau. je suis entièrement d'accord avec toi, les chasseurs voient les monstres plus loin, les alchimistes, les fleurs, ... il faudrait évaluer en fonction des Lvl et des compétences, la vision par items, et faire un rapport pour éviter qu'un HL qui ne soit pas chasseur voit mieux qu'un LL chasseur. ![]() Ou alors faire en sorte qu'un guerrier voit les monstres du type "gnoll", "araignée", etc.., le mage voit les "élémentaires" sur les 4 cases, et que l'équilibré voit tout mais seulement à 2 ou 3 cases !! Je sais pas si je suis très clair !! ![]() |
Auteur: | espeon [ Mer 20 Mai, 2009 18:29 ] |
Sujet du message: | |
Je suis d'accord. Cela apporterait un avantage stratégique intéressant à tout niveau... Et en plus c'est RPment correct ![]() A voir donc si c'est faisable (doit pas etre bien plus compliqué que des items/potions pour voir plus loin). |
Auteur: | Takeloan [ Mer 20 Mai, 2009 18:40 ] |
Sujet du message: | |
et pour ceux qui tuent des perso aussi ? ^^ |
Auteur: | ZigEnfruke [ Mer 20 Mai, 2009 19:47 ] |
Sujet du message: | |
Je propose qu'on puisse voir tous les nains n'importe quand....l'odeur de relent d'alcool et de bouffe faisandé qui trainent dans leurs barbre ![]() Non, sinon, j'approuve à mort. C'est l'alchimiste qui cause, bien emmerdé pour trouver ses routes de fleurs dans le noir ![]() C'est bien beau de savoir ou on va....mais sans savoir quel chemin utiliser, spa pratique ![]() |
Auteur: | Shinobi_NApo [ Mer 20 Mai, 2009 22:23 ] |
Sujet du message: | |
C'est aussi en pensant à ma cueillette de fleurs que cette idée m'est venue... |
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