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armes anti-alliance et anti-horde de niveau 30.
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Auteur:  Jeg [ Jeu 11 Oct, 2007 12:04 ]
Sujet du message:  armes anti-alliance et anti-horde de niveau 30.

Tout les types d'armes ont été reproduit au level 30 sauf le baton divin et la lance maléfique.

Alors que ce sont des armes très apprécié, voici un exemple que l'on pourrais prendre :

Masse d'arme des ténèbres 550 Po; 4 PA; dégats 11 contondant; Niveau : 30; Non Magiciens; Antialliance Vorpale

Baton béni 550 Po; 4 PA; dégats 11 contondant; Niveau : 30; Non Magiciens ;Antihorde Vorpale


dans les deux cas j'ai mit le type de dégats contondant ce qui permet de varier les types de dégats au level 30. (puisqu'il n'y avait que tranchant et perforant) Avec ça on a 2 armes de chaque type de dégat.

Auteur:  Booskar [ Jeu 11 Oct, 2007 18:20 ]
Sujet du message: 

C'est contendant
Sinon ouais c'est une bonne idée.
En fait c'est bizarre que ça n'est pas été fait directement... :?:

Auteur:  Exar [ Jeu 11 Oct, 2007 18:27 ]
Sujet du message: 

Non, c'est bien contOndant. :wink:

Auteur:  olwen [ Jeu 11 Oct, 2007 19:04 ]
Sujet du message: 

Si c'est bien contondante , alors la résistance dans la fiche de perso ne devrait-elle pas l'être aussi?

Sinon c'est une bonne idée que ces armes antialliances et antihordes :)

Auteur:  Sblurp [ Jeu 11 Oct, 2007 19:41 ]
Sujet du message: 

Exar a écrit:
Non, c'est bien contOndant. :wink:


olwen a écrit:
Si c'est bien contondante , alors la résistance dans la fiche de perso ne devrait-elle pas l'être aussi?

Sinon c'est une bonne idée que ces armes antialliances et antihordes :)


Google a toujours la réponse à vos questions ;)
Les deux mots existent, mais je pense qu'ici, on parle plus de cotOndant ;)

Je suis assez peu concerné par le sujet pour l'instant, mais pour aussi, spa normal que les armes contondantes aient disparues au lvl 30+...
Bien vu Jean-guillain ;)

Auteur:  Jeg [ Jeu 11 Oct, 2007 22:22 ]
Sujet du message: 

J'ai essayer de rester deans l'esprit de HC ainsi l'évolution est la même que pour les autres armes. (Et c'est bien contondant )

Cette proposition ne me concerne pas encore non plus. J'espère qu'elle seras prise comme ça ça éviteras que tout le monde renforce uniquement le perforant et le tranchant.

Et puis les armes anti sont moins extrême que l'arme suicide et plaise beaucoup je pense.

Auteur:  Exar [ Jeu 11 Oct, 2007 22:32 ]
Sujet du message: 

Je confirme, j'ai pas compris pourquoi antialliance et antihorde disparaissaient au dessus du lvl 30, à l'époque.
Et celles là me semblent très raisonnables.

Auteur:  VinC [ Jeu 11 Oct, 2007 23:13 ]
Sujet du message: 

D'autant que les magiciens peuvent toujours utiliser les orbes équivalentes avec leurs sorts les plus puissant.

Auteur:  Exar [ Jeu 11 Oct, 2007 23:38 ]
Sujet du message: 

Et qu'ils ont des sorts lvl 35, si je me trompe pas.

Auteur:  arrak [ Ven 12 Oct, 2007 6:46 ]
Sujet du message: 

Vous oubliez que l'armure des magiciens ne fait que 360 Pv, contrairement à celle des guerriers qui fait 600 Pv et qu'en plus les magiciens ne peuvent pas porter de pavois, contrairement aux guerriers.

Et l'arme anti-horde/anti-alliance, même si elle est accessible à partir du niveau 15 fait quand même pas mal de dégâts avec un guerrier 45 ayant pas mal mis en force. Moins que les autres armes niveau 30, ce qui est cohérent : si on les plaçait avec des dégâts de 11 en base elles seraient très probablement plus intéressantes que les autres armes de dégât 11.

