Oui mais dans le cas où 200 hordeux attaquent un palais, ils ne gagneront pas grand chose puisqu'ils sont une bonne dizaine de clans dans la bataille.
Donc même lors de grosse attaquent de ce genre, ça resterai un peu représentatif.
Vous venez nombreux, vous ne gagnerez pas grand chose alors que si vous venez à 1, 2 ou 3 clans vous gagnerez beaucoup plus, comme c'est le cas pour le gain des po.
Pour le cas d'un palais comme les A*O*d*T, vu leur nombre ils n'ont pas du monter beaucoup leurs mercenaires.
De ce fait les points gagnés ne seraient pas très élevé, ajoute à ça le nombre de clans qui l'ont tapé et ça relève ce que je viens juste de dire.
Ce genre de calcul aurait donc plutôt tendance à favoriser des combat de moindre envergure je pense, mais ça redonnerai un intérêt supplémentaire à aller raser un palais.
En sachant qu'il faudrait tout de même que le nombre de points soit assez substantielle pour combler le nombre de points que l'ont perd pendant les ennemis vous attaque.
Enfin ce n'est que mon avis et si un admin pouvait donner le sien

ça éviterai de commencer à creuser la chose plus en profondeur si on final c'est pour avoir un non.