Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

nouvel item : lunettes de vision nocturne
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=21127
Page 1 sur 4

Auteur:  loutripioute [ Mar 19 Mai, 2009 14:46 ]
Sujet du message:  nouvel item : lunettes de vision nocturne

voila cet item : les lunettes de vision nocturne permettrai de voir plus loin la nuit, mais avec comme inconvénient de voir en vert : donc la détection serait faussé et tous les persos dans la detect serait ORC ou TROLL
:shock:

Auteur:  espeon [ Mar 19 Mai, 2009 16:59 ]
Sujet du message: 

...

Là je suis impressionné ! Ou t'es allé chercher ça :P ?

Auteur:  Mep)h(istO [ Mar 19 Mai, 2009 17:49 ]
Sujet du message: 

pas DTC pour rien :roll:

Auteur:  youss [ Mar 19 Mai, 2009 18:27 ]
Sujet du message: 

ou alors espeon, tout simplement : DTC.

Mais là, on s'égare.

Auteur:  Hokno [ Mar 19 Mai, 2009 18:45 ]
Sujet du message: 

espeon a écrit:
...

Là je suis impressionné ! Ou t'es allé chercher ça :P ?


Sprinter cell :lol:

Auteur:  espeon [ Mar 19 Mai, 2009 18:59 ]
Sujet du message: 

C'est pas tellement pour les lunettes ^^

C'est pour les Trolls :P

Auteur:  Lithium [ Mer 20 Mai, 2009 7:32 ]
Sujet du message:  Re: nouvel item : lunettes de vision nocturne

loutripioute a écrit:
la détection serait faussé et tous les persos dans la detect serait ORC ou TROLL
:shock:

J'adore ! :lol:

Auteur:  loutripioute [ Mer 20 Mai, 2009 12:26 ]
Sujet du message: 

comme on me l'a fait remarqué, ça serait un peu trop high tech pour le Lordnor...

Auteur:  Poppu [ Mer 20 Mai, 2009 13:57 ]
Sujet du message: 

on a bien de portails de tp :wink:

Auteur:  pat [ Mer 20 Mai, 2009 16:17 ]
Sujet du message: 

Donc on fait un passage chez le marchand, et ainsi on met directement cette mise à jour à la poubelle.

Alors autant garder d'office la detection complète et changer la vision selon que c'est le jour ou la nuit.

Je n'y vois rien d'autre qu'une façon de supprimer par la bande cette mise à jour :roll:

Auteur:  Glorfindel [ Mer 20 Mai, 2009 16:32 ]
Sujet du message: 

Contre, pour la même raison, cette jolie màj deviendrait quasi-inutile, un simple moyen d'absorber les surplus d'or...

Par contre, on pourrait avoir un nouveau genre de potions, pas disponibles chez les marchands évidemment, avec un bonus de vue la nuit (+1 case, 2, 3...), sur le même principe que les potions de caractéristiques.

Auteur:  Hokno [ Mer 20 Mai, 2009 16:35 ]
Sujet du message: 

Glorfindel a écrit:

Par contre, on pourrait avoir un nouveau genre de potions, pas disponibles chez les marchands évidemment, avec un bonus de vue la nuit (+1 case, 2, 3...), sur le même principe que les potions de caractéristiques.



+1

Auteur:  elfinor [ Mer 20 Mai, 2009 20:44 ]
Sujet du message: 

Glorfindel a écrit:
Contre, pour la même raison, cette jolie màj deviendrait quasi-inutile, un simple moyen d'absorber les surplus d'or...

Par contre, on pourrait avoir un nouveau genre de potions, pas disponibles chez les marchands évidemment, avec un bonus de vue la nuit (+1 case, 2, 3...), sur le même principe que les potions de caractéristiques.


et cela rajoute encore un pouvoir aux alchimistes ... deja qu'ils sont avantagés par la MAJ potions (moins de temps avant de pouvoir en reprendre) alors si en plus, ils bénéficient de la création de potions qui permettent de mieux voir, alors on sera complétement dépandant d'eux, ce qui voudrait dire qu'un alchimiste minimum serait nécessaire par clan, parce que sinon on s'en sortira pas ^^

et si on mettait les lunettes comme des runes (ou artefacts) donc à nombre limité, qui prendrait une place dans l'inventaire, aurait les effets dits plus haut et qui se perdrait à notre mort. Si on en met 30-50 sur la carte, je pense que cela peut vite se transformer en guerre de la vision :lol:

Auteur:  ZigEnfruke [ Mer 20 Mai, 2009 20:46 ]
Sujet du message: 

Vous êtes déjà dépendant de nous. plus ou moins selon les gens, mais vous l'êtes tous déjà.

Sinon, je serais pauvre 8)

Auteur:  espeon [ Mer 20 Mai, 2009 21:00 ]
Sujet du message: 

+1 Zig ;)

Ne pas négliger les alchimistes.

Page 1 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/