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 Sujet du message: Proposition de quête - Réparation des téléporteurs !
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 19:35 
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Aller hop, une seconde suggestion :

Je propose la mise en place d'une nouvelle quête général et non permanent (quoi que ^^).

Le but à terme de cette quête serait de rétablir le fonctionnement normal des téléporteurs.

Exemple : La fédération des gobelins machinistes est en déperdition de personnel elle souhaite que vous participiez, pour l'intérêt général du peuple Lorndorien, à la réparation du réseau de téléporteurs en réapprovisionnant les techniciens gobelins de chaque portail en matériaux de réparation.

Fonctionnement possible :

Vous devez ramener les composants nécessaire à la réparation de chaque portail de téléportation (soit 37 ?) qui sont : éparpillés sur la carte / à récupérer sur les monstres / à récupérer sur les ruines d'un château / ou autre.

Les composants seraient génériques (comprendre ici qu'il y aurait qu'une seule sorte de composant mais avec 37 téléporteur à réparer il y aurait qd même de quoi faire ^^) et chaque portail nécessiterait qu'on lui rapporte 30 / 50 / 100 / + composants pour qu'il redevienne fonctionnel ; on peut imaginer qu'il faille davantage de composant pour les téléporteurs de la ZN que ceux des royaume de race -logique-.

On pourrait conserver le principe de la quête des gravure, à savoir déposer un composant au portail fait gagner quelques points d'XP mais prend l'emplacement d'un rune dans l'inventaire lors du transport, par contre je ne vois pas l'intérêt de former des équipes ici.

La récompense serait de retrouver un réseau fonctionnel ! (tout le monde serait content et au moins ça éviterait de participer à une quête et de voir les récompenses distribuées quasi-aléatoirement...).

Voilà.


Comme quoi, se prendre un bâtiment dans la tronche, ça inspire ^^


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MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 19:55 
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Les gnomes sont trop peu, les elfes sont trop nombreux

Mais pour quand même


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MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 20:03 
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Les gnomes sont ptet peu, mais au moins ils sont efficaces...

Nous n'avons pas besoin que les dieux interviennent pour protéger notre royaume, nous !

+1 pour la quête °o°

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Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


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MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 20:18 
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Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 14:26
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kazaF a écrit:
Les gnomes sont trop peu, les elfes sont trop nombreux

Mais pour quand même

Le nombre de composant pour les portails des royaumes de race peut tout à fait être déterminé au prorata de la population de la race en question.

Les elfes sont plus nombreux, soit leurs portails accusant davantage de transfert ils nécessitent donc tout simplement plus de composant pour être réparés. ;)

En revanche, il y a un point que j'ai omis, c'est celui des portails intégrés dans les palais de clan. Je vais y réfléchir et trouver une solution à n'en pas douter. :p


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MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 20:22 
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Ou alors un espece de carburant?
Pour rendre temporairement les portails efficaces.

Par exemple un mets un peu de liquide et hop le portai fonctionne bien pour 10 tp....
Les gnomes étant moins nombreux ont donc besoin de moins de carburant et pareil pour les clans

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MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 22:33 
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Déjà pensé ;)

Les devs sont sur des trucs plus généraux là, y a pas de quète de prévu (déjà que celle des démons est en standby .. ^^)

Sinon l'idée est sympa


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MessagePublié: Ven 26 Oct, 2007 13:28 
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Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Oui mais...
Quand ils seront réparés, y'aura plus ce petit plaisir de prendre un téléporteur, pour se retrouver gentiement mais franchement imbriqué dans un mur de cave d'auberge ?
De façon plus concise : ce serait irréversible, comme réparation ?

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MessagePublié: Mar 31 Mars, 2009 17:08 
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:sm2:

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Mar 31 Mars, 2009 17:16 
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parrain a écrit:
kazaF a écrit:
Les gnomes sont trop peu, les elfes sont trop nombreux

Mais pour quand même

Le nombre de composant pour les portails des royaumes de race peut tout à fait être déterminé au prorata de la population de la race en question.

Les elfes sont plus nombreux, soit leurs portails accusant davantage de transfert ils nécessitent donc tout simplement plus de composant pour être réparés. ;)

En revanche, il y a un point que j'ai omis, c'est celui des portails intégrés dans les palais de clan. Je vais y réfléchir et trouver une solution à n'en pas douter. :p


Ouais enfin, ya quand même un pourcentage d'actifs vachement plus élevé chez les gnomes que chez les elfes !

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MessagePublié: Mar 31 Mars, 2009 17:22 
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Prouve-le! :)

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MessagePublié: Mar 31 Mars, 2009 17:29 
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Y a t'il des inactifs chez les gnomes ?

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MessagePublié: Mar 31 Mars, 2009 19:18 
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Arkaïn a écrit:
Y a t'il des inactifs chez les gnomes ?


Ces êtres handicapés de tous pouvoirs? On les envoie chez les elfes ceux-là, ce sont des gnomes déguisés. On nous la fait pas à nous. (attention de ne pas confondre, il y a dans le royaume une fausse elfe déguisée qui elle est vraiment une gnomette, mais elle on la garde, elle)


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MessagePublié: Mer 01 Avr, 2009 10:09 
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Bein, ouaip !

Elle est trop sexy !

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MessagePublié: Mer 01 Avr, 2009 11:57 
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Lothlorien a écrit:
Bein, ouaip !

Elle est trop sexy !


trop sexy trop sexy... elle a un peu une démarche de camionneuse quand même :lol:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Juin, 2009 10:27 
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DA a écrit:
Sinon l'idée est sympa



Petit up parce que c'est relou de pas pouvoir éviter une mort comme ça
Des idées?
Ou alors la mise en place d'un systeme dégressif du pourcentage de raté si on utilise pas trop la téléportation :)
Genre je prend pas le TP pend 1 mois j'ai 100% de réussir, je le prend toute les semaines, j'ai 85% de chance d'y arriver

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