Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 22:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Armes a 5 ou 6 PA.
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 20:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'idée avait été lancé danbs arme de niveau 35. Je me permet de donner une liste d'arme pour différents niveaux. Evidement tout mes choix sont discutable.

Je laisse la liste des autres armes pour comparer.

Hallebarde de vitesse 150 Po 4 PA 7 Tranchant Niveau : 10 Non Magiciens Ultravitesse Une hallebarde

Dague Malefique 150 Po 4 PA 7 Perforant Niveau : 10 Non Magiciens Antialliance

Marteau Saint 150 Po 4 PA 7 Contondant Niveau : 10 Non Magiciens Antihorde

Baton Sournois 150 Po 4 PA 7 Contondant Niveau : 10 Non Magiciens Sournoiserie

Hache de Bael 150 Po 4 PA 7 Tranchant Niveau : 10 Non Magiciens Coup violent

épée de fer noir 180 Po ; 5 PA ; 8 Tranchant ; Niveau : 10 Non magicien Brise armure (dégats double sur les armures)

Lance vampirique 200 Po; 6 PA ; 10 perforant ; Niveau : 10 Non magicien Absorbe vie (25% niveau/3 de dégats + Pv récupéré correspondant aux bonus de dégats) charge (25% +12 Dégats lors d'une charge)

Cimeterre du fleau 300 Po 4 PA 8 Tranchant Niveau : 15 Non Magiciens Antialliance

Lance Adamantium 300 Po 4 PA 8 Perforant Niveau : 15 Non Magiciens Ultravitesse

Hache Malefique 300 Po 4 PA 8 Tranchant Niveau : 15 Non Magiciens Sournoiserie

Fleau d Adamantium 300 Po 4 PA 8 Contondant Niveau : 15 Non Magiciens Coup violent Plus

Dague divine 300 Po 4 PA 8 Perforant Niveau : 15 Non Magiciens Antihorde Plus

Masse de bréche 360 Po ; 5 PA ; 9 Contondant ; niveau 15 Non magiciens
Brise armure Plus (dégats triple contre armure)

Dague spectral 360 Po ; 5 PA ; 9 perforant ; niveau 15 Non magiciens
Tueuse de mage (25% Niveaux/2 contre les magiciens)

Faux suce-sang 400 Po; 6 PA ; 11 tranchant ; Niveau : 15 Non magicien Absorbe vie Plus (25% niveau/2 de dégats + Pv récupéré correspondant aux bonus de dégats) Vorpale (comme vorpale)

Fléau engourdissant 400 Po; 6 PA ; 11 contondant ; Niveau : 15 Non magicien Coup violent (comme coup violent) paralysie ( 10% enléve 1 PA à la cible)

Baton Vorpal 400 Po 4 PA 8 Contondant Niveau : 20 Non Magiciens Antialliance Vorpale

Epée Vorpale 400 Po 4 PA 8 Tranchant Niveau : 20 Non Magiciens Ultravitesse Vorpale

Baton Divin 400 Po 4 PA 8 Contondant Niveau : 20 Non Magiciens Antihorde Vorpale

Dague Vorpale 400 Po 4 PA 8 Perforant Niveau : 20 Non Magiciens Sournoiserie Vorpale

Poing Vorpal 400 Po 4 PA 8 Contondant Niveau : 20 Non Magiciens Coup Violent Vorpale

Cimeterre divin 480 Po ; 5 PA ; 9 Tranchant ; niveau 20 Non magiciens
Tueuse de mage (25% Niveaux/2 contre les magiciens) Vorpale plus (comme vorpale mais avec 10 Pv au lieu de 5)

Dague mortel 480 Po ; 5 PA ; 9 perforant ; niveau 20 Non magiciens
Fatal (5% de retirer 10% des pv maximum de la cible)

épée voleuse d'âme 525 Po; 6 PA ; 11 tranchant ; Niveau : 20 Non magicien Absorbe vie Plus (25% niveau/2 de dégats + Pv récupéré correspondant aux bonus de dégats) Vorpale plus (comme vorpale mais 10 Pv au lieu de 5)

Coutille de ralentissement 525 Po; 6 PA ; 11 perforant ; Niveau : 20 Non magicien Coup violent (comme coup violent) paralysie ( 10% enléve 1 PA à la cible) charge (25% +12 dégats lors d'une charge)

Lance Maléfique 450 Po 4 PA 9 Perforant Niveau : 25 Non Magiciens Antialliance Vorpale

Sceptre de Rapidité 450 Po 4 PA 9 Contondant Niveau : 25 Non Magiciens UltravitesseVorpale

Globe Magique 450 Po 4 PA 9 Contondant Niveau : 25 Non Magiciens Antihorde Vorpale

Griffes Sanglantes 450 Po 4 PA 9 Tranchant Niveau : 25 Non Magiciens Sournoiserie Vorpale

