Bonjour,
eragon15 a écrit:
de toute façon, je suis quand même contre, puisque je préfère garder les PO pour moi tout seul

personne t'obligerai à créer un groupe de chasse
tu pourrai garder tes habitudes et garder tes po pour toi
moi je propose ça car on est un petit groupe d'amis, et on se partage tout égal à égal, on regarde pas qui frappe le plus ou le moins car on a des orientations différentes !
donc je vois pas comment on peut savoir qui a tappé plus que l'autre hormis en regardant le pourcentage de dégât mais comme on a des orientations différentes, et des armes différentes, il peut arriver que pour le même pourcentage de dégâts l'un frappe plus que l'autre.
Idem pour les soigneurs, il frappent pas mais contribuent autant à la chasse sans qui celle ci deviendrait difficile et parfois suicidaire ^^
donc moi je voyais bien ce systeme se mettre en place
maintenant oui, il est toujours possible de faire les échanges manuellement je vous l'accorde
mais si le problème pour certains est le partage, on pourrait imaginer plusieurs façons de répartir les gains à la mort du monstre ou joueur.
aléatoire : pas terrible
50 - 50 : je préfèrerai mais chacun son truc
au rapport % de dégats / nombre de coups donnés
manuellement
je pense que cette suggestion ne peut qu'apporter un plus au jeu.
on peut être contre mais ce n'est pas une suggestion qui vise à apporter un avantage durant les combats ou autre, juste une option supplémentaire visant à améliorer la qualité du jeu à mon sens. Chacun serait libre de créer un groupe ou non et personne ne serait avantagé ou désavantagé d'adhérer à un groupe de chasse
et puis pourquoi pas ne pas avoir une option pour pouvoir communiquer ensuite qu'avec le groupe de chasse ?
je parle de ça car de par ma petite expérience du jeu je me suis vite rendu compte que même si je fais parti d'un clan sympa, je suis amené à communiquer plus avec ceux qui chassent avec moi
alors soit ils sont dans ma détection 3*3 et la pas de problème ou alors il faut que rentre le nom de tous mes amis chasseurs pour pouvoir envoyer un message commun ^^
encore une fois, il n'y a rien de dramatique, on s'en sort tres bien, maiiiiiiis si une telle option pouvait voir le jour j'en serais ravi