Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 23:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Point pour la destruction de chateau
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 13:39 
Hors-ligne
Héros Initié

J'ai beau ne aps aimé le classement PvP des clans
Je, trouve quand même qu'il serait bon d'y ajouter un bonus/malus de points lié à la destruction d'un palais par un clan

Pour les valeurs je n'ai pas de chiffres en tete ...
Pour la répartition des points entre destructeurs meme principe que pour l'or ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 22:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

+1

Cela coute énormément à un clan de s'attaquer à un palais (que ce soit en xp comme en po), et la seule récompense qu'on puisse en tirer c'est quelques po qui vont aux caisses du clan (dont l'utilité est plus que réduite).

Si cela faisait gagner des points cela deviendrait vraiment intéressant.

Je pense qu'il faudrait un calcul de point par rapport aux dégâts infligé au palais, tout en prenant compte du lvl des mercenaires du palais.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 23:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est sur que de détruire le palais des A*o*d*T a 200 hordeux alors qu'il y a 20 personnes dans le clan dont 15 d'inactifs a du couter cher a la horde....

je dirais que ça coute énormément de s'attaquer a CERTAINS palais et que faudrait pas faire une généralité pour des exceptions.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 4:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je crois c'est justement ce que morgana proposait GROM. Un calcul en fonction du niveaux du palais permet déjà de bien déterminer la puissance du clan attaquer. Aprés il est vrai qu'on pourrait ce référer au points du clan qui perd le chateau.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 5:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[LTA]GROM a écrit:
C'est sur que de détruire le palais des A*o*d*T a 200 hordeux alors qu'il y a 20 personnes dans le clan dont 15 d'inactifs a du couter cher a la horde....

je dirais que ça coute énormément de s'attaquer a CERTAINS palais et que faudrait pas faire une généralité pour des exceptions.

Considérant que la répartition des points fonctionnerait comme pour l'or, les points seraient répartis entre les 200 Hordeux sus-nommés et chaque clan ne récolterait pas grand chose. Par contre, dans une situation comme les Drows vs PAIX où un seul clan assiège un autre, ça serait déjà plus représentatif.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 5:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui mais dans le cas où 200 hordeux attaquent un palais, ils ne gagneront pas grand chose puisqu'ils sont une bonne dizaine de clans dans la bataille.
Donc même lors de grosse attaquent de ce genre, ça resterai un peu représentatif.
Vous venez nombreux, vous ne gagnerez pas grand chose alors que si vous venez à 1, 2 ou 3 clans vous gagnerez beaucoup plus, comme c'est le cas pour le gain des po.

Pour le cas d'un palais comme les A*O*d*T, vu leur nombre ils n'ont pas du monter beaucoup leurs mercenaires.
De ce fait les points gagnés ne seraient pas très élevé, ajoute à ça le nombre de clans qui l'ont tapé et ça relève ce que je viens juste de dire.

Ce genre de calcul aurait donc plutôt tendance à favoriser des combat de moindre envergure je pense, mais ça redonnerai un intérêt supplémentaire à aller raser un palais.
En sachant qu'il faudrait tout de même que le nombre de points soit assez substantielle pour combler le nombre de points que l'ont perd pendant les ennemis vous attaque.

Enfin ce n'est que mon avis et si un admin pouvait donner le sien :roll: ça éviterai de commencer à creuser la chose plus en profondeur si on final c'est pour avoir un non.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 7:52 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Ça entrainerait un "farming" des châteaux de petits clans (en nombre) par les gros (en nombre) clans ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 8:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pas sur DA, dune avec la maj du chat, les palais vont être plus dur à tuer maintenant, car même les petits clans ont des alliés ;)

mais du genre : A=le palais attaqué du clan "a"
et "b" le groupe d'attaquant de nB clans

"b" détruit A, "a" perd un nombre de points égal au total de tout les lvl du clan + merço
et chaque clan B gagne les points proportionnellement aux attaques fournies (comme les POs quoi ;))

et la les petits clans ne se feraient pas "farmingué" (dézolé, c'était obligé^^)

PS: de plus, avec la maj, certains clans n'attaqueront plus jamais les palais car trop dangereux, n'est ce pas les allianceux :p)

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 9:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

DA a écrit:
Ça entrainerait un "farming" des châteaux de petits clans (en nombre) par les gros (en nombre) clans ...

Pour ça il faudrait que la destruction de palais soit plus intéressante que les kills.

On peut penser à un ptit lvl_du_palais * 10 réparti sur tous les clans attaquant en fonction des dégats... histoire de marquer le coup sans pour autant modifier la face du jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 11:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

The Phenix a écrit:
pas sur DA, dune avec la maj du chat, les palais vont être plus dur à tuer maintenant, car même les petits clans ont des alliés ;)

Mouais... Déjà un petit clan dans HC n'est pas forcément obliger d'avoir des alliés. Ensuite quand un petit clan se fait attaquer son palais par exemple par les WGT, même en appelant des petits clans alliés on sait l'issue de la bataille...

"Classement P[layer]vsP[layer]"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 18:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

The Phenix a écrit:

Tan que les attaquants sont plus fort, suffit de ne pas taper le château tan qu'il y a des défenseur, allumer les défenseurs, et quand ils ne reviennent enfin plus faire le château... Ça ne résout pas vraiment ce problème.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 19:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

DA a écrit:

Euh, je pense pas car même si un clan veut s'amuser à farmer des petit palais, ça va vite lui couter cher en po (si il y a des gros lvl de mercos), soit ça va rien lui rapporter (si le nb de point est proportionnel au lvl des mercos)

Et puis ça donnerai une récompense de plus pour les grosses bataille, car avec la prise en compte des alliés dans la défense de palais ça risque d'être vraiment dur de détruire certains palais.

guu-sama a écrit:
On peut penser à un ptit lvl_du_palais * 10 réparti sur tous les clans attaquant en fonction des dégats... histoire de marquer le coup sans pour autant modifier la face du jeu.

Hmm ouais je trouve ça pas mal également, même si ça n'est pas grand chose, ça serait toujours déjà pas mal.

Moi je verrai plus un lvl*15 ou 20 :P

Gagner 500-1000 po des caisses d'un clan quand tu en a déjà 50-100 000, la récompense est bien maigre (surtout comparé aux efforts que ça représente)
Rajouter une nouvelle "carotte" ne serais pas une mauvaise chose et motiverai encore plus à manger de la pierre :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 21:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Jeg a écrit:
Je crois c'est justement ce que morgana proposait GROM. Un calcul en fonction du niveaux du palais permet déjà de bien déterminer la puissance du clan attaquer. Aprés il est vrai qu'on pourrait ce référer au points du clan qui perd le chateau.

Mon palais est lvl 30, on a mis 2 ans a récolter l'argent.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 21:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

omg,

nous on peut construire des palais dans tout le lordnor, mais bon...

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 22:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

The Phenix a écrit:
omg,

nous on peut construire des palais dans tout le lordnor, mais bon...

idem, on pourrait en construire plusieurs :roll:
Mais on s'éloigne du sujet

@ Grom : Ce que disait Jeg est quand même relativement vrai. Un palais lvl30 est facile à monter, ensuite un palais lvl40 c'est déjà beaucoup plus dur à cause du coup en po par lvl.
Donc un clan qui a un palais lvl40 a tout de même des caisses de clans bien rempli, ce qui est assez rare pour des petits clans.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure