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 Sujet du message: nouvelle utilité de l'xp pour la chasse au monstre
MessagePublié: Jeu 06 Sep, 2007 14:29 
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Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
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Je trouve judicieux que plus on a d'xp pour la chasse au monstre
moin on subira de degats lors de sa riposte
ou plus on fera de degat ou moin le monstre esquivera l'ataque
c'est au choix a vous de voir

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MessagePublié: Jeu 06 Sep, 2007 16:35 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
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On a déjà l'xp normale pour encaisser mieux et esquiver plus ...
Alors si l'xp chasseur intervient en plus, quand on se prendra des coups on ne sentira plus rien ensuite ...
Stop aux bonus pour devenir un être invincible ...

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MessagePublié: Jeu 06 Sep, 2007 18:38 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
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Ca dépend, si tu réduis les dmg des monstres de 1 ou 2 / lvl de chasse, ça ne te rendra pas invincible...

Au niveau RP, spa très logique. A force de chasser, tu vas connaitre les attaques des monstres par coeur, donc tu pourras mieux les esquiver. Je ne vois pas en quoi tes dégâts seraient augmentés, ou ceux des monstres réduit. Et j'estime qu'ils te ratent assez souvent, pas besoin d'augmenter l'esquive. Ca ne serait plus de la chasse ;)


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MessagePublié: Jeu 06 Sep, 2007 18:53 
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Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Oui je suis aussi de l'avis de DROGBa.
Aussi au niveau Rp je me permets de te contredire :

Plus un combattant chasse, et plus il est compétent dans le pistage et la repérage des monstres (empreintes, taches de sang sur le sol (représentant le % de vie du monstre par exemple ) etc ... )

Aussi je ne pense pas qu'un joueur devienne plus résistant à force de chasser. Cette résistance comme l'a dit l'ami FISC s'aquiert au fil du temps, alors que ton personnage évolue en Lorndor.

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MessagePublié: Jeu 06 Sep, 2007 20:07 
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Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
Messages: 133
cote rp
on apprend en combattant un type de monstre son comportement et donc comment il reagit par rapport a une attaque

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MessagePublié: Jeu 06 Sep, 2007 20:20 
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Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
Je veux pas être rabat-joie, mais une telle maj ne servirais selon moi qu'a avantager encore les gros chasseurs qui font la course à l"xp.

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MessagePublié: Jeu 06 Sep, 2007 20:21 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Coté RP, donc tu veux mettre une barre d'xp par type de monstres :lol: ça va pas aller mdr

Ça peut être interressant comme suggestion mais bon c'est un peu inutile... Surtout que les gros chasseur serait avantagé d'une part par la visibilité des monstres, et peuvent donc les chasser mieux, mais en plus ils reçoivent moins de dégâts... non bof bof

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MessagePublié: Ven 07 Sep, 2007 17:34 
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Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Effectivement, les gros chasseurs sont déjà pas mal avantagés par la perception améliorée.

D'autant plus que côté RP, ca ne me parait pas franchement logique. Ce n'est pas parce que tu as déjà tué 15 élémentaires d'eau que tu sais exactement prévoir les réactions du prochain élém d'eau que tu attaqueras. Ce sont tous des êtres vivants, et non des machines. Ils ne réagissent donc pas tous de la même manière au même moment, mais chacun différemment.


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MessagePublié: Ven 07 Sep, 2007 19:08 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
toupitoui => En allant dans ce sens on peut aussi éliminer les +2dext au passage de lvl.
Les lvl sont définit par un niveau d'xp, d'expérience. Donc normalement, oui les xp chasseurs pourraient servir à géré les esquives.

Par contre la critique sur le gameplay je suis d'accord.


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MessagePublié: Ven 07 Sep, 2007 21:25 
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Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 19:01
Messages: 383
Localisation: quelque part en Lorndor
Je suis pour cette suggestion, d'abord parce que je suis chasseur et ensuite parce que c'est beaucoup plus logique niveau RP ! (comme l'a dit Kikart)
lliew> En quoi on devient plus résistant ?

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MessagePublié: Ven 07 Sep, 2007 21:31 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
Messages: 419
Zéthos a écrit:
Je suis pour cette suggestion, d'abord parce que je suis chasseur


Inutile de lire la suite :)
On sent l'objectivité du posteur ...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 11:43 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Complètement d'accord qu'il y en a qui ne voient que par le bout de leur lunette…

Le Xp chasseur a été instauré pour compenser l'abolition du système où tout le monde pouvait correctement voir les monstres à distance, et donc pour satisfaire une requête de chasseurs râlant contre ceux qui leur piquaient leurs frags.

Pas pour permettre à ceux qui sont spécialisés dans la chasse de faire de l'abattage industriel.

Faut pas confondre chasseur et boucher : les fondements du plaisir ne sont pas les mêmes.

S'il existe des monstres de niveau 40 et plus c'est pour qu'ils soient difficiles à chasser, et non pas simplement pour que ça rapporte plus de Po… Et donc donner du plaisir au vrai chasseur, sachjant que plus un chasseur est expérimenté plus il est censé apprécier la difficulté (du moins si c'est pas un bourrin).

Il me semble qu'accepter cette suggestion contribuerait à affadir HC, en donnant une possibilité supplémentaire de vider ses Pa de façon ultrarapide tout en maximisant son Xp.

Faudrait voir à pas transformer HC en salle de repos de jeux commerciaux, pour permettre aux joueurs de jeux commerciaux de se distraire vite fait entre deux parties…

En revanche, je pense que le Xp chasseur pourra servir à autre chose que la correcte appréciation de l'état de santé des monstres : sans doute pour la MAJ métiers ?

En effet, on a désormais également un Xp alchimie, ce qui fait déjà deux possibilités de métiers…

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Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 17:38 
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Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Alors lorsque les métiers seront introduit (si ils sont vraiment introduit) je serai pour remettre a 0 les xp chasseur alchimie et autres domaines qui arriveront si y a

Comme ça on sera tous a égalité et on pourra se spé dans l'un ou l'autre domaine. On partirait tous au même point en sachant ce que les métiers nous rapporteraient donc on aurait peut etre pas joué de la même façon

Car si on ne fait pas de reset pour ces xp les chasseurs d'xp seront largement avantagés...
Ou les alchimistes a qui il faudrait trouver un bonus interessant...

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MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 17:40 
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Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 19:01
Messages: 383
Localisation: quelque part en Lorndor
Zayl a écrit:
Alors lorsque les métiers seront introduit


jamais donc...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2007 11:02 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
Messages: 419
Zayl a écrit:
Alors lorsque les métiers seront introduit (si ils sont vraiment introduit) je serai pour remettre a 0 les xp chasseur alchimie et autres domaines qui arriveront si y a

Comme ça on sera tous a égalité et on pourra se spé dans l'un ou l'autre domaine. On partirait tous au même point en sachant ce que les métiers nous rapporteraient donc on aurait peut etre pas joué de la même façon

Car si on ne fait pas de reset pour ces xp les chasseurs d'xp seront largement avantagés...
Ou les alchimistes a qui il faudrait trouver un bonus interessant...


Non, je ne crois pas !
Il y en a qui ont eu beaucoup de mal à gagner leurs points d'Xp d'alchimie et de chasseur ...
Ce serait une vraie injustice de tout remettre à zéro !
Pour information, je ne défend pas mon petit personnage, je suis lvl 1 alchimie, et lvl 2 chasseur ...
Pas de quoi chier une brouette :roll:

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