Le seul truc que je trouve intéressant, c'est le fait de pouvoir faire une grosse potion avec plusieurs petite (parce que les super grosses potions, ça reste assez un vrai coup de chance à produire comparé aux grosses potions de caractéristiques)....
En dehors de ça, avec une mega fiole et boire juste ce qui nous intéresse, c'est un peu trop facile....il me manque 7pv, au lieu de boire une potion qui fasse 15pv, hop, je bois dans mon container 7pv et j'en ai économisé
Je propose quelque chose de plus simple.
Acheter des bouteilles de différentes contenances. Et la remplir avec d'autres potions plus petites
- soit au pa par potion mise
- soit un coup fixe en fonction de la bouteille (genre remplir une fiole de 100pv ==> 1pa, 200pv ==> 2pa, 500pv ==> 4pa, 1000pv ==> 6/8Pa et on coche dans l'inventaire les bouteilles à mettre, on perd le trop plein si on en met trop)
Le prix d'une bouteille vide étant relativement peu élevé, sans être non plus trop bas.
Le level d'alchimie influant sur les bouteilles vides qu'on peux acheter
level 1 ==> 100pv
level 2 ==> 200pv
level 3 ==> 500pv
level 4 ==> 1000pv
level 5 ==> 2000pv...etc
Peut être à partir de 500pv, une option qui permette de boire un certain contenu de la bouteille (quart/demi/tout, mais pas au pv près)