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Cailloux partout.
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Auteur:  Exar [ Mar 22 Jan, 2008 13:57 ]
Sujet du message:  Cailloux partout.

Il me semble que quelque chose rendrait cette Maj bien plus intéressante:

Ne gagner des points pour son clan que lorsqu'on tue un héros de niveau supérieur à soi.
Là, ça serait un défi, oui.

Auteur:  DA [ Mar 22 Jan, 2008 14:05 ]
Sujet du message: 

Oui mais ca ne serait plus representatif dans la mesure où certains clans (DTC etc) ont énormément de haut niveaux qui ne trouvent pas d'adversaire à leur taille, ou très peu.

Auteur:  Exar [ Mar 22 Jan, 2008 14:09 ]
Sujet du message: 

So what?
ça reflèterait l'honneur d'un clan, plutôt que sa capacité à trucider des lvls bien plus bas.

Maintenant, si on fait l'orientation de tout le jeu en fonction des "DTC etc...", excusez moi...

Auteur:  Corak [ Mar 22 Jan, 2008 14:24 ]
Sujet du message: 

Pour le coup, je crains fort que cette maj n'amène les hauts level à tuer des petits juste pour que leur "classement clan" augmente. :? (Seythan, grillée ^^)

La proposition d'Exar est peut-être un peu radicale, mais ne pourrait-on pas faire en sorte que ces points ne soient pris en compte que si la cible rapporte de l'XP ?

Pas idéal, car comme déjà indiqué, un haut level peut mettre un ennemi à 10% et le laisser à un de ses collègues. Mais bon ca devrait déjà limité ce "phénomène".

Auteur:  Zéthos [ Mar 22 Jan, 2008 19:08 ]
Sujet du message: 

Le pauvre Orgrim ! :?

Auteur:  raoutman [ Mar 22 Jan, 2008 21:44 ]
Sujet du message: 

Cette suggestion est un peu trop radicale à mon gout.

Il serait mieux en fait de ne comptabilisé que quand on gagne de l'XP, ce qui limiterait les attaques des gros levels sur les plus petits

Auteur:  Rebel [ Mar 22 Jan, 2008 23:33 ]
Sujet du message: 

Dans tout les cas, il est facile que le HL entame et que le LL finisse pour avoir les points. En y pensant, il n'y a pas vraiment de système efficace, sauf calculer les points suivant les dégats infligés, mais la ça devient compliqué ^^

Genre le charognage massif des WGT actuellement qui n'a absolument aucun rapport avec le fait qu'ils étaient dans le négatif, ne devrait rapporté quasiment aucun point vu que les 3/4 des dégats sont fait par xaxa.

Peut être qu'il serait interessant lors d'un kill d'un sans clan de perdre le double de points et d'en gagner seulement la moitié pour le kill d'un sans clan, mais la aussi il pourrait même y avoir des abus.

Donc système actuel très bien car ça fiche un peu la paix aux sans clans pour les joueurs qui jouent sur les points :)

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