Skagorr a écrit:
thelastmen a écrit:
Celui qui reroll bénéficiera d'un bonus super bien et sa les avantagera beaucoup par rapport aux autres.
Tout est dit, qu'est-ce qui est pire pour un lvl 1 qu'un lvl 50 le shootant : Des lvl 1 qui n'en sont pas vraiment, qui auront toujours et au moins une longueur d'avance et qui auront véritablement une raison de les frapper.
Les deux premiers ont déjà de quoi faire 2 reroll sans problème ( et de finir pas loin du lvl 20 ...). 30 % de vie en plus pour les deux équilibrés et quoi d'autre ?
Et lorsque les gens auront les 4 "super bonus" possible ? 60% à la place des 30% ...
C'est certainement bien pour les lvl 40-45 qui souhaitent reroll sans "abandonner" leur perso et leurs avantages mais je ne vois pas en quoi c'est souhaitable pour les débutants...
Plus haut, j'ai dit que pour augmenter les difficultés pour les reroll. Ils pourraient se faire tuer par des perso qui ont 12 lvl d'écart par exemple.
Du style un débutant lvl 17 pourra tuer un reroll lvl 5.
A niveau égal, le lvl 5 reroll aura juste 30% de vie en plus par exemple que celui lvl 5 débutant c'est pas énorme la différence.
La différence sera remarquable quand le reroll aura atteint un lvl assez haut.
C'est souhaitable pour les débutants car sa les motivera plus de continuer si ils savent qu'ils peuvent atteindre un maximum genre 10000xp.
Si un lvl 45 reroll, il lui faudrait à peu près 12 ans pour avoir les 4 bonus et avoir son niveau maxi. IRL, ils se passent plein de choses en 12 ans et donc quelqu'un pourra t'il vraiment cumuler les 4?
Les 4 bonus que j'ai marqué c'était qu'un exemple.