Une discussion sur l'apparition d'un bâtiment "temple" dans chaque royaume.
Objectif : dans chaque royaume, disposer d'un temple accumulant
de l'or (en échange de services) et pouvant être détruit (l'or est alors réparti comme la caisse d'un palais de clan). Ca donne un nouvel objectif pour attaquer des royaumes et pour suivre la description de HC sur la lutte des 8 royaumes.
La place du bâtiment : dans chaque palais de race, à partir du menu (comme la taverne, les écuries, etc...).
Le rôle du temple : proposer quelques services payants pour que de l'or s'accumule dans la caisse et rendre
le temple destructible comme un palais de clan. Les membres de la race concernée (sauf les bannis) peuvent réparer (5 PA, + 1 PR). Les attaquants perdent 1 PR à chaque coup. Je ne connais pas trop le principe de répartition de l'or quand on a détruit un palais de clan, mais même chose ici

Après la destruction d'un temple, la reconstruction peut être simplement une intervention divine (un admin en remet un tout neuf).
Autre rôle : afficher en jeu la description des dieux de chaque race. Juste pour le rp (comme l'âge), un personnage pourrait choisir un des dieux, sans que cela ne change rien dans le jeu.
Les services payants : soigner et "booster" quelque peu les caractéristiques (provisoirement)
1) Soigner : rendre des PV comme la taverne, avec taux maximum pour les naturalisés (6 PV / 1 Po) et taux classique pour les autres (5 PV / 1 Po) mais aussi
soigner d'un empoisonnement en payant d'autant plus cher que le poison était puissant (si la personne a été empoisonnée plusieurs fois, payer plusieurs fois).
On pourrait imaginer aussi de
rendre des PM, mais cela serait sans doute peu utilisé (sauf des équilibrés à court de Mana).
2) Bénédiction : permettant d'
augmenter légèrement et provisoirement les PV/PF/PM, avec les mêmes effets que des petites potions de caractéristiques et des runes courantes, mais à durée limitée (le temps d'aller sur le front par exemple). 24h c'est insuffisant si le personne arrive au temple avec 0 PA, il va être obligé de revenir jouer avant 24h pour profiter de sa bénédiction : donc une durée de 48h ?
Ce bonus s'ajouterait aux runes et potions, mais on n'aurait le droit qu'à une seule bénédiction à la fois (PV, PF ou PM) et cela concernerait de petits bénéfices : choix entre +5/+10 PV, +1/+2 PF, +1/+2 PM selon le prix ou selon la réputation (les naturalisés peuvent accéder aux deuxièmes bonus) ? Le but n'est pas tellement les bonus, mais d'avoir de quoi remplir les caisses du temple
