Comme j'avais abordé le sujet dans ce
sondage et en parallèle, avec ce
topic, je relance cette idée de pouvoir "rebooter" nos compétences, mais avec des conditions assez draconiennes !
Pour reprendre l'idée de l'autre topic, il faudrait donner la possibilité de pouvoir revoir nos compétences. Je ne parle pas de l'orientation, car oui cela serait contre le RP. En revanche, nous pourrions donner la possibilité, avec tout de même une belle somme d'argent et pourquoi pas des objets de quêtes à récupérer dans le Lorndor, de revoir la répartition de nos compétences! Vous allez me dire que l'orientation et les compétences sont liées... oui, c'est sûr. Dans ces cas là, il faudrait un nombre limité de changement de compétences. En fait, si je propose ça, c'est parce qu'il y a pas mal de level important qui par un manque d'information dans les débuts, se retrouvent avec des surplus de mana, pour un nombre limité de PA et que s'il veulent remédier à ça, ils doivent reroll... Quel dommage alors que le reste de leur personnage leur convient à merveille.
Donc en fait, une 2ème soucoupe, qui demande encore plus de PO, et avec des conditions encore plus draconiennes pourrait être la bienvenue.
Encore un exemple de condition : perte d'xp, voire de quelques levels pour le changement de compétences. Pour le RP, on peut justement limiter cela aux HL (lvl 35 ou 40 minimum), et par leur grande expérience, réussissent à atteindre une nouvelle forme de compétence...
Enfin voilà, sinon, l'autre système possible, serait le reboot du niveau, mais avec toute les compétences à remanier entièrement.
Que de suggestions qui pour beaucoup, j'en suis sûr,ne seront pas RP...et pourtant, cela en arrangerait plus d'un