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Pour une plus juste récompense !
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Auteur:  Frakass [ Dim 05 Oct, 2008 13:02 ]
Sujet du message:  Pour une plus juste récompense !

Pour la destruction d'un château, les différents assaillants sont récompensés en fonction des dégâts infligés à la batisse, n'est-il pas possible et même logique de faire de même pour chaque "meurtre" que se soit d'un monstre ou d'un joueur ? d'autant plus que le fait de tuer rapporte beaucoup plus d'xp !
en tenant compte également des poisons svp ! :-)

Auteur:  Sblurp [ Dim 05 Oct, 2008 16:03 ]
Sujet du message: 

Absolument contre, si tu veux de l'Xp et de l'or, le mieux est de charo ;)

Si tu veux taper des monstres a 100%, c'est ton choix.

Auteur:  ZigEnfruke [ Dim 05 Oct, 2008 16:10 ]
Sujet du message: 

Quand on attaque, c'est pour tuer...si on ne tue pas, ben tant pis, il ne fallait pas surestimer ta force.

Auteur:  Amonli [ Dim 05 Oct, 2008 16:23 ]
Sujet du message: 

C'est celui qui tue qui dépouille la victime !

Auteur:  Shyru [ Dim 05 Oct, 2008 17:52 ]
Sujet du message: 

Ce serait peu être plus juste mais bon.
Ca inciterait a entamer n'importe qui n'importe comment.

Et puis ça enlèverais beaucoup de piment je trouve :?

Auteur:  Frakass [ Dim 05 Oct, 2008 18:24 ]
Sujet du message: 

Amonli a écrit:
C'est celui qui tue qui dépouille la victime !


ok pour les po, mais moi je parle d'xp...si tu mets un gars à 10%, il me semble que tu mérites une partie des xp "de mort" si ce n'est pas toi que le tue et qu'il n'est pas soigné entre temps !
les nouveaux gains d'xp à la mort de l'ennemi, je trouve que ça encourage le charognage...et ça dégoute les autres.
Avant tu ne gagnais que 1 ou 2 xp en plus quand tu tuais, maintenant on peut aller au moins jusque 9 xp ! ça change beaucoup la donne je trouve !

Auteur:  guu_sama [ Dim 05 Oct, 2008 18:58 ]
Sujet du message: 

De toute facon ce n'est pas simple de tuer tout seul. Arrange toi avec tes potes pour finir chacun son tour ;)

Auteur:  Sblurp [ Lun 06 Oct, 2008 5:53 ]
Sujet du message: 

Frakass a écrit:
Amonli a écrit:
C'est celui qui tue qui dépouille la victime !


ok pour les po, mais moi je parle d'xp...si tu mets un gars à 10%, il me semble que tu mérites une partie des xp "de mort" si ce n'est pas toi que le tue et qu'il n'est pas soigné entre temps !
les nouveaux gains d'xp à la mort de l'ennemi, je trouve que ça encourage le charognage...et ça dégoute les autres.
Avant tu ne gagnais que 1 ou 2 xp en plus quand tu tuais, maintenant on peut aller au moins jusque 9 xp ! ça change beaucoup la donne je trouve !


Bah t'as qu'a tuer alors, tant pis si les autres gagnent pas l'Xp ;)

Auteur:  trosken [ Lun 06 Oct, 2008 10:01 ]
Sujet du message: 

Ben oui , ce serait plus normal de partager ...

Mais bon , ce systeme ou le dernier qui tape prend tout est pas mal aussi . ça oblige à se coordonner un peu . Le jeu ne serait pas pareil sans ça .

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