Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

nouvelles iles + port
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=20147
Page 1 sur 1

Auteur:  lahure [ Jeu 21 Août, 2008 13:00 ]
Sujet du message:  nouvelles iles + port

création de nouvelles iles plus ou moins grandes..
    possibilité de construire des chateaux sur ces iles
    acces en barque , bateau...
    8 ports ( 2 a l'est .. etc..) fonctionne comme un marchand avec en plus : achat des bateaux , poissons (a/vente)

Auteur:  Jojo [ Jeu 21 Août, 2008 16:57 ]
Sujet du message: 

En un peu plus developpé ça nous donne ?

Auteur:  espeon [ Jeu 21 Août, 2008 17:06 ]
Sujet du message: 

L'idée serait de créer des îles au delà de la mer.

Des îles sur lesquelles on pourrait construire des chateau de clan. Un ambiance maritime en quelque sorte...

Pour accéder à ces îles il faudrait se rendre dans les ports prévus à cet effet (8 en tout). Les ports sont des marchands comme les autres (situés au bord de mer il va de soi) mais permettent :

¤ De prendre le bateau pour se rendre sur une ile (moyenant PO, achat d'un bateau qui peut se rendre sur une île)
¤ Acheter/Vendre du poisson

Mise en place du commerce du poisson de manière secondaire.
Après faudrait dévelloper l'aspect des bateau (cout en PO/PA et comment ça marche...).

C'est ça ?
Pas contre ;)

Auteur:  Jojo [ Jeu 21 Août, 2008 17:19 ]
Sujet du message: 

En effet pas cotre non plus.
Possibilité de déplacer son palais de sa place actuelle ?
Et au passage nouveaux monstres marin ça va de soit.

Auteur:  Mortecouille [ Jeu 21 Août, 2008 17:59 ]
Sujet du message: 

Je suis assez mitigé, d'un côté l'idée est plaisante mais de l'autre, ça deviendrait encore un peu plus bisounours land :roll:

Auteur:  Alundra [ Jeu 21 Août, 2008 19:51 ]
Sujet du message: 

Je doute que les admins aient pour but de rendre les guerres plus difficiles après toutes les Majs dernièrement mises en places.

Enfin, niveau RP, Malgr à créé le Lorndor pour se divertir de l'affrontement des 8 races, quel serait sont intérêts de les disperser ?

Mortecouille a écrit:
ça deviendrait encore un peu plus bisounours land :roll:
Hum, les Bisounours ne sont pas aussi lâches.

Auteur:  trosken [ Ven 22 Août, 2008 14:33 ]
Sujet du message: 

Bisounours land ? pourquoi donc ?

si tu y reflechit bien , les attaques surprises sont beaucoup faciles donc ça va amener plus de guerres . Il suffit de se réunir sur un port . On se transporte direct chez l'ennemi , on bloque le port pour éviter les renforts et on rase tout !

Et puis , il y a déja une ile sur HC et je suis pas sur qu'on puisse traiter les 3 dragons de bisounours .

Auteur:  Skagorr [ Ven 22 Août, 2008 14:35 ]
Sujet du message: 

trosken a écrit:

Et puis , il y a déja une ile sur HC et je suis pas sur qu'on puisse traiter les 3 dragons de bisounours .


C'est quand même de gros tanks ^^ '

L'idée de base est-elle juste de donner un coté maritime à HC, ou bien d'étendre la zone de jeu ( en la diversifiant ) ? Les deux ?

Auteur:  Lliewelynn [ Ven 22 Août, 2008 16:30 ]
Sujet du message: 

D'un point de vue purement Rp je trouve cette suggestion très logique :
- Les gnômes savent dorénavant faire de nombreuses choses de leurs mains, que ce soit au niveau de leurs inventions (à moins de me tromper, les portails sont de chez eux non ? corrigez moi si c'est faux).
- Les magies ne cessent de se perfectionner, avec l'apparition d'un sort level 30, idem pour les forgerons qui savent dorénavant faire des armes plus puissantes encore.
- Les Alchimistes n'en parlons même pas, jamais en si peu de temps on avait appris à employer aussi bien les plantes ET champignons, car il faut parler ici des botannistes qui ont su faire la découverte de ceux-ci. (poison toussa)
- Les plus grands acrhitectes/bâtisseurs ont su construire d'imposantes tours et de lourds remparts autour des palais de clan.

Alors avec tous ces progrès je me demande encore pourquoi aucune race n'a essayé jusqu'ici d'étendre son territoire à la mer !

Après reste à voir si :
- Le bateau, dont l'équipage serait de nature Gobeline, nous mènerait directement sur les iles ayant des ports (désireux de préserver leur savoir maritimes ils n'auraient alors pas dévoilé leurs nombreuses cartes).
- Ou si chaque personnage pourrait embarquer sur un bateau pour un coût en Pa/Po, libre de se déplacer ainsi sur des cases composées uniquement d'eau. Dans ce cas précis, et uniquement celui-ci on pourrait instaurer les monstres marins, qui pour moi attaqueraient sans qu'on ait à le faire, ne serait ce que pour se nourir des restes des membres de l'équipage.

Après tout c'est vrai, par je ne sais quelle magie on arrive à se rendre sur une ile habitée par des dragons, cela prouve qu'il existe d'autres terres par delà les mers, alors pourquoi ne pas dompter les eaux en empilant quelques planches et en embarquant pour de nouvelles découvertes ? ^^

Rajoutons à cela que cette suggestion permettrait de rationaliser le Rp du clan [Surprise], qui jusque là navigue Rpment sans vraiment pouvoir le faire ig.

Donc pour ! ;)

Auteur:  GlaCe [ Ven 22 Août, 2008 19:56 ]
Sujet du message: 

Pour si la carte du lorndor est réduite. Car plus la carte est grande et moins il y a de joueur au m² donc moins de massacre ...

Auteur:  loutripioute [ Sam 23 Août, 2008 15:27 ]
Sujet du message: 

d'un sens pour, car c'est une bonne idée generale
mais contre car justement il y aura moins de joueur au m², donc moins de massacre :p

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/