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 Sujet du message: [idées]poisons: équipements
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2008 21:16 
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Je me demandais si il était prévu de créer des objets par rapport à la barre de poison ( comme c'est le cas pour l'alchimie).

On pourrait avoir : un additif de virulence pour poison, qui s'active lorsqu'on empoisonne notre arme ( donc c'est un objet qui reste dans notre inventaire et ne disparait que après par exemple 100 ou 200 empoisonnement d'arme,voir pas du tout) , et qui donne un bonus de dégat de XPV.

on pourrait définir cet additif comme un produit que l'on mélange à notre poison et qui à pour principe actif un produit qui fluidifie le sang, donc le poison se déplace plus vite d'ou l'augmentation de sa force.

il est possible d'imaginer la même chose avec un additif de durée, qui consiste à rajouter un produit à notre poison qui camoufle le poison dans le sang, ainsi le corps de la victime met plus de temps à détecter le poison, donc il lui faudra plus de temps pour s'en débarasser.

on pourrait en avoir pour tout les gouts:
- additif pour novie ( niveau 2 de poison)
- additif pour initié ( niveau 3)
additif pour initié avancé ( niveau 5)
additif pour expert ( niveau 7)
additif pour maitre ( niveau 10)
le bonus de dégat ou de temps augmente selon le niveau de l'additif.

on pourrait aussi imaginer une arme spécial pour les empoisonneurs expérimentés:
-dague empoisonnée ( ou parchemin de dague empoisonnée pour les magiciens) qui serait une arme de jet avec charge limitée qui serait utilisable une fois toute les 5heures pour 2 PA. Elle provoquerait que 1dégat au lancé, mais après 1h la cible subira des dégats selon la précision du lancé.

exemple:
- vous avez loupé votre cible, vous ne lui infligé pas de dégat
- vous avez touché légérement votre cible, vous lui infligez X dégats
- vous avez touché profondement votre cible, vous lui infligez Y dégats
-vous avez touché un organe vital de votre cible, vous lui infligez Z dégats

il faudrait que les dégats soit calculer proportionnellement au niveau du lanceur, pour qu'il y ai un avantage entre lancé un couteau et attendre une heure plutot que d'utiliser ces PA pour tapper directement et peut être rajouter un bonus selon le niveau en poison.

Enfin bon voila quelques idées le jour ou un admin voudra développer quelque chose par rapport au poison. Donc ce topic est vraiment à prendre comme une idée, j'attend pas spécialement de suite, même si cela pourrait être sympa de donner un peu de déboucher au empoisonneurs, faisant de redoutable assassin, sachant attendre que le poison agisse pour attaquer leur cible.


EDIT: tout les chiffres sont à titre indicatif, j'ai pas tenu compte d'un quelconque équilibre.

_________________
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