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[IRGUL] Affaiblissement de la sphère. http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=18228 |
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Auteur: | Jaffa [ Lun 24 Sep, 2007 14:24 ] |
Sujet du message: | [IRGUL] Affaiblissement de la sphère. |
Affaiblir la sphère de mana est une action qui utilise beaucoup d'énergie à nos héros. On peut alors imaginer aisément la réaction de la sphère de mana face à ces actions, elle vibre, elle tréssaute, elle est pacouru d'éclairs... On peut alors aussi imaginer que son locataire provisoire, qui doit vraisemblablement lutter en permanence à l'intérieur, ressente ses actions, comme une entreinte qui s'affaiblit, la pression de mana se fait moins forte, la main qui l'emprisonne se relache sensiblement... Le pré-requis étant posé voila ma suggestion. Si un héros réalise 10 affaiblissements consécutifs (soit un full PA), le choc intense affligé à la sphère, fait "râler" de soulagement Irgul. Ce râle a pour effet d'affaiblir la sphère de 0.1%, mais également les héros se trouvant dans le 3*3 de la sphère d'une bonne vingtaine de PV. Le héros, réalisant ces 10 affaiblissements, aurait un rapport d'évenement du genre => Vos actions font vibrer intensément la sphère de mana ! [] Irgul vous a attaqué avec Râle d'Irgul et vous a fait perdre 25 PV et la prison de mana diminue de 0.1%! Les autres auraient uniquement ça => [] Irgul vous a attaqué avec Râle d'Irgul et vous a fait perdre 25 PV ! Cela permettrait de montrer que Irgul est bel et bien en vie dans sa prison de mana, et qu'il ressent les évenements qui se déroulent autour de lui. Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous lire. ![]() |
Auteur: | ZigEnfruke [ Lun 24 Sep, 2007 14:30 ] |
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Autant dire pas mal de morts principalement du au charognage. (Déjà que c'est pire que chez xatrio/Lau cette sphère) |
Auteur: | crouze Häder [ Lun 24 Sep, 2007 17:14 ] |
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je ne rajoute pas le fait que tu ne gagnes pas d'XP a chaque fois (que tu la renforces ou l'affaiblisses) mais je trouve le principe assez sadique ![]() ![]() |
Auteur: | Exar [ Lun 24 Sep, 2007 17:51 ] |
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Jaffa semble oublier que les guerriers ne pourraient faire de tels actes, mais l'idée y est. On peut aussi le faire crier à chaque coup, ça motiverait du monde .) Quoi? La sphère est à 97%, y a donc une fissure qui laisse passer le son. ![]() |
Auteur: | Sblurp [ Lun 24 Sep, 2007 18:16 ] |
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Ouai, mais pas la meme personne qui fait 10 coups d'affillés... On pourrait dire plutot tous les 10 coups, comme ça, meme si tu tappes une fois, t'as une chance de la faire vibrer si quelqu'un d'autre l'a frappé 9 fois avant... Ca permettrait aussi aux guerriers de la faire vibrer... J'aime bien cette sugg ![]() |
Auteur: | Lliewelynn [ Lun 24 Sep, 2007 19:45 ] |
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Moi je pense que cette suggestion implicitement, est là pour diminuer le temps nécessaire à la libération d'Irgul ![]() En admettant que la sphère soit à 100 %, et que sur tous les combattants présents sur celle ci seuls 10 soient capables d'enchainer 10 coups par jour, déclenchant ainsi le râle d'Irgul : En un jour la shère baisserait de 1,0 % + les pourcentages retirés par les autres joueurs. Maintenant si on s'approche de la vérité, une cinquantaine de combattants présents sont capables d'enchainer 10 coups à la suite, car ils sont soit mages, soit équis, soit guerrier avec pas mal de PM. En un jour la sphère perdrait 5 % de son mana, ce qui est ENORME !!! et donc en 20 jours elle serait détruite ![]() Ainsi je suis pour le principe de blessures infligées par Irgul, mais il faut revoir les chiffres concernant la vie de la sphère ![]() Celui qui me jettera la première pierre ne méritera pas d'être sur terre ![]() |
Auteur: | LePrinceNoir [ Mar 25 Sep, 2007 0:08 ] |
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Moi, je la jette. Trois semaines sur la sphère pour la baisser de 3%, ça encourage pas vraiment à faire les quêtes générales. D'ailleurs, si on pouvait augmenter un tout petit poil la fréquence de gain d'xp, ça serait superbe. Donc, je suis pour la sugg. Quand à ceux qui craignent le charo, ils n'ont qu'à se payer des potions, engager des soigneurs, ou s'arranger avec leur clan. Je rappelle qu'il y a des [Soins] sur la sphère, d'ailleurs. Pendant que j'y suis, les seules personnes qui m'aient attaqué sur la sphère étaient... Humm... Un RevolT qui s'est empressé de s'enfuir... Et un KO qui ne savait pas lire, et qui sait qu'il mourra s'il recommence. Aucun ne m'a tué. Alors, n'ayez pas peur, viendez. |
Auteur: | Lliewelynn [ Mar 25 Sep, 2007 5:23 ] |
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Je me souviens d'une foule allianceuse qui avait mit plus de trois mois pour restaurer la sphère entièrement, avec cette même fréquence d'Xp. Enfin bon, je suis tout de même pour qu'Irgul soit libéré, aussi je trouve l'idée d'accélérer la progression de la quête bonne, mais ici excessive (cf mon précédent post) |
Auteur: | Sblurp [ Mar 25 Sep, 2007 5:55 ] |
Sujet du message: | |
Lliewelynn a écrit: Je me souviens d'une foule allianceuse qui avait mit plus de trois mois pour restaurer la sphère entièrement, avec cette même fréquence d'Xp. C'est en meme temps pour ça que j'ai quitté mon ancien clan, et j'étais pas tout seul, mais j'ai trouvé cette partie la vraiment tres ch... embetante, je jouait pas à HC pour tapper une sphere qui ne rapportait rien, et meme si elle rapportait quelque chose, mettre un full par jour dessus et ne meme pas voir diminuer le %age, ca m'a vite gonflé... Lliewelynn a écrit: Enfin bon, je suis tout de même pour qu'Irgul soit libéré, aussi je trouve l'idée d'accélérer la progression de la quête bonne, mais ici excessive (cf mon précédent post)
Moi je trouve que ce serait pas plus mal, comme ça ceux qui ne veulent pas libérer Irgul devront se mobiliser rapidement pour empecher la sphere d'exploser... --> Grosse baston en ZN ![]() |
Auteur: | shakou [ Mar 25 Sep, 2007 6:27 ] |
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Je donne juste un peu mon avis sur Irgul : - Pourquoi faut-il prendre autant de temps pour casser la sphère ? J'ai trouvé que trois raisons pour justifier : 1) Les admins veulent que tout les joueurs soient d'accord pour sa libération. ( Donc oui, s'il peut nous balayer d'un seul coup ça sera de notre faute ! ) 2) Libérer Irgul peut être un vrai carnage pour les joueurs ... Donc, impossibilité de le massacrer à 30par exemples ... :p 3) RP, on ne libère pas un puissant aussi facilement ... |
Auteur: | Dexter [ Mar 25 Sep, 2007 10:55 ] |
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On le libère peut être pas facilement, mais je pense que de l'intérieur il devrait faire tout son possible pour affaiblir la sphère de son côté. Personnellement la suggestion me paraît pas si excessive, depuis le temps que ça dure ça pourrait faire bouger un peu les choses. Au pire, on met le coup critique à une fréquence de 15 ou 20 coups si vraiment on trouve que 10 c'est trop rapide ![]() |
Auteur: | Jaffa [ Mar 25 Sep, 2007 11:08 ] |
Sujet du message: | |
@Exar: Nan, nan, je n'ai pas oublié les guerriers, je suis juste resté dans l'esprit d'origine. La prison étant une sphère de mana, si tu as moins de 50PM, tu ne possèdes pas la compétence pour faire "vibrer" celle-ci. Dsl pour ta classe, c'est injuste et cruel. Un jour peut-être, tu auras un démon enfermé dans une cage de titane spécial guerrier. ![]() @Sblurp: Perso, je préfèrerais que la sphère vibre uniquement si les 10 coups viennent de la part du même héros, voir même en un minimum de temps (inférieur à 15 sec pour la beauté du sport ^^). @Lliewelynn: Avec le principe exposé plus haut, la libération ne se fera pas si vite que ça. Quant à la diminution de la sphère de 0.1%, j'ai volontairement placé la barre haute, pour entamer les négociations. ![]() |
Auteur: | Skagorr [ Mer 26 Sep, 2007 17:51 ] |
Sujet du message: | |
Lliewelynn a écrit: Maintenant si on s'approche de la vérité, une cinquantaine de combattants présents sont capables d'enchainer 10 coups à la suite, car ils sont soit mages, soit équis, soit guerrier avec pas mal de PM.
