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Ratage: pas d'xp?
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Auteur:  Exar [ Jeu 20 Déc, 2007 16:51 ]
Sujet du message:  Ratage: pas d'xp?

Allez, je résiste pas au plaisir de la faire cette suggestion:

Ti rates ton soin, ti gagnes pas d'xp.
Ti rates ton attaque, ti gagnes pas d'xp.

Auteur:  zhalfilin [ Jeu 20 Déc, 2007 16:53 ]
Sujet du message: 

Je plussoie \o/

D'ailleur a chaque ratage ( attaque toussa ) on devrait pas gagner d'xp

Auteur:  chatissimus [ Jeu 20 Déc, 2007 17:00 ]
Sujet du message: 

je confirme


Ya une taupe chez les admins ?

Auteur:  Exar [ Jeu 20 Déc, 2007 17:01 ]
Sujet du message: 

Nope, l'idée était logique, la MaJ des soins est tombée juste au moment ou mes deux neurones étaient réveillés et actif, stou. ^^

Auteur:  Shyru [ Jeu 20 Déc, 2007 17:04 ]
Sujet du message: 

A ce moment là on met aussi le ratage des bandages plus -_-
(si j'ai bien compris les guerriers peuvent pas ratter leur soin)
Sinon spa drole.

Et de toute façon parait que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, donc au moins on rate rien du tout ^^.


J'ai pas compris l'histoire de "rater" un sort, quand on attaque c'est quand l'adversaire esquive?
Si oui, dans ce cas, alors ça va encourager tout le monde a ne tapper que des cibles de plus bas level -_-

Auteur:  zhalfilin [ Jeu 20 Déc, 2007 17:04 ]
Sujet du message: 

Exar a écrit:
juste au moment ou mes deux neurones étaient réveillés et actif, stou. ^^


Serait-ce un signe que la fin du monde est proche :shock: ?

Auteur:  Sire [ Jeu 20 Déc, 2007 17:07 ]
Sujet du message: 

Disons que je suis assez pour cette proposition, même totalement. Mais l'embêtant, c'est que les petits niveaux n'essayeront même plus de frapper les gros, à moins qu'ils ne soient plus que mourants.


Sire

Auteur:  Aladore [ Jeu 20 Déc, 2007 17:09 ]
Sujet du message: 

=D

+1

Mais on peut nous laisser les PR *petits yeux mouillés suppliants*

Auteur:  Exar [ Jeu 20 Déc, 2007 17:14 ]
Sujet du message: 

zhalfilin a écrit:
Exar a écrit:
juste au moment ou mes deux neurones étaient réveillés et actif, stou. ^^

Serait-ce un signe que la fin du monde est proche :shock: ?


Yep, Le petit papa Irgul va bientôt faire sa tournée...
Ou fêter son premier anniversaire de vie tranquille ici bas.

Auteur:  Lithium [ Jeu 20 Déc, 2007 17:46 ]
Sujet du message: 

Ca serait le plus logique, en effet. Mais en même temps, si pas d'XP, pas de PO ! \o/

Et, puisqu'on y est, autant aller à l'extrême : récupération de PO uniquement sur les cadavres (les bourses de pièces d'or ne sont pas censées ressembler à des sabliers qui laissent tomber une pièce à chaque attaque ou chaque soin que l'on reçoit).

On va donc dire que :
- les soins ratés ne rapportent plus rien
- les soins réussis rapportent uniquement de l'expérience, mais pas d'or (les soigneurs devront se contenter des pourboires facultatifs donnés par les âmes charitables soignées)
- les attaquent ratés ne rapportent plus rien
- les attaques réussies rapportent de l'expérience
- le meurtre rapporte de l'expérience (attaque réussie) et de l'or (trouvé sur le cadavre)

Bonne idée, non ? :roll:

Il y a des choses qu'il faut améliorer et certaines qu'il vaut mieux ne pas y toucher.
A tout vouloir modifier, on va arriver à :
shyru a écrit:
tapper que des cibles de plus bas level -_-

Auteur:  Shyru [ Jeu 20 Déc, 2007 17:52 ]
Sujet du message: 

Toutafait d'accord avec lithium.
C'est eactemment ce que ces dernières mises a jours devraient devenir pour être completes sinon ça rime a rien.
(m'enfin on s'en fou on s'amuse quand même hein, je précise encore une fois que le travail des admin est salué)

Auteur:  Exar [ Jeu 20 Déc, 2007 18:00 ]
Sujet du message: 

Xp et po n'ont rien à voir.
Et, ça me parait tout de même logique comme suggestion.

Trop facile, sinon, tu restes planqué, et même si tu loupes tous tes soins, tu t'en fous, t'as l'xp.
Et pareil pour less attaques, quand tu loupes ton coup, je crois pas que tu apprennes grand chose.

Auteur:  chatissimus [ Jeu 20 Déc, 2007 18:01 ]
Sujet du message: 

Lithium a écrit:
Et, puisqu'on y est, autant aller à l'extrême : récupération de PO uniquement sur les cadavres (les bourses de pièces d'or ne sont pas censées ressembler à des sabliers qui laissent tomber une pièce à chaque attaque ou chaque soin que l'on reçoit).


spa possible ca !! qui est la taupe !

Auteur:  Shyru [ Jeu 20 Déc, 2007 18:02 ]
Sujet du message: 

Exar a écrit:
Et pareil pour less attaques, quand tu loupes ton coup, je crois pas que tu apprennes grand chose.

Ben si, apprendre à mieux viser :x

Edit: arf alors stai une blague j'avais pas compris, chatissimus il m'enerve avec ses réponses on on comprend qu'une fois sur 5. :D
(genre yen a 5 qui disent un truc contradictoire puis le "je confirme" en guise de réponse ultra claire et devellopée ) :D
M'enfin tu roxx quand même.

Me/ressort la bonne vielle image du placard:
Image

Auteur:  Lithium [ Jeu 20 Déc, 2007 18:10 ]
Sujet du message: 

Exar a écrit:
Xp et po n'ont rien à voir.

Je te l'accorde.
Mais le système actuel n'est pas plus illogique pour le gain d'xp que pour le gain de po.

Exar a écrit:
Trop facile, sinon, tu restes planqué, et même si tu loupes tous tes soins, tu t'en fous, t'as l'xp.

Ca marche aussi avec l'or et certains jouent plus pour s'enrichir que pour monter rapidement de niveau. ;)

chatissimus a écrit:
Lithium a écrit:
Et, puisqu'on y est, autant aller à l'extrême : récupération de PO uniquement sur les cadavres (les bourses de pièces d'or ne sont pas censées ressembler à des sabliers qui laissent tomber une pièce à chaque attaque ou chaque soin que l'on reçoit).


spa possible ca !! qui est la taupe !

Erf... ça commence à me faire peur, là. :lol:

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