Au moins, ça à le mérite d'être clair comme suggestions =D
Jojo a écrit:
Boucliers magiques :Avant les boucliers permettaient aux guerriers de rivaliser avec les magiciens mais depuis la rééquilibration ces derniers ont un net avantage sur les magos : force de frappe réajustée, meilleurs armures, boucliers.
Combien de fois un magicien a t-il loupé son coup sur un guerrier parce que son bouclier l'a sauvé au bon moment.
Les guerriers peuvent eux mêmes l'admettre chaque fois qu'il ont échappé à la mort.
Je propose donc de sortir une gamme de boucliers réservés aux magiciens en fonction de leur orientation magique.
Bouclier d'air +5 de résistance pour les attaques d'air.
Bouclier de feu +5 de résistance pour les attaques de feu.
Bouclier d'eau +5 de résistance pour les attaques d'eau.
Bouclier de terre/pierre +5 de résistance pour les attaques de terre.
Pour les lvl/chances de parer pareil que les boucliers pour guerrier.
Je suis assez d'accord avec le concept des boucliers.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est les +5 de résistance pour les attaques d'un certain type.
En gros, les boucliers pour magiciens ne serait pas comme ceux des guerriers ? Les boucliers des guerriers seraient là pour parer, et les bouclier des magiciens seraient là pour augmenter leur résistance.
Mais dans ce cas là, il faut des bouclier anti-guerrier, non ?
Du style :
- Bouclier des Masses : + 5 Résistances aux attaques de type contendantes.
- Bouclier des Lames : +5 Résistances aux attaques de type tranchantes
- Bouclier des Lances : +5 Résistances aux attaques de type perçantes.
Jojo a écrit:
Mort, perte d'xp
Pour l'xp j'ai pensé à un système de perte plus juste.
Lorsqu'un joueur meurt il perd 20% de l'xp qu'il a accumulé les 10 derniers jours.
Par exemple un chasseur d'xp qui gagne 12xp/jour va perdre 24xp alors que quelqu'un qui va gagner 6xp/jour lui ne perdra que 12xp lors de sa mort.
+1, a mort les gros chasseurs d'XP sans intérêt dans HC \o/
Non, plus sérieusement, c'est pas mal et ça arrêterait de tuer les membres qui vont upper dans 6 XP. D'un point de vue RP, c'est pas correct.
Jojo a écrit:
Alliés éternels
On peut ajouter une nouvelle catégorie dans les alliances : alliés éternels.
Elle consiste à pouvoir accéder aux boutiques (armes, sorts, etc..) sur les palais alliés mais avec une taxe d'entrée qui ira s'ajouter à la réserve du clan du palais concerné.
Exemple : 5po pour un AE, 10 pour un allié et 15 pour un clan neutre.
Equipe de Sproach ball
Mais, ça risque pas de ruiner les poches des clans ?
Enfin, alliés éternels, c'est quand même un engagement... Pourquoi pas, à voir.