kazaF a écrit:
Pour l'upgrade nommé "Vigie", l'idée me vraiment semble peu intéressant à mon goût... (Même si j'ai envie de connaître les stats de toute le monde ... héhé ...) De plus, niveau rp, je ne vois pas trop la raison pour laquelle on est obliger d'être sur le château pour voir les stats des autres joueurs ... ( Et pendant que j'y suis, je pense que beaucoup de joueurs préfèrent encore de garder leurs stats en secret ... )
L'idée est trèèèès intéressante. Trop d'ailleurs.
Connaître tout les tanks et brindilles des ennemis permets un avantages énormes.
D'ailleurs en une guerre alliance/horde près de palais on aurait des bases de données d'info sur les joueurs de quasiment tout les combattants du Lorndor... Moyen quoi.
Je serais plutôt pour voir la vie dans le 3*3 de tout les ennemis.
Avantage exclusivement pour le clan par contre.
kazaF a écrit:
Catapulte : En gros, on a une limite de trois heures pour s'enfuir ... De plus, il me semble qu'on n'a pas le droit de toucher aux PA des autres joueurs ...
Je suppose qu'il s'est trompé : PA=>PV
(comme les démons : oui exact, les démons faisaient -50 puis un peu plus avec leur passage de lvl)
Pour les douves je suis plutôt pour
Pourquoi pas aussi un gros malus de dext histoire d'intéresser un peu l'affaire ?