Je pense que les admins veulent mettre les enchère au bazar des héros (donc avec %age prix par les gobelin ? perte de la marchandise au bout de 2 semaines ou à la fin de l'enchère ?...)
Mais si l'idée de lot est intéressante pour des potions de soin ou de poison (petite note pour certains vendeurs : quand on vend en grosse quantité, on vend moins cher, ça permet à l'acheteur de trouver un meilleur rapport quantité/prix et au vendeur de vendre rapidement son stock... Si vous voulez vendre au prix fort passez par la vente unitaire, car c'est là que vous trouverez des acheteurs

) quand c'est des potions que beaucoup qualifie comme "inutile" (les potions de caractéristiques donnant de "faibles" bonus par exemple, certes peu chère mais dont les effets ne sont pas suffisant pour faire une réelle différence sur les stat du personnage) les mettre dans des lots est simplement risible (ou alors comme des cadeaux bonus, pour 1000pv de poison acheté, la potion +0pm est offerte !)
@Turgle : on voit souvent sur la place publique des enchères dont on ne sait pas la date de fin, voir des vendeurs qui retirent leurs lots car malgré les enchères sur le prix de base ils trouvent que le prix de vente n'est pas suffisant, personnellement je préfère qu'un vendeur vendent pour un prix que je trouve "trop cher" sa marchandise mais qui au moins fixe les closes de l'enchère et s'y tiens, même si certains se plaindront du prix ça n'empêchera pas les gens intéressés d'enchérir que ce qui se passe actuellement avec des vendeurs qui mettent en vente des lots intéressant à bas prix pour attirer du monde et qui concluent ou annulent la vente quand bon leur semble car ils jugent la transaction "pas assez rentable" (ou comment essayer de garder tous les avantages des enchères sans aucun inconvénients), du coup les acheteurs ont tendance à être dégouté des vente via ce forum (et certains risquent même de prendre un malin plaisir à plomber les ventes de ces vendeurs escrocs)
Pour moi une bonne enchère a un prix de départ et une date de fin et le vendeur s'engage à dédommager le vainqueur de l'enchère si il ne peut fournir la marchandise.
Ensuite le vendeur peux déterminer un palier minimum pour les enchères voir un prix "d'achat immédiat" permettant la vente directe de ses marchandises (faudra voir comment gérer le cas ou les enchères approche du prix d'achat immédiat... pour ma part je serais plus pour empêcher les gens de faire un achat immédiat si le prix de l'enchère arrive à 9% de celui fixé pour l'achat

)
Un point qui n'a pas été abordé ici : les ventes aux enchères, en plus de permettre la vente de lot parfois hétéroclite (des potions de soins + de caractéristique par exemple) permet aussi de vendre des objet échangeable non disponible sur le bazar (poisson, fève, etc)