A la rigueur même que ma proposition passe pas je m'en fou ça ne m'empêchera pas de jouer mais je trouve ça bête que par rapport à l'alchimie ou l'on "ne gagne pas d'xp" mais ou l'on "se rempli les poches de po" le Sproach Ball lui ne rapporte rien.
Je sais même pas si on est encore une vingtaine à y jouer, il y a des lusttres que je n'ai pas reçu de ball...
Voilà donc ma suggestion : lorsque l'on lance une ball on continu à gagner des points pour le classement mais en plus on gagne/perd des points d'échange :
-à 40% 18pts (classement) et 4pe (échange).
-à 30% 16pts et 3pe.
-à 20% 14pts et 2pe.
-à 10% 12pts et 1pe.
-à 0% 10pts et 0pe.
-Faire exploser une ball fait gagner 75pts et 10pe.
-Recevoir une ball qui nous explose dans les mains nous fait perdre 150pts et 20pe.
Tout comme les points classement, onne peut pas arriver dans le négatif avec les points d'échanges.
Pour les échanges :
-Xpe contre 1 potion de soin, un parcho, une fleur (divers objets j'ai pas encore penser à tout).