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Voir les PVs a distance. http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=20247 |
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Auteur: | Arkaïn [ Mar 09 Sep, 2008 10:20 ] |
Sujet du message: | Voir les PVs a distance. |
DA en avait parlé une fois. Ca serait méga chouette s'il existait un comp pour voir les PVs d'un enemi à distance ( mettons 2 pa s'il est à une case, 4 s'il est à deux, etc... ) |
Auteur: | Aiguiseur [ Mar 09 Sep, 2008 10:21 ] |
Sujet du message: | |
euh... la monture? ![]() |
Auteur: | youss [ Mar 09 Sep, 2008 10:30 ] |
Sujet du message: | |
2PA pour une case seulement avec la monture. et 2PA pour voir le 3*3 sans déplacement c'est différent ![]() |
Auteur: | ZigEnfruke [ Mar 09 Sep, 2008 16:15 ] |
Sujet du message: | |
Tu veux pas ausi un p'tit icône au dessus de la tête du joueur sur la map pour signaler qu'il est blessé pour els reperer plus facilement ? ![]() |
Auteur: | Chaman [ Mar 09 Sep, 2008 16:41 ] |
Sujet du message: | |
Javou faut pas demander la lune non plus, en plus ta pas la surprise c'est plus marrant ![]() |
Auteur: | Arkaïn [ Mar 09 Sep, 2008 20:03 ] |
Sujet du message: | |
Les magos qui font plus de dégats a distance ne vulent pas forcément s'approcher de la ciblepour voir ses pvs. Ca avantage aussi les guerriers, il est plus simple d'utiliser cette comp pour voir les PVs des ennemis aux alentours, car se déplacer, ca vous amènera peut-etre a revenir sur vo pas si la cible n'est pas blessée, et conduira donc a une perte de pa. |
Auteur: | youss [ Mar 09 Sep, 2008 20:58 ] |
Sujet du message: | |
ZigEnfruke a écrit: Tu veux pas ausi un p'tit icône au dessus de la tête du joueur sur la map pour signaler qu'il est blessé pour els reperer plus facilement ?
![]() Au tout début, tu voyais les pvs des gens à distance ![]() |
Auteur: | Skagorr [ Mer 10 Sep, 2008 16:47 ] |
Sujet du message: | |
Ouep, cela permet aussi de pouvoir confirmer ou infirmer les infos transmise en temps de guerre ( Machin est 0% sauf que entre la réception et notre connexion la cible est soignée ... ). S'il y a simplement à se déplacer vers la cible pourquoi ne pas permettre de la regarder de loin ? Si on se déplace : Ou dépense l'aller. ( PA en déplacement = X ) 1er choix : on frappe la cible et on a donc seulement la perte de PA du déplacement. ( PA en déplacement = X ) 2eme choix : on se barre sur notre case de départ, soit la perte de PA du déplacement plus du retour. ( PA en déplacement = 2X ) Avec la modification : On dépense pour regarder. ( PA = X ) 1er choix : La cible nous convient, on se déplace pour la frapper ( PA = 2X ) 2em choix : La cible ne nous convient pas ( PA = X ) Donc ,ous voyons que les deux sont équivalents, les choix sont juste inversé. Donc pourquoi se priver d'une modification de ce genre ... |
Auteur: | Arkaïn [ Mer 10 Sep, 2008 16:49 ] |
Sujet du message: | |
Moi il semble que DA avait proposé ca a un moment, donc ce serait super cool s'il nous donnait son avis ![]() |
Auteur: | Sblurp [ Jeu 11 Sep, 2008 5:50 ] |
Sujet du message: | |
Skagorr a écrit: 1er choix : La cible nous convient, on se déplace pour la frapper ( PA = 2X ) 2em choix : La cible ne nous convient pas ( PA = X ) Et tu reviens pas alors ![]() 1er choix, 3X Pa. 2e choix, X Pa. ![]() |
Auteur: | Skagorr [ Jeu 11 Sep, 2008 6:12 ] |
Sujet du message: | |
Considéront qu'elle est isolée ^^ Mais en rajoutant le retour tu as aussi 2X pour le premier choix de la solution actuelle ... La moyenne des deux reste toujours la même. |
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