Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 9:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Rendre plus attrayante la Quête de Nic Holahulo
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 13:37 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

En plus de la minimap de l'île qui est prévue, on peux imaginer d'autres choses pour rendre la Quête de Nic Holahulo plus attrayante.
Le but n'est pas d'affaiblir les dragons mais que l'île soit un lieu de séjour plus prisé avec des suggestions assez simple ^^

Des moyens d’entrée/sortie/ravitaillement plus facile :

Entrée :
Le seul moyen d’accès en 26;57. A par pour les trolls (12 cases de leur château) voire les Tauren (14 cases) l’accès n’est pas évident.
On pourrait imaginer d’autres PNJ qui y conduise aussi ou que le Portail Sud-Ouest de la zone neutre (voire tous les portails en ZN) propose de se TP aléatoirement dans la zone du bois calciné autour de NicHolahulo.

Sortie :
Aucun moyen de sortir sauf avec un parchemin de TP. (et la mort)
On pourrait imaginer un PNJ ou une sorte de passage qui fasse revenir sur NicHolahulo ou autre part. Mais même si c’était le cas on tomberai dans une zone sans moyen de ravitaillement (pour Xatrio par ex en sortant sur Licos on a un shop à 2 cases et une auberge à 3 cases).

Ravitaillement :
Vu la grandeur de l’île on pourrait imaginer un marchand ou une auberge dessus, ou autre chose.

Voilà, n'hésitez pas à faire vos commentaires/suggestions.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 13:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui une auberge au pays des dragons :lol:

Le seul truc à faire c'est s'organiser avec beaucoup de héros. No man land entre les dragons et les tours, etc

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 14:05 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

En gros, que des suggestions visant à rendre la quète plus facile ...

Toutes les races peuvent se téléporter en ZN SO non ?
Un marchand ou une auberge au milieu des dragons ? :shock: Il suffit qu'une personne serve de ravitaillement, mais oui, ça demande un minimum d'organisation au sein du clan...
Pour le retour depuis l'ile je trouve que le parchemin suffit largement, surtout que rien dans le RP ne laisse penser qu'il puisse exister un autre moyen de retour.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 14:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

DA a écrit:
surtout que rien dans le RP ne laisse penser qu'il puisse exister un autre moyen de retour.

Le RP était le lancement de la quête, maintenant que "tout" le lordnor est au courant, il se peut que certains gnomes aient décidé de monter un commerce sur l'ile des dragons. Marchand et auberge, c'est pas des plus compliqués à construire ^^

EDIT : demande plutot a ton compère Malvick, le profit n'est pas mon leitmotiv

Dernière édition par Rebel le Mer 09 Jan, 2008 15:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 14:57 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Bah voilà Rebel, :idea: tu n'as qu'à lancer un service de livraison de potions surtaxées n'importe où =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 16:52 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

DA a écrit:
En gros, que des suggestions visant à rendre la quète plus facile ...

Toutes les races peuvent se téléporter en ZN SO non ?

C'est pas vraiment rendre la quête plus facile, là on ne propose pas de diminuer les dégats des dragons, leurs PV, attaques de zone ou quoi que ce soit, ils resteront toujours aussi puissant.

C'est rendre la quête plus "convivial".
Déjà le PNJ se trouve dans un coin paumé de la ZN sans bâtiment/marchand autour. Il est sur un bord de la ZN donc on a moins de chance de tomber dans ce coin en se teleportant que plus vers le centre.
Une fois que l'on s'est donné le mal d'allé sur le PNJ on se retrouve sur l'île, complétement coupé du monde extérieur.
C'est pas très "sexy" tout ça, pour attirer des héros pour chasser de beaux dragons...