Hache de Lumière 450 Po 4 PA 9 Tranchant Niveau : 25 Non Magiciens Coup Violent Vorpale

Guisarme d'hérésie 540 Po ; 5 PA ; 10 perforant; niveau 25 Non magiciens
Tueuse de mage (25% Niveaux/2 contre les magiciens) Vorpale plus (comme vorpale mais avec 10 Pv au lieu de 5) charge (25% + 12 dégats lors d'une charge)

Rapiére mortel 540 Po ; 5 PA ; 10 perforant ; niveau 25 Non magiciens
Fatal (5% de retirer 10% des pv maximum de la cible) Vorpale plus (comme vorpale mais 10 Pv au lieu de 5)

Hache dévitalisante 600 Po; 6 PA ; 12 tranchant ; Niveau : 25 Non magicien Absorbe vie Plus (25% niveau/2 de dégats + Pv récupéré correspondant aux bonus de dégats) Vorpale plus (comme vorpale mais 10 Pv au lieu de 5) Charge (25% +12 dégats lors d'une charge)

Fléau d'arme massacre 600 Po; 6 PA ; 12 contondant ; Niveau 25 Non magicien Suicide (comme suicide) Vorpale plus (comme vorpale mais 10 Pv au lieu de 5)

Épée Sanglante 550 Po 4 PA 11 Tranchant Niveau : 30 Non Magiciens Suicide

Dague du Pickpoket 550 Po 4 PA 11 Perforant Niveau : 30 Non Magiciens Pickpocket

Lance Nagata 550 Po 4 PA 11 Perforant Niveau : 30 Non Magiciens Sournoiserie Vorpale

Griffe inflexibilite 550 Po 4 PA 11 Tranchant Niveau : 30 Non Magiciens Coup Violent Vorpale

Hallebarde d'anti-magie 660 Po ; 5 PA ; 12 perforant; niveau 30 Non magiciens
Tueuse de mage Plus (30% Niveaux/2 contre les magiciens) Vorpale plus (comme vorpale mais avec 10 Pv au lieu de 5) charge plus (25% + 24 dégats lors d'une charge)

Masse d'effroi 660 Po ; 5 PA ; 12 contondant ; niveau 30 Non magiciens
Fatal Plus (10% de retirer 10% des pv maximum de la cible) Vorpale plus (comme vorpale mais 10 Pv au lieu de 5)

épée dracula 750 Po; 6 PA ; 15 tranchant ; Niveau : 30 Non magicien Absorbe vie Plus (25% niveau/2 de dégats + Pv récupéré correspondant aux bonus de dégats) Vorpale max (comme vorpale mais 20 Pv au lieu de 5) Charge plus (25% +24 dégats lors d'une charge)

Fléau d'arme glaciale 750 Po; 6 PA ; 15 contondant ; Niveau 30 Non magicien Coup violent plus (comme coup violent mais à 30%) paralysie plus ( 10% enléve 2 PA à la cible) charge plus (25% +24 dégats lors d'une charge)

Certains effet peuvent paraitre execessif mais il fut savoir qu'une arme à 6 PA permet seulement 8 Attaque avec un full soit 4 Attaque de moins et une arme à 5 PA 10 Attaques soit 2 attaque de moins.
Les gens pourront donc choisir si ils veulent une arme gros bill ou xp tranquillou.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 20:41 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Et les sorts dans tout ça....pourquoi nous aussi on aurait pas droit aux sorts de bourrin à 6Pa et beaucoup de PM ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 20:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'y penssais, un systéme d'orbe qui augmente le coût en PA pour d'avantage de bonus. Mais je laisse à quelqu'un d'autre le soin de le faire. ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 20:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les armes "anti-magicien" et "vampire" sont *un peu* trop puissante à mon avis...

Baisser leurs effets à lvl/3 (voir lvl/4 pour les "vampire") serait plus judicieux.

L'enchantement "Fatal" à l'air bien rigolo (même si je le trouve trop puissant aussi, un lvl25 à facilement 350 pv, donc une orbe ferait 35 de dégat suplémentaires, donc une arme plus puissante que suicide sans malus dès le lvl25 °o°) reste à savoir s'il sera facile à mettre en place (et si 5% des hp ne serait pas suffisant ^^)

Reste le fait de retirer des PA à la cible : les admins risquent de pas être d'accord et ça peut poser des problèmes si la cible à 0 PA, et l'augmentation des charge qui à mon avis ne devrat pas être liées aux armes mais seulement au niveau de la monture...

edit : Pour les sorts il y a le problème de si on sort des nouveaux sorts, leurs effets seront cumulés avec ceux des orbes (sauf si les admins désactivent les orbes lors de l'utilisation de ces sorts "spéciaux") et si l'on fait des orbes, elles seront utilisables avec tous les sorts (donc là il faudrait que l'utilisation d'une orbe augmente le coup de lancement d'un sort... pas focément top à mettre en place...)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 21:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les enchant' 'antimage" pour les guerrier...c'est un peu redondant je trouve les guerriers tapent deja assez fort contre les mages

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 21:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pour les anti- mages, au lieu de booster les dégats sur eux, faudrait plutot voir un effet qui permet de leur virer un minimum de mana =)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 21:47 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Mouis..c'est ça..empêcher les uns de jouer alors qu'on ne peut rien faire sur les autres :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 21:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ouais enfin virer du mana, jparle pas de virer 30 mana a chaque coup °o° !

