Hiten a écrit:
Si il faut user de pa pour activer des items de poisons (qui ne sont qu'accessoires pour tuer je le rapelle) ca fait lourd en pa pour ensuite attaquer.
Il faut lire un peu : les accessoires poisons, une fois activé, fonctionnerait pendant une durée donnée, ou jusqu'à ce qu'un autre accessoire soit activé, ce qui empêcherait l'accumulation de plusieurs bonus accesoires. De plus, comme ce coût en PA n'a pas encore décidé, comment peut tu anticiper un coût élevé en PA?
Citer:
Alors on pourrait dire que l'orbe poison pourrait donner 30% de chance d'empoisonner une cible (mais cela rendrait inutile les poisons donc). Cela ne pourrait pas monter la barre d'xp poison puisque l'on en utilise pas (cela viendrait de degats orbes donc differents).
Cela dit c'est quand meme une idee interessante.
Par contre j'ai pensé a autre chose. L'orbe poison pourrait donner 30% de chance, apres avoir empoisonné sa mana, d'infliger les degats du poisons en direct et immediatement, en plus des degats de base (car avoir un orbe qui ne donne pas de bonus d'attaque c'est maigre quand meme). Donc plus de degats par heure, mais tout aussitot, comme si l'on buvait la fiole en fait.
En gros, si l'on empoisonne sa mana avec un poison a 30 pv, on a 30% de chances de faire +30 immediatement (tout en gardant a l'esprit que si l'orbe ne se declenche pas le poison se repend normalement.
Je parle ici d'accessoires, ou de matériel, qui permettrait de faire un véritable métier comme on a celui d'alchimiste ou de pêcheur pour le moment ... Les orbes sont accessibles à tout le monde, il suffit d'avoir des PO. Ce ne sera en aucun cas relier avec la compétence poison. Je trouve cette suggestion complètement déplacée et non intéressante, malgré ce que tu prétends.
Citer:
et au bout de 4 attaques, la mana n'est plus empoisonnee.
Ca reste quand même difficile a faire, je pense que le poison et son utilisation actuelles sont bien comme ils sont pour le moment.
De plus, j'estime que quelqu'un qui connaît le poison aussi bien que toi (ironique) devrait s'abstenir de faire des suggestions et des déclarations dans ce genre.