Donc comparez ce qui est comparable : la puissance d'attaque doit être équilibrée avec la capacité de défense.

Si les magiciens ont une moindre capacité de défense que les guerriers c'est normal qu'ils aient une plus grande capacité d'attaque.

Si on ne trouve pas anti-alliance / anti-horde en armes 30 je pense que c'est plutôt dû à un souci d'équilibrage qu'à un oubli.

Auteur:  [DTC]malvick [ Ven 12 Oct, 2007 9:13 ]
Sujet du message: 

Exar a écrit:
Et qu'ils ont des sorts lvl 35, si je me trompe pas.


Tu te trompes ;)

Sinon chercher dans les suggestions, ce n'est pas la première fois que de tels enchantements pour les armes lvl30 sont proposés, et je pense que les admins avaient déjà du répondre là dessus...

edit : yep, des sources ont laissé entendre que les admins cherchaient de nouveaux enchantements avant de créer de nouvelles armes/orbes ^^

Auteur:  Exar [ Ven 12 Oct, 2007 10:11 ]
Sujet du message: 

[DTC]malvick a écrit:
Tu te trompes ;)


Ah ok, je savais plus s'ils étaient implantés ou pas, et comme ils sont listés sur le Cartographer's...on attend la création des armes lvl 35, peut être?

Sinon, pour les antihorde/alliance lvl 30, on peut aussi:
-Les laisser avec 10 de dmg de base
-Leur donner 11 et descendre le bonus à lvl/3

Auteur:  Jeg [ Ven 12 Oct, 2007 12:01 ]
Sujet du message: 

arrak a écrit:
Vous oubliez que l'armure des magiciens ne fait que 360 Pv, contrairement à celle des guerriers qui fait 600 Pv et qu'en plus les magiciens ne peuvent pas porter de pavois, contrairement aux guerriers.

Et l'arme anti-horde/anti-alliance, même si elle est accessible à partir du niveau 15 fait quand même pas mal de dégâts avec un guerrier 45 ayant pas mal mis en force. Moins que les autres armes niveau 30, ce qui est cohérent : si on les plaçait avec des dégâts de 11 en base elles seraient très probablement plus intéressantes que les autres armes de dégât 11.

Donc comparez ce qui est comparable : la puissance d'attaque doit être équilibrée avec la capacité de défense.

Si les magiciens ont une moindre capacité de défense que les guerriers c'est normal qu'ils aient une plus grande capacité d'attaque.

Si on ne trouve pas anti-alliance / anti-horde en armes 30 je pense que c'est plutôt dû à un souci d'équilibrage qu'à un oubli.


Du coup ils ont mit l'arme suicide mdr. Ton raisonnement ne tiens pas debout les armes anti sont beaucoup moins excessive que l'arme suicide sans compter qu'elle est spécialiser sur l'alliance ou la horde et qu'il faut être banni des races en questions.

malvik a écrit:
Tu te trompes


c'est quoi ça ? :
Image

Auteur:  [DTC]malvick [ Ven 12 Oct, 2007 12:02 ]
Sujet du message: 

Essaye de trouver la même dans un magasin de magie ou sur un château de clan et si jamais tu y arrives on en reparlera, mais malgrès que cela fasse déjà quelques mois que ces sorts sont référencés sur carthographer personne n'a réussit à en voir un seul sur hc ;)

D'ailleurs si tu avais eu le courage de faire une simple recherche sur ce forum tu serais tombé sur l'un des nombreux topics qui en parlent, ce qui t'aurait évité d'avoir à faire ton screen :roll:

Auteur:  DA [ Ven 12 Oct, 2007 12:57 ]
Sujet du message: 

[DTC]malvick a écrit:
Essaye de trouver la même dans un magasin de magie ou sur un château de clan et si jamais tu y arrives on en reparlera, mais malgrès que cela fasse déjà quelques mois que ces sorts sont référencés sur carthographer personne n'a réussit à en voir un seul sur hc ;)


ça veut pas forcément dire qu'ils ne sont pas disponibles mais peut être que peu de joueurs les ont trouvés ...

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