Forum Heroes' Chronicles http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/ |
|
Champignons halucinogènes. http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=19204 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | Arkaïn [ Lun 11 Fév, 2008 12:53 ] |
Sujet du message: | Champignons halucinogènes. |
Bon, j'ai fais une recherche sur le sujet, mais j'ai aps trouver grand chose... J'ai peut-etre mal chercher aussi :p Voila ma suggestion. Pourquoi ne pas trouver une utilisation pour les champignons hallucinogènes ? C'est dommage que ca ne serve a rien, je pense que ca pourrait etre utile non ? J'ai eu plusieures idées : -Le champignons serait considéré comme une drogue, a c moment la, ses effets serait plutot néfastes, ( mais pas trop ![]() Exemples: tout les elfes sont remplacé sur al map par des éléphants roses, etc... ( un peu comme l epremier avril ![]() On pourrait également instaurer un système de "dépendance". -Le champignon est un item plutot bénéfique pour celui qui l'a ( il faut bien sur l'acheter, ou alors instaurer la possibilité de pouvoir le ramasser quelque part, mais c'est rare... ), par exemple, augmenter les dégats reçu, tout en baissant la dextérité ( précision + esquive ) Je vous laisse exposer vos idées ![]() |
Auteur: | [EMPEREUR]Helve [ Lun 11 Fév, 2008 13:54 ] |
Sujet du message: | |
+1 Mais si on en prend pas et qu'on est dépedants... qu'esqu'y arriverai a notre perso ? |
Auteur: | DA [ Lun 11 Fév, 2008 14:10 ] |
Sujet du message: | |
Je crois qu'à la base ça déclenchait des trucs bizzares sur le navigateur, mais bon, jamais vu marcher ^^ |
Auteur: | Arkaïn [ Lun 11 Fév, 2008 17:50 ] |
Sujet du message: | |
effectivement, tout a l'heure j'ai tenté, et c'était très très bizzare O_o J'ai faillit le signaler dans les bugs, mais bon j'ai eu la flemme :p M'enfin ca serait mieux un effet I-G nan ? @Helve : je ne sais aps, peut-etre un malus a la dex ou a la force, qui s'acroiterais avec le temps, puis finirait par disparaitre, ou bien une perte de point de vie toutes les heures ( ou 2pv si l'on est très dépendant etc... ) |
Auteur: | eragon15 [ Lun 11 Fév, 2008 17:56 ] |
Sujet du message: | |
normalement quelqu'un de drogué est parfois plus violent non? il faut donc accroitre sa force. Mais il voit des "choses" ^^, donc il ne peut pas très bien voir la vie des perso (un peu comme les monstres lorsque l'on est lvl1 en chasse) |
Auteur: | amon [ Lun 11 Fév, 2008 20:29 ] |
Sujet du message: | |
eragon15 a écrit: normalement quelqu'un de drogué est parfois plus violent non?
C'est beau la candeur infantile. ![]() |
Auteur: | Arkaïn [ Lun 11 Fév, 2008 21:11 ] |
Sujet du message: | |
eragon15 a écrit: normalement quelqu'un de drogué est parfois plus violent non?
Il a surtout plus de mal a se défendre... Mais il ressent moins la douleur ![]() |
Auteur: | pindesucre [ Lun 11 Fév, 2008 21:25 ] |
Sujet du message: | |
En fait, ca depend completement du produit, les enfants... Certains t'apaisent, avec d'autres t'aimes tout le monde, d'autre encore te rendent plus resistant a la fatigue, certains augmentent ta concentration, d'autres te font avoir des visions, et j'en passe. Parce que, hein, officiellement, j'y connais rien. Bon, on parle de champi, alors a ma connaissance, c'est tres largement une alteration des perceptions sensorielles qui se produit; c'est d'ailleurs (presque) adequatement reproduit a l'heure actuelle dans le jeu (enfin, dans la mesure techniquement faisable). Il manque les (rares) effets retour, mais bon... Apres, un phenomene d'accoutumance aux champi, je ne sais pas. A priori, elle pourrait se traduire dans le jeu par une perte progressive de force, mana ou pv pendant tout le temps ou le champi n'est plus efficace? Ce serait rigolo si le produit donnait des visions, mais de quel ordre? Voir l'avenir, c'est tres facile a traduire dans le jeu. Peut etre voir les caracteristiques d'un joueur adverse (genre randomly voir une carac ou resistance)? |
Auteur: | Sblurp [ Lun 11 Fév, 2008 22:02 ] |
Sujet du message: | |
pindesucre a écrit: Parce que, hein, officiellement, j'y connais rien. Héhé... ![]() pindesucre a écrit: Ce serait rigolo si le produit donnait des visions, mais de quel ordre? Voir l'avenir, c'est tres facile a traduire dans le jeu. Peut etre voir les caracteristiques d'un joueur adverse (genre randomly voir une carac ou resistance)?
Mais les vision, justement parce que ce sont des visions, ne sont pas vraies, donc pas vraiment d'interet... Vous m'direz, ils en ont pas non plus en ce moment des interets ^^ |
Auteur: | [EMPEREUR]Helve [ Mer 13 Fév, 2008 19:45 ] |
Sujet du message: | |
Vous dites tous que l'on perd de la vie , de la force... Mais si cela est mis en place, personne n'achetera des champis... ps: ils font quoi en ce moment ? |
Auteur: | Little-Boss [ Mer 13 Fév, 2008 19:51 ] |
Sujet du message: | |
Je crois qu'il perturbe ta détection, jamais essayé. |
Auteur: | Arkaïn [ Mer 13 Fév, 2008 20:53 ] |
Sujet du message: | |
[EMPEREUR]Helve a écrit: Vous dites tous que l'on perd de la vie , de la force...
Mais si cela est mis en place, personne n'achetera des champis... ps: ils font quoi en ce moment ? Ooh si ne t'inquiète pas !! ![]() Moi et certains de ceux qui jouent RP en achèterons surement ![]() Mais c'est pour ca, il faut que ca soit marrant :p |
Auteur: | Amonli [ Mer 13 Fév, 2008 21:21 ] |
Sujet du message: | |
Exact Arkain, pas mal de gens jouent pour le fun, on en a même vu boire des poisons alors... Perso j'préfère la bière ! |
Auteur: | Grungy [ Mer 13 Fév, 2008 22:29 ] |
Sujet du message: | |
On pourrait faire pousser de la beuh aussi ? ![]() .... ![]() ![]() |
Auteur: | Tafi [ Jeu 14 Fév, 2008 10:49 ] |
Sujet du message: | |
a moi je suis pour ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |