ahahah a écrit:
D' un point de vue purement RP, qu' on tue un monstre lvl 35 ou 2, il n' en demeure pas moins un monstres qui hurle quand il est blessé à mort ou autre... donc il est logique que les Xp chasseurs ne soient pas fonctions des XP normaux
Et c'est quoi le pur RP ?
On tue difficilement une mouche avec une épée. Un être tout petit est généralement beaucoup plus rapide qu'un géant… Les gos poissons mangent souvent plus petit qu'eux mais ignorent généralement ce qui est trop petit…
La réputation races est liée au Xp : tu n'en gagnes pas quand le niveau du joueur est trop faible (et pas non plus quand tu es en mode vengeance).
Système mis en place pour inhiber le kill de LL par des HL.
Ici le problème soulevé est que les LL ont du mal à réaliser des quêtes faute de pouvoir trouver les monstres accessibles à leur level.
Une MAJ sur les monstres a institué une limite de Xp sur les monstres précisémment pour inhiber le kill de monstres LL par des joueurs HL.
Or il se trouve que la MAJ détection monstres est venu perturber ça : des joueurs HL n'hésitent pas à tuer des monstres LL pour le gain en expérience chasseur que ça leur apporte (permet d'améliorer la détection).
Il me semble que la façon la plus simple de répondre au problème soulevé est de connecter l'expérience chasseur à la limite de Xp sur les monstres, ce qui permettra de redonner sa pleine efficacité à la MAJ monstre qui était destinée à inhiber le kill de monstres LL par des joueurs HL.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?