50 combattant, qui enchaine 10 coups ca fait quand meme 50*25 = 1250 de degat pour tout le monde Et il n'y a que les 2 premiers du Top Resistance qui peuvent encaisser autant de degat sans y rester . |
Auteur: | Sblurp [ Mer 26 Sep, 2007 18:23 ] |
Sujet du message: | |
Jaffa a écrit: @Exar: Nan, nan, je n'ai pas oublié les guerriers, je suis juste resté dans l'esprit d'origine. La prison étant une sphère de mana, si tu as moins de 50PM, tu ne possèdes pas la compétence pour faire "vibrer" celle-ci. Dsl pour ta classe, c'est injuste et cruel. Un jour peut-être, tu auras un démon enfermé dans une cage de titane spécial guerrier.
![]() @Sblurp: Perso, je préfèrerais que la sphère vibre uniquement si les 10 coups viennent de la part du même héros, voir même en un minimum de temps (inférieur à 15 sec pour la beauté du sport ^^). @Lliewelynn: Avec le principe exposé plus haut, la libération ne se fera pas si vite que ça. Quant à la diminution de la sphère de 0.1%, j'ai volontairement placé la barre haute, pour entamer les négociations. ![]() 1 - Tout à fait d'accord quoique tresinjuste ![]() 2 - Et les bas débits ? Essaye d'actualiser ta page 10 fois en 15 secondes, ça va te faire bizarre ^^ Ca veut dire 1sec et demi pour donner un coup, ce qui est peu tout de meme :p 3 - Je pense que ce serait pas mal justement d'accelerer un peu cette quete qui dure depuis presque un an sans bouger (ou si peu) et qui pourrait pourtant etre interressante... Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas avoir envie d'un peu d'action qui sorte de l'ordinaire DANS UN JEU ou le pire qu'on ait a perdre soit quelques PAs (car en fait, tout est à base de PA). Mais il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas ![]() |
Auteur: | Takeloan [ Mer 26 Sep, 2007 19:02 ] |
Sujet du message: | |
Sblurp a écrit: C'est en meme temps pour ça que j'ai quitté mon ancien clan, et j'étais pas tout seul, mais j'ai trouvé cette partie la vraiment tres ch... embetante, je jouait pas à HC pour tapper une sphere qui ne rapportait rien, et meme si elle rapportait quelque chose, mettre un full par jour dessus et ne meme pas voir diminuer le %age, ca m'a vite gonflé... Sblurp a écrit: Je pense que ce serait pas mal justement d'accelerer un peu cette quete qui dure depuis presque un an sans bouger (ou si peu) et qui pourrait pourtant etre interressante...
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas avoir envie d'un peu d'action qui sorte de l'ordinaire DANS UN JEU ou le pire qu'on ait a perdre soit quelques PAs (car en fait, tout est à base de PA). Mais il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas Wink faudrait savoir ... |
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