Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin, 2025 15:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: upgrades chateau
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 10:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

voici quelques idées qui m'ont parues évidentes donc , a mon avis elles ont déja du erte postées mais bon , voila quoi ...

- Vigie : cette upgrade permet d'apercevoir , pour une somme de PA des caractèristiques (Réput , résistances , nbr de PV , PM etc) d'un joueur ( ennemi ou ami pourquoi pas ) a maximum 4*4 autour de son chateau
Pour effectuer cette action , il faut obligatoirement se trouver sur le chateau
(ceci est pour moi l'amélioration la moins interessante)

- Douves : le chateau serait encerclé de douves sur le 3*3 autour de lui mais dont une case serait accesible d'un ponteau .
Ces douves ne seraient pas infranchissable par les joueurs comme les rivières mais lorsque vous passez dessus , vous contiuez sans votre monture donc les déplacements se feraient a 4 pa . La monture se récupèreraient dès que vous sortez des douves .
Remarque : les joueurs voyageant a pieds n'auraient aucun malus de PA

- catapulte : derniere upgrade , celle ci se trouve sur le chateau . seuls les officiers e le chef de clan peuvent l'utiliser (ou de simples troufions avec autorisation spéciale décerné dans le menu clan) . Le joueur désigne une case dans les 4*4 autour du chateau . Une fois la case ciblée , un décompte se fait a partir de ce moment la de 3h . Point de vue joueurs , le décompte et la case ciblée seraient visibles dans détection chateau ou dans fiche de clan . Le décompte sers a ce que les joueurs se trouvant sur la case ciblée puissent bouger ou si cette case est une toure de joueurs , s'organiser pour vite dégerpir de la . Une fois le décompte achevé , un rocher s'abbat sur tt les joueurs de cette case avec un malus d'environt 50 pa ( si je me souviens bien , c'est pareil aux 3 démons) . Une fois la case ciblée , impossible de la changer (attention a ne pas glisser ! ) . Cette action n'est possible que tt les 24 h minimum .

Voila je n'ai pas fixé le prix de ces upgrades mais elles sont dans l'ordre de parution de prix

ps : quand le chateau est détruit , tt les améliorations disparaissent

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 17:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Hum... 4*4 c est une jeep... sans doute voulais-tu parler du 3*3 ou du 5*5?

Pour ce qui est des améliorations, chapeau l artiste, ce serait très intéressant et ca donnerait du fil à retordre pour ceux qui voudraient assiéger un chateau.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 17:37 
Hors-ligne
Prophète

Contre l'idée de la vigie, un peu abusée, je trouve. ou alors la limiter à voir la vie.

Sympa, j'aime bien l'idée des douves, mais faudra penser à savoir où on place le ponton à la construction du chateau. ça rajoute un coté stratégique pour l'attaque des palais.

Les catapultes avaient déjà été proposées dans un sujet sur les armes de siège, je crois.
Par contre, elles ot une certaine portée, et ne devraient donc pas pouvoir tirer à l'intéerieur du 3*3 ou du 5*5 du palais. Elles permettraient donc de tirer à 3 ou 4 cases de distance uniquement.
Les rassemblement de palais seraient plus intéressants avec.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 17:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

kazaF a écrit:
Pour l'upgrade nommé "Vigie", l'idée me vraiment semble peu intéressant à mon goût... (Même si j'ai envie de connaître les stats de toute le monde ... héhé ...) De plus, niveau rp, je ne vois pas trop la raison pour laquelle on est obliger d'être sur le château pour voir les stats des autres joueurs ... ( Et pendant que j'y suis, je pense que beaucoup de joueurs préfèrent encore de garder leurs stats en secret ... )

L'idée est trèèèès intéressante. Trop d'ailleurs.
Connaître tout les tanks et brindilles des ennemis permets un avantages énormes.
D'ailleurs en une guerre alliance/horde près de palais on aurait des bases de données d'info sur les joueurs de quasiment tout les combattants du Lorndor... Moyen quoi.
Je serais plutôt pour voir la vie dans le 3*3 de tout les ennemis.
Avantage exclusivement pour le clan par contre.

kazaF a écrit:
Catapulte : En gros, on a une limite de trois heures pour s'enfuir ... De plus, il me semble qu'on n'a pas le droit de toucher aux PA des autres joueurs ...

Je suppose qu'il s'est trompé : PA=>PV
(comme les démons : oui exact, les démons faisaient -50 puis un peu plus avec leur passage de lvl)

Pour les douves je suis plutôt pour ;)
Pourquoi pas aussi un gros malus de dext histoire d'intéresser un peu l'affaire ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 17:42 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Mwahahahha ! J'adore supprimer mes messages ...

Citer:
Pour l'upgrade nommé "Vigie", l'idée me semble vraiment peu intéressant à mon goût... (Même si mon envie de connaître les stats de tout le monde est grand ... héhé ...) De plus, niveau rp, je ne vois pas trop la raison pour laquelle on est obligé d'être sur le château pour voir les stats des autres joueurs ... ( Et pendant que j'y suis, je pense que beaucoup de joueurs veulent garder leurs stats en secret ... )

Douves : Les nains auront le droit de rester sur leurs griffons ? :P

Catapulte : En gros, on a une limite de trois heures pour s'enfuir ... De plus, il me semble qu'on n'a pas le droit de toucher aux PA des autres joueurs ...

Les idées sont sympa ... Mais il faudra développer ? :P

Turgle, je voulais dire que je trouvais l'idée peu intéressant pour les gens qui veulent garder ça en secret ...

Et dernier point pour la catapulte : je n'ose pas imaginé pour les assassins ...
- 50pv d'un coup = -50% de pv d'un coup :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 17:53 
Hors-ligne
Prophète

Ben oui, il parlait pas de PA, mais de PV, sinon tu paralyses la tour ennemie en leur enlevant des PA.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Juil, 2007 10:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si moi je trouves ça bien ça apporterai un peu de piment aux attaques de chateau...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Juil, 2007 11:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oui je parlais bien de pv désolé

pour la vigie : on pourrait limiter ca juste aux PV , PA ( et PM s'il y en a ) pour pouvoir s'organiser sur les cibles prioritaires . mais il y aurait une limite journalière ( 5 utilisations a 2 pa me semble correct )

pour la catapulte : j'ai oublié de préciser , pour moi les alliés se trouvant sur la cible devraient aussi etre touché (z'avaient qu'a pas etre la :twisted: ) et cette action ne raporteraient pas de XP bien entendu mais si morts il y a , de l'argent serait récolté aux caisses du clan

pour un malus de dexterité faudrait chercher :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juil, 2007 18:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

up

(je veux pas laisser ce topic dans l'oublie avant qu'un modo ou un admin dise son mot )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juil, 2007 19:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce n'est pas le rôle des modos de dire si une suggestion doit être mise en place ;)
Pour les admins, laisse leur du temps.

Si j'avais un conseil, ca aurait été de faire un topic pour chaque proposition. Même si elles concernent toutes les chateaux.

Concentre toi peut-etre sur une première idée et voit ce que ca donne.
Et comme l'indiquait Exar, les catapultes ont déjà été évoquées. Suffit de retrouve le topic ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure