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Courir
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Auteur:  Poème Sanglant [ Mar 14 Août, 2007 22:35 ]
Sujet du message:  Courir

[RP]En tant que kröh de guerre je sais ce que c'est que de courir sans relache pour porter un cavalier au centre de la bataille, on fait une course ou deux et puis on s'essouffle...[/RP]


Peut-être les héros pourraient ils avoir la possiblité de courrir ( un déplacement pour 1PA pour les monture niveau 2et 3 , 2PAs niveau 1 et pour 3 PA sans monture) selon un système un peu comme la charge. Par exemple on a le droit a x courses par jours qui réapparaissent toutes le x heures...


Une idée qui a peut-être déja été proposée dans ce cas excsuez moi.

Auteur:  Sblurp [ Mer 15 Août, 2007 9:27 ]
Sujet du message: 

Apparemment, les admins ne veulent pas de deplacement à 1 PA, donc ce sera refusé...
Mais bonne idée quand meme, je suis pour, mais sans pouvoir cumuler les courses : quelqu'un qui attend 3 jours sans courrir ne peut pas faire plusieurs déplacement rapide d'affilé...

Auteur:  Poème Sanglant [ Mer 15 Août, 2007 9:50 ]
Sujet du message: 

Oui je ssuis d'accord. A la rigueur on pourrait revoir les déplacements a la hausse en incrémentent tous les déplacmenet actuels de 1PA...ce qui permettrait de faire des déplacements à 2PAs en courant...

Je pense qu'on devrait pouvoir faire 3 courses successives maximum

Mais bon si les admins veulent pas.

Auteur:  Sblurp [ Mer 15 Août, 2007 9:58 ]
Sujet du message: 

Je prefere garder mes déplacement à 2 PAs tout le temps :D

Auteur:  kevinser [ Mer 15 Août, 2007 12:51 ]
Sujet du message: 

oula oui ! 2 pa très bien on monte pas.

Auteur:  Poème Sanglant [ Mer 15 Août, 2007 21:43 ]
Sujet du message: 

héhé on veut pas perdre plus de temps...aller exit la course...

Auteur:  crouze Häder [ Ven 17 Août, 2007 12:26 ]
Sujet du message: 

sympa, mais -1

Auteur:  guu_sama [ Ven 17 Août, 2007 13:10 ]
Sujet du message: 

A la rigueur 2PA pour un déplacement de 2 cases... un coureur ne s'arrête pas aussi facilement ^^

Auteur:  Sblurp [ Ven 17 Août, 2007 13:41 ]
Sujet du message: 

Spa bete du tout ça, mais ça fait toujours un déplacement à 1 PA...
Mais comme on a pas le choix de la direction, peut-etre que....
POUR !

Auteur:  Imdeo [ Ven 17 Août, 2007 15:59 ]
Sujet du message: 

Vala, puis une fois qu'on a courru, on est bien fatigué.

Donc, chose normale, le cout de déplacement augmente, la défense baisse, l'esquive egalement de même que l'attaque...

Auteur:  crouze Häder [ Ven 17 Août, 2007 17:20 ]
Sujet du message: 

ou a la rigueur une case fuite pour 2PAs (1X/24h) qui dépalce de 2 cases aléatoirement dans n'importe laquelles directions

Auteur:  DR0GBa [ Lun 20 Août, 2007 10:21 ]
Sujet du message: 

Idée sympa, à tenter pour les inconscients durant une guerre :twisted:
Mais il y a de l'idée !

Auteur:  Rebel [ Lun 20 Août, 2007 10:34 ]
Sujet du message: 

crouze Häder a écrit:
ou a la rigueur une case fuite pour 2PAs (1X/24h) qui dépalce de 2 cases aléatoirement dans n'importe laquelles directions


Non, tu fais ça quand t'as trop bu, sinon pq partir n'importe ou en sprintant ? T'ouvres pas les yeux quand tu cours ? T'as perdu ton sens de l'orientation ?

Mais tout ça me fait penser a une idée .... Revoir la charge.

Pourquoi charger seulement a une case ? La charge permettrait d'aller directement sur la case de celui qu'on veut charger en économisant des PAs (et pq pas, faire plus de dégats, mais ça, ça me dit pas trop). L'avantage, tout le monde le connait, on dépense moins de PA. L'inconvénient, ben on parcourt pas les cases une à une, donc on ne voit pas les PV des monstres/joueurs que l'on rencontre.

C'est sous doute déjà arriver a plusieurs personne de choisir une cible, et s'arrêter avant pour charo.

Et quitte à faire un système qui permet "d'aller plus vite" autant modifier l'existant. Car il faut être honnête, "courir" est un peu stupide car un homme se déplace beaucoup moins vite qu'une monture. Essaye de suivre un cheval au trot, on va rigoler ^^

Sinon l'idée de la charge me plait bien ^^ (normal me direz vous, c'est moi qui la propose :P). Après niveau réduction je sais pas, si on la laisse a 2PA, on pourrait parcourir 4 cases toutes les 5 heures (ou 6 ?) pour seulement 2PA se qui est un peu abusé. Mais d'un autre côté, perdre une attaque (donc 2 heures) pour se déplacer de 2 cases, ça fait mal au fesse :D, sans vouloir relancer le débat geek/non geek, ça avantage ceux qui peuvent avancer, attendre une heure, avancer, attendre pour taper avec un maximum de PA. La charge permettrait d'envoyé 11 attaques a un gars qui se trouvent hors détection, tactiquement, ça pourrait être interessant. Peut être allonger le temps entre 2 charges et le mettre a 12 heures pour éviter les super déplacement :P

Auteur:  DR0GBa [ Lun 20 Août, 2007 11:08 ]
Sujet du message: 

Je pense plutôt à un délai de 24h pour ce genre de charge ;)
Personellement j'adorerais cette nouvelle idée, mais alors là, si elle est acceptée je serais le premier surpris :)

Auteur:  Jeg [ Ven 31 Août, 2007 9:16 ]
Sujet du message: 

Rebel a écrit:
crouze Häder a écrit:
ou a la rigueur une case fuite pour 2PAs (1X/24h) qui dépalce de 2 cases aléatoirement dans n'importe laquelles directions


Non, tu fais ça quand t'as trop bu, sinon pq partir n'importe ou en sprintant ? T'ouvres pas les yeux quand tu cours ? T'as perdu ton sens de l'orientation ?

Mais tout ça me fait penser a une idée .... Revoir la charge.

Pourquoi charger seulement a une case ? La charge permettrait d'aller directement sur la case de celui qu'on veut charger en économisant des PAs (et pq pas, faire plus de dégats, mais ça, ça me dit pas trop). L'avantage, tout le monde le connait, on dépense moins de PA. L'inconvénient, ben on parcourt pas les cases une à une, donc on ne voit pas les PV des monstres/joueurs que l'on rencontre.



Je te pose la questions avec un autre exemple :
pourquoi les sorts sont limité a une portée de 1 case ?
Réponse : pour l'équilibre du jeu, il en seras donc forcément de même pour la charge à distance.
Dit toi qu'une case dans le jeu ça fait une longue marche.

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