Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: écart de lvl=> Soins
MessagePublié: Ven 02 Mai, 2008 23:20 
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Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
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Comme on ne peut pas attaquer un trop bas lvl, je propose qu'on ne puisse pas soigner un trop bas lvl. Je pense que c'est normal, et un juste retour des choses, alors ?

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MessagePublié: Ven 02 Mai, 2008 23:21 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
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MessagePublié: Ven 02 Mai, 2008 23:31 
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Vous êtes malade les gars, c'est le seul moyen d'XP pour les lvl 50+.

Vous voulez un jeu où il n'y a plus de monstre à taper, plus de cibles à soigner et plus de cibles à taper?

Super intéressant comme jeu...


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MessagePublié: Ven 02 Mai, 2008 23:53 
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Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 20:47
Messages: 25
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et t'as pas pensez non plus aux officiers par exemple qui s'occupent des bas lvl de leur clan et qui les soignent ; ou en guerre on ne pourrait plus soigner tout le monde (déjà que les bas lvl tiennent pas, si on peux plus les soigner...) !

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MessagePublié: Sam 03 Mai, 2008 0:31 
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Vous dites ça pour embêter les HL, mais je pense que ça va embêter plutôt les LL qui ne vont plus se faire soigner des masses... Mais plutôt killer, tant qu'à pas faire d'xp, on kill...

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MessagePublié: Sam 03 Mai, 2008 0:41 
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Inscrit le: Lun 22 Jan, 2007 7:43
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Localisation: En hibernation.
Je rapelle au passage que quand on soigne quelqu'un à 100 %, il n'y a pas de gain supplémentiare d'xp ou de po ( contrairement au kill ).

C'est dingue, ça vous gêne tant que ça qu'il y est des joueurs qui soignent au lieu de faire les gros bourrins comme vous.

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MessagePublié: Sam 03 Mai, 2008 0:55 
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Inscrit le: Ven 25 Avr, 2008 23:33
Messages: 272
Localisation: Dans les limbes de l'Histoire
c'est un peu abusé la, les gros lvl comme cela a été dit ne pourront plus xp beaucoup et les bas lvl vont avoir un mal monstrueux à up...
Non cette idée n'est vraiment pas conseillé, et cela peut toucher le Rp et autre activité et interret du jeu..

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MessagePublié: Sam 03 Mai, 2008 0:58 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Localisation: Rennes
En même temps don est bien plus rentable niveau xp que faire des kills, et chez les dragons on trouve facile du people à soigner, mais bon il n'y a pas que les drags dans le lorndor.

Sinon je suis évidemment contre cette proposition, elle a d'ailleurs déjà été proposé, et le sujet s'est arrêté sans aboutir... Après une petite recherche, on remonte a il y a très longtemps : > hop <
Hum oui c'est vrai que ce topic date d'une tout autre période.

Mais bon je persiste à dire, à part rendre la vie des LL encore pire, je doute que ça arrange grand monde. Les HL pouvant toujours creeper, ou comme dit, aller chez les dragons...

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MessagePublié: Sam 03 Mai, 2008 9:07 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
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Faudrait demander aux médecins militaire si la difficulté du soins tiens compte du grade du patient :P

Quand t'es un grosbill, tué un noob c'est simple, c'est pour ça que y'a pas d'xp.


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MessagePublié: Sam 03 Mai, 2008 9:16 
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Alundra a écrit:

C'est dingue, ça vous gêne tant que ça qu'il y est des joueurs qui soignent au lieu de faire les gros bourrins comme vous.


Ouep.

D'ailleurs dans la proposition, je vais plus loin. Suppression du sort de soin allié, et on retourne à l'époque du soin perso ( et des popo, auberges et compagnie )

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Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
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MessagePublié: Sam 03 Mai, 2008 9:20 
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Neruat a écrit:
et t'as pas pensez non plus aux officiers par exemple qui s'occupent des bas lvl de leur clan et qui les soignent ; ou en guerre on ne pourrait plus soigner tout le monde (déjà que les bas lvl tiennent pas, si on peux plus les soigner...) !


Faux, ils pourraient toujours soigner, Xp dessus non mais soigner oui :roll:

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MessagePublié: Sam 03 Mai, 2008 9:39 
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de toute facon cela sera non =)

surtout qu'avec l'ajout des compétences les actions de soin et d'attaque seront différentiées

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MessagePublié: Sam 03 Mai, 2008 10:41 
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chatissimus a écrit:
de toute facon cela sera non =)

surtout qu'avec l'ajout des compétences les actions de soin et d'attaque seront différentiées


Ne soit pas si catégorique...
On peut nuancer la chose, car effectivement c'est peut-être un peu abusé... Mais je pense qu'il faut rendre le soins un peu moins attirant... Pour ça j'ai plusieurs idées, plus ou moins bien :

-Quand l'on soigne une personne qui porte une armure, on la soigne moins bien. Avec un truc du genre plus on soigne fort, plus le malus est important...

-Possibilité (très rare, genre 1% de chance) d'inverser l'effet d'un soins, à la place de guérir x pv', il enlève x pv... Et par conséquent l'activation de la vengeance active

-revalisation des bannis, face aux natus (c.f : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19593 )

-...

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MessagePublié: Sam 03 Mai, 2008 14:44 
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sisi je suis catégorique =)

les soins n'ont logiquement pas a être influencer par le niveau du joueur

et comme je le dis le fait qu'un "pur" soigneur devienne une quiche en attaque risque déjà de bien faire réfléchir.

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MessagePublié: Sam 03 Mai, 2008 18:09 
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Une quiche seulement en attaque ? Ou bien la défense en prendra aussi un coups ( Esquive, Parade ... ) ?

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