Turgle a écrit:
Le seul truc à faire c'est s'organiser avec beaucoup de héros

Il n'y a plus beaucoup de héros sur l'île malheureusement, nous sommes 90 à tout casser et tous dispersé sur les dragons soit 30/dragons : on ne peut rien faire avec si peu d'effectifs...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 17:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Rebel a écrit:
Le RP était le lancement de la quête, maintenant que "tout" le lordnor est au courant, il se peut que certains gnomes aient décidé de monter un commerce sur l'ile des dragons. Marchand et auberge, c'est pas des plus compliqués à construire ^^

Monter une auberge sur l'île des dragons ? pas pour dire mais c'est relativement aberrant, vas monter une auberge sur un glacier empoisonné au milieu d'un volcan. Le marchand à la limite mais faudrait qu'il se déplace de tel sorte qu'il soit toujours à l'écart des dragons, sinon comme tout autre héros il devrait se faire démonter... Enfin comme dit DA on peut se débrouillé nous même pour se recharger, même si un marchand ce serait pratique pour revendre toute les runes ^^

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 18:13 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

HuHu, du sable fin, de l'eau transparente ! c'est sexy !

du moins, bien plus qu'avec un gobelin puant qui fait le tour de l'ile et qui veut te refiler de la camelote en criant "POOOOOPOOOO PAS CHERE " :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 18:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[FK]Jcette a écrit:
Il n'y a plus beaucoup de héros sur l'île malheureusement, nous sommes 90 à tout casser et tous dispersé sur les dragons soit 30/dragons : on ne peut rien faire avec si peu d'effectifs...

C'est ce que je dis, vous êtes pas nombreux et pas organisé. Quand t'organise une soirée (bon on va dire une LAN pour toi :P), t'attend que tout le monde se trouve au même endroit pour dire "on fait la teuf ici ?". Non, tu bouge ton cul, tu contacte des gens, tu argumente, tu fais ton VRP, etc

Propose quelques choses, un comandement de la croisade anti-dragon par exemple.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 18:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Hum je pense que les B.B vont réfléchir à ça, je vais soumettre l'idée à nos délégués commerciaux...
mais bon ça sentirait un peu trop le guet apens pour nos marchands non ?
Une fois qu'on a tout vendue, que quelqu'un nous demande un truc, on lui dit qu'on a plus rien qu'on a tout vendu donc il en déduit qu'on est plein de PO, ben clac on se fait défoncer...
Au final faudrait qu'on ne vende qu'aux trolls (ben oui ils ne réfléchissent pas...)

(me parler pas de PNA universel, signature, et tout le tralalala, j'vous raconte pas ce que je ferais avec...)

A voir donc mais bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 21:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

PErsonnellement je serais pas contre un ravitailleur qui me ramène des méga potion car je vais être en manque dans pas longtemps après tout ce que j'ai déjà dû utiliser.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 22:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

[FK]Jcette a écrit:
Entrée :
Le seul moyen d’accès en 26;57. A par pour les trolls (12 cases de leur château) voire les Tauren (14 cases) l’accès n’est pas évident.
On pourrait imaginer d’autres PNJ qui y conduise aussi ou que le Portail Sud-Ouest de la zone neutre (voire tous les portails en ZN) propose de se TP aléatoirement dans la zone du bois calciné autour de NicHolahulo.

Ou un Nic Holahulo version "La Soucoupe Dorée", totalement hystérique, qui parcourt la Zone neutre en criant "Dragon !" :D

Amonli a écrit:
Une fois qu'on a tout vendue, que quelqu'un nous demande un truc, on lui dit qu'on a plus rien qu'on a tout vendu donc il en déduit qu'on est plein de PO, ben clac on se fait défoncer...

S'il possède un parchemin de téléportation et qu'il l'utilise dès que son stock est épuisé, il n'aura "pas grand-chose" à craindre. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 22:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Hum... Je vais envisager de venir ravitailler du monde, moi aussi, il faut juste que je me prépare un peu :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 22:54 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[FK]Jcette a écrit:
Il est sur un bord de la ZN donc on a moins de chance de tomber dans ce coin en se teleportant que plus vers le centre.

complètement faux, t'es ingé il me semble.

sinon oui forcement t'as plus de chance de tomber ailleurs que là ...
Citer:
C'est pas très "sexy" tout ça, pour attirer des héros pour chasser de beaux dragons...

c'est peu être voulu que cela ne soit pas sexy =)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 9:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Amonli a écrit:
Hum je pense que les B.B vont réfléchir à ça, je vais soumettre l'idée à nos délégués commerciaux...
Au final faudrait qu'on ne vende qu'aux trolls (ben oui ils ne réfléchissent pas...)

(me parler pas de PNA universel, signature, et tout le tralalala, j'vous raconte pas ce que je ferais avec...)

A voir donc mais bon...

Moi je viendrais avec les emplettes du clan, et je te bute ensuite pour récupérer une partie des dépenses 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure