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 Sujet du message: Limiter le nombre de joueurs par case
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 18:29 
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Reprise d'une suggestion faite dans le topic @#$!!@% (comme quoi):

Holowar a écrit:
Faut limiter le nombre de joueurs par case. Ainsi on pourrait vraiment parler de stratégie de l'encerclement, créer un mur infranchissable, avec de vrai escarmouche, des beaux bataillons bien rangés (ou pas).


guu_sama a écrit:
Limite de joueur par case ! C'est tellement simple et ça pourrait résoudre tellement d'incohérence !

100% pour !


L'idée serait donc de limiter le nombre de joueurs sur une même case (25? 50? 75?). On pourrait ainsi encercler certains lors des guerres (l'encerclé ne peut se déplacer que si une place "se libère" sur une case adjacente).

Il faudrait peut-être donner des "capacités" différentes à chaque sorte de case: les châteaux de races n'étant par exemple pas limités, tout comme les téléporteurs (afin qu'un Clan ne bloque pas les déplacements dans la zone neutre par exemple), et une limite plus large que sur les autres cases sur les bâtiments.

A améliorer ;)

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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 18:41 
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Contre :

Par exemple, la limite sera de 150 joueurs par case
Il suffit donc de mettre par exemple : 150 personnes sur la même case et pouf ! Les guerriers devront attendre que quelqu'un crève pour pouvoir aller sur la case en question ...

PS : Château des elfes = 45 peronnes déjà dessus ...

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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 18:54 
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Seul soucis, l'avantage des magos (et équi magos) qui peuvent taper a distance et ainsi se frayer un chemin. Alors que les guerriers (et équis guerrier) l'auront dans le *** ^^

Système de charge qui pousse un gars dans une tour ? Ca me rappelle une suggestion ça, y en a déjà eu la dessus ^_^

C'est bien d'encerclé, mais y a toujours les TP ^^

Mais on revient toujours au même problème, comment fait un guerrier pour taper une tour remplie ? (on peut élargir ça aussi aux magos qui tapent sur la même case).

Si limite il y a (je suis pas trop pour), je pense qu'il faudra quand même pouvoir se déplacer dessus, mais bloquer toute action, voir même bloquer la détection (trop de monde bla bla bla) et juste se déplacer.
Si une option permet de taper au CaC (pour guerrier et magos suivant le sort) ça va, sinon trop désavantageux.

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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:01 
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oui le probleme à la limitation du nombre de personne sur une case c'est l'impossibilité pour les guerrier de taper

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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:01 
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Citer:
je pense qu'il faudra quand même pouvoir se déplacer dessus


Ta phrase est donc contre le fait d'imposer une limite alors :p

Citer:
mais bloquer toute action, voir même bloquer la détection (trop de monde bla bla bla) et juste se déplacer.


Plus de raison d'être dessus ...

Citer:
Si une option permet de taper au CaC (pour guerrier et magos suivant le sort) ça va, sinon trop désavantageux.


Big changement ... :roll:

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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:10 
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(si je dis, pour défendre la suggestion, qu'il faudrait donc implémenter une amélioration des armes à distance pour les guerriers, ça fait quoi? ^^)

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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:15 
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dans ce cas les magos n' ont plus l' avantage de tapper à distance, donc faut revoir la question des boucliers et armures plus grosse...bref faut tout changer :P


Donc simplement contre

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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:24 
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[Alliance]Djib a écrit:
(si je dis, pour défendre la suggestion, qu'il faudrait donc implémenter une amélioration des armes à distance pour les guerriers, ça fait quoi? ^^)


J'ai failli le dire aussi.
Mais je crois pas que la limitation du nombre de joueurs sur une case puisse voir le jour, car les royaumes et palais de race représenteraient un pb (notamment les palais, vu qu'on se tp dessus)


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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:31 
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C'est pour ça que j'avais proposé des limitations différentes suivant le type de case: pas de limitation sur les châteaux de races, plus de "places" sur les Palais de Clan que sur les cases "normales"...

Si on empêche les mages d'attaquer les cases "pleines"? Impossible car "invicibilité" des persos de la case pleine?

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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:35 
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[Alliance]Djib a écrit:
C'est pour ça que j'avais proposé des limitations différentes suivant le type de case: pas de limitation sur les châteaux de races, plus de "places" sur les Palais de Clan que sur les cases "normales"...

Si on empêche les mages d'attaquer les cases "pleines"? Impossible car "invicibilité" des persos de la case pleine?


Meme sans compter l' invincibilité, interdire de les tapper alors qu' on est censé les tué pour se déplacer...ca fait un peu paradoxal

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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:35 
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Exar a écrit:
Mais je crois pas que la limitation du nombre de joueurs sur une case puisse voir le jour, car les royaumes et palais de race représenteraient un pb (notamment les palais, vu qu'on se tp dessus)


bof les palais tu te teleporte , ya trop de monde tu tombes a coté

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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:42 
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chatissimus a écrit:
Exar a écrit:
Mais je crois pas que la limitation du nombre de joueurs sur une case puisse voir le jour, car les royaumes et palais de race représenteraient un pb (notamment les palais, vu qu'on se tp dessus)


bof les palais tu te teleporte , ya trop de monde tu tombes a coté


Si ya trop de gens et qu'on tombe à côté : on doit quand même attendre pour pouvoir être dessus ( pour transformer nos PO en gemmes et réparation d'armure toussa ... Surtout à présent avec les LG dans les royaumes .. Mieux vaut vite de se soigner avec le château ^^ )

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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 20:41 
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Contre également pour les raisons citées plus haut et parce que faut vraiment tout revoir ...


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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 20:41 
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Pour protéger un palais.. On se met à 150 dessus, et 150 sur chacune des cases l'entourant.
Dur à réaliser.. Mais on ne sait jamais :roll:

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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 21:00 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
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Pour que les guerriers puissent attaquer une case, bah oui, faudra se la jouer stratégie et soit dégager une place en tuant un low lvl avec des armes de jet, soit en utilisant les magos pour faire de la place pour permettre ensuite aux guerriers de taper.

Sans parler qu'il est possible d'attaquer d'autres cases, y aura jamais une seule case avec pile poil la limitation de gens max dessus et personne autour !

On appelle ca de la stratégie je crois.

Et 150 ca me parait beaucoup ^^
Moi j'aurais plutôt vu un truc genre 50 pour une case normale.

Tu veux stopper l'invasion d'un royaume ? tu place 100 mecs sur les 2 ponts, et t'as plus qu'a tenir.

Alors oui ca serait bien plus difficile a envahir, ca changerait completement le role play, faudrait faire plein de changement, cey nul et tout ce que vous voulez, mais ca me semble un bon départ pour une V3 avec une nouvelle carte ^^

Ou se servir de la base de HC v2 pour créer un HC v3 qui tourne en même temps, ou tout le monde recreer son perso.

Comme ca tout le monde est content.
Pour les admins, ca fait un chouillat plus de boulot, mais vu que les évolutions de l'uns peuvent être reportés sur l'autre (a part la limitation par case et la nouvelle map évidement) ...

(encore une idée utopiste qui sera jamais retenue et bien oubliée, j'ai l'habitude :roll: )


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