( 30 c'est un maximum par full pas quoi :x, ou fait en sorte que plus on tape un gros mago, plus ya de mana qui part, fin' jpropose hein °o° ! )

Enfin pour les domages indicatifs des armes "lourdes", je les verrais plus haut que ce qui est proposer dans le premier post, le but étant de moins gagner d'xp, mais de bourriner en conséquence :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 23:00 
Hors-ligne
Héros Initié

faire plus de dommages en gagnant moins d xp pourquoi pas
de là à rajouter des bonus sur les armes est ce vraiment nécéssaire? pas sur!! juste ajouter des dégats aux armes suffirait selon moi

par contre le bonus d enlever des PA à notre cible je suis contre
En effet on pourrait s'acharner sur un perso afin qu'il n'ai plus de PA pour jouer et je ne pense pas qu'on joue à hc pour se retrouver sans PA

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 3:29 
Hors-ligne
Héros Important

une arme qui pete les armes, bah bien sur, je rachete la mienne plus d'une fois par jour quand je me balade en zone neutre, et il veut me foutre des armes qui me la peterait en un full ? non mais ca va pas la tête ^^

et les armes qui enlevent des PA, faut meme pas y rever ^^
pour les armes qui enlevent des PM aussi.
Va me chercher un équivalent mago (oui oui je sais, pourquoi il faudrait un équivalent ? on est déjà assez puissant blablabla), on vous enleve des PF jusqu'a la prochaine mort ?

chercher de nouveaux enchantement ok, mais faut peut-etre raisonnable quand meme ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 16:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Holowar a écrit:
une arme qui pete les armes, bah bien sur, je rachete la mienne plus d'une fois par jour quand je me balade en zone neutre, et il veut me foutre des armes qui me la peterait en un full ? non mais ca va pas la tête ^^

et les armes qui enlevent des PA, faut meme pas y rever ^^
pour les armes qui enlevent des PM aussi.
Va me chercher un équivalent mago (oui oui je sais, pourquoi il faudrait un équivalent ? on est déjà assez puissant blablabla), on vous enleve des PF jusqu'a la prochaine mort ?

chercher de nouveaux enchantement ok, mais faut peut-etre raisonnable quand meme ^^

Ou tu vois un enchantement qui casse les armes ?
Après c'était que des idées comme ça, j'ai fait exprès d'être un peu excessif pour qu'on puisse en discuter après. enlever des PA c'est vrai que c'est hard. Pour fatal je pense que justement vus qu'on utilise plus de PA ça permet vraiment de bourriner.

Pour l'enchantement tueuse de mage en contre partie il peut y avoir l'orbe tueuse de guerrier = l'orbe demande d'avantage de concentration de la part du magicien soit +1 PA par sorts, tueuse de guerrier 25% niveau/2 sur guerrier.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 19:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bah perso je vois pas trop l'interêt de faire des orbes anti-mages ou anti-guerriers puisque de toutes façons les uns sont déjà très efficaces sur les autres et inversement.

Alors si en plus tu augmentes les dommages indicatifs....on va revenir au schéma de jeu d'avant la RAZ des caractéristiques.
C'est-a-dire que tout guerrier ou tout mage pourra avec son full PA s'assurer un kill par jour en one shot un type a la limite de son lvl (je parle pour les persos equilibrés, donc pas les assassins et tanks)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 22:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Garfo a écrit:
Bah perso je vois pas trop l'interêt de faire des orbes anti-mages ou anti-guerriers puisque de toutes façons les uns sont déjà très efficaces sur les autres et inversement.

On peut donc faire des orbes anti-mages et des armes anti-guerriers :o

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 23:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Garfo a écrit:

Alors si en plus tu augmentes les dommages indicatifs....on va revenir au schéma de jeu d'avant la RAZ des caractéristiques.
C'est-a-dire que tout guerrier ou tout mage pourra avec son full PA s'assurer un kill par jour en one shot un type a la limite de son lvl (je parle pour les persos equilibrés, donc pas les assassins et tanks)

Parceque tu crois que tout le monde vas vouloir acheter des armes à 5 ou 6 PA ?Il y à trop de perssonnes assoiffé d'xp pour ça. Justement ça permet que seul les vrai bourrin pourrons faire ce que tu dit. Il feras très mal, mais en revanche il donne moins de coups. il ne faut pas l'oublier.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 23:23 
Hors-ligne
Héros Important

ah, j'ai zippé, ct armure et pas arme ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure