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Réputation
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Auteur:  Kazaf [ Ven 19 Oct, 2007 11:05 ]
Sujet du message:  Réputation

Heu oui, par exemple tu es gnome et que tu souhaites passer naturalisé de cette race, je pense que tu auras sûrement du mal ...


D'ailleurs, en parlant des réputations, j'ai une autre suggestion.
Jusqu'à présent, être naturalisé de sa race ne rapporte aucun privilège et demande même beaucoups de temps ( Ces personnes ont même du mal à se faire remarquer par un soigneur s'ils sont bléssés ... )

Donc :

- Donner la possibilité aux naturalisés d'xp à partir du stade " peu aimé "
Les bannis n'xp pas que sur les naturalisés, alors pourquoi pas l'inverse ? Et ne me dites pas que c'est difficile de passer banni de sa propre race, j'ai facilement perdu 2 000PR sans fournir aucun effort. Alors que soigner demande beaucoups de temps.

Citer:
De -5000 à -4800 : Vous êtes banni et vous apparaissez enviolet dans la détection. Si vous êtes banni par votre race, les joueurs appartenant à la même race que vous peuvent vous attaquer et gagner des Xp en vous tuant, sans perdre de PR de leur race. Mais vous gagnez aussi des Xp si vous l’attaquez.

De -4800 à -1500 : Vous êtes honni et vous apparaissez en rouge dans la détection

De -1500 à -1000 : Vous êtes détesté et vous apparaissez en rouge dans la détection

De -1000 à -500 : Vous êtes peu aimé et vous apparaissez en rougedans la détection

De -500 à 500 : Vous êtes neutre et vous apparaissez en bleu clair dans la détection

De 500 à 1000 : Vous êtes respecté et vous apparaissez en vert clair dans la détection

De 1000 à 1500 : Vous êtes apprécié et vous apparaissez en vert clair dans la détection

De 1500 à 5000 : Vous êtes adoré et vous apparaissez en vert clair dans la détection

A 5000 : Vous êtes naturalisé et vous apparaissez en or dans la détection. Le rang de naturalisé fait que vous ne rapportez pas d'xp aux membres de la race à laquelle correspond ces PR


D'ailleurs, les bannis ne doivent même pas xp sur ceux qui apparaissent en rouge ou en violet, comme les naturalisés qui n'xp pas sur ceux qui apparaissent en vert ou en or.

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kazaf a écrit:
Je me suis toujours demandé si on pouvait imposer des restrictions de réputation dans les clans. Mais comme chatissimus l'avait déjà dit, il faudra sûrement revoir le système actuel avant.

Genre Nemesis, anti-ud : être au moins détesté chez les UD
Les clans de soins : ne pas être banni d'une race

etc ...

Auteur:  Morgana [ Ven 19 Oct, 2007 15:33 ]
Sujet du message: 

Tiens, j'avais pas vu ton nouveau grade ... enfin quelque chose qui te sied à merveille :roll:

Auteur:  Amonli [ Ven 19 Oct, 2007 15:58 ]
Sujet du message: 

En gros si je comprends bien c'est un truc pour arranger les naturalisés non??
Donc pour défavoriser les guerriers encore plus non ??
Et oui la majorité des guerriers est bannie, c'est l'un des "avantages" d'être guerrier...
je trouve que ça changerait pas grand chose a part a augmenter le fossé qui s'est creusé jusque la...

Auteur:  Kazaf [ Ven 19 Oct, 2007 16:04 ]
Sujet du message: 

C'est bien de généraliser ...

En général, les gens qui prennent guerrier ne voient pas leurs personnages comme un soigneur, plutôt un gros balèze qui butte tout le monde.
Ensuite, il suffit de soigner de temps en temps. Et tout le monde sait qu'on est capable de le faire.


D'ailleurs, il ne faut pas oublier qu'on ne choisit pas sa réputation selon le privilège qu'on obtiendra hein ... On tue ou on soigne un héro pour son rp, stoooo

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 28&start=2

Auteur:  DA [ Ven 19 Oct, 2007 16:12 ]
Sujet du message: 

J'ai rien compris à ta proposition Kazaf, vivement le week-end ... :x

Auteur:  Kazaf [ Ven 19 Oct, 2007 16:21 ]
Sujet du message: 

Etre banni demande beaucoup moin de temps que passer naturalisé.

Je dirais en 45 kills, la personne pourra passer banni. D'ailleurs, il suffit que je vise des levels 15 pour que je puisse perdre des réputations. Et généralement, ils n'ont pas encore d'armure :)



Jusqu'à présent, les bannis se font soigner en priorité dans le royaume et peuvent faire de l'expérience sur n'import qui, sans exeption. On dit qu'ils se font viser en priorité, mais vus le nombre de banni ... :roll:

Donc, ne plus laisser les bannis xp sur les bannis et même sur ceux qui possèdent une réputation négative. ( allant de peu aimé à banni donc )

+ la possibilité d'xp pour les naturalisés sur ceux qui ont une réputation allant de peu aimé à banni. Comme les bannis qui pourront xp sur ceux qui ont une réputation allant de neutre à naturalisé.

Auteur:  DA [ Ven 19 Oct, 2007 16:27 ]
Sujet du message: 

Ah, euh, "ouais, d'accord" ... tu proposes une autre façon de voir les réputations en gros ;)

Bah, moi je trouve le système actuel plutôt cohérent ..

Avec ton binz', pendant des guerres de clans de grosses charognes comme les aT* ou les ELFPOWER, ca va etre la misère pour xp ... ce qui fait que les bannis ne seront plus attaqués, et seront protégés alors que c'est censé être le but de la naturalisation ..

Bref, soit j'ai tjrs pas compris, soit ça tourne en rond.

Auteur:  Kazaf [ Ven 19 Oct, 2007 16:37 ]
Sujet du message: 

Citer:
En vert, les personnes qui pourront xp dessus

En bleu, pas de changement

En rouge, ceux qu'ils ne pourront plus xp dessus



Les bannis xp sur tout le monde :

banni - honni - détesté - neutre - respecté - apprécié - adoré - naturalisé

Après le changement :

banni - honni - détesté -- neutre - respecté - apprécié - adoré - naturalisé



Les naturalisés n'xp que sur les bannis.

Ma suggestion :

banni - honni - détesté - neutre - respecté - apprécié - adoré - naturalisé

Auteur:  Amonli [ Ven 19 Oct, 2007 16:40 ]
Sujet du message: 

mouai ça serait plus équilibré...
Mais d'un point de vue RP, c'est pas top top.
A moins que tu vois les bannis dans le genre association de bannis
Moi je les vois en solitaire sanguinaire, donc chacun pour soi...
Donc xp sur tous

Après si tu trouve une raison Rp je dis pas non mais la pour le moment je vois pas...

Auteur:  Kazaf [ Ven 19 Oct, 2007 16:44 ]
Sujet du message: 

Heu ...

Dans le jeu, les elfes noirs ne sont pas aussi solitaire et sanguinaire ;)
La preuve, c'est qu'ils ont un clan comme les drows. Pour moi, les elfes noirs d'aujourd'hui sont juste contre les naturalisés en fait, pas contre le monde. ( bien sûr, j'ai un peu généraliser :p )
S'ils sont si solitaire, pourquoi ne pas jouer sans tag ? :D

Ils ont des frères et ce sont les drows ... :roll:

Et donc, ne pas xp sur eux.

Auteur:  Jojo [ Ven 19 Oct, 2007 16:50 ]
Sujet du message: 

Moi j'ai déjà rien compris au système actuel alors tant que ça peut arranger les naturalisés je dis +1 KazaF

Auteur:  Kazaf [ Ven 19 Oct, 2007 16:55 ]
Sujet du message: 

Le système actuel n'a pas de règle ...

Tu peux très bien être adoré des elfes pour être un membre d'un clan anti-elfe ...

Et pas mal de privilège à être banni d'une race, d'ailleurs.

Ma proposition n'a rien de méchant contre les bannis, contrairement à eux les naturalisés ne tuent pas si souvent que ça, enfin à mon avis ... Ils restent quand même des soigneurs ! :D

Auteur:  Amonli [ Ven 19 Oct, 2007 16:59 ]
Sujet du message: 

Ton exemple vaut pour les elfes, c'est à dire 1/8 des races du lorndor non ??
Et puis pas mal de "drows" sont naturalisés en elfe alors ton exemple est creux...
Ya juste le truc des bannis qui xp pas sur les autres bannis qui me bloque le reste ça me parait logique...

Auteur:  Corak [ Ven 19 Oct, 2007 17:00 ]
Sujet du message: 

Euh, j'ai un peu de mal aussi ...

kazaF a écrit:
Après le changement :

banni - honni - détesté -- neutre - respecté - apprécié - adoré - naturalisé


Je suis un grunt banni des elfes.
Avec ta proposition, je ne gagnerais plus d'XP sur les elfes qui sont bannis, honnis ou détestés des grunts ?

Auteur:  Kazaf [ Ven 19 Oct, 2007 17:01 ]
Sujet du message: 

Heu non ...

Je parle des elfes bannis et des elfes naturalisés. Les gens de la même race à vrai dire ... J'ai déjà fais une autre suggestion qui séparer les réputations en deux. ( alliée et ennemis )

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... c&start=24

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