Pour que les guerriers puissent attaquer une case, bah oui, faudra se la jouer stratégie et soit dégager une place en tuant un low lvl avec des armes de jet, soit en utilisant les magos pour faire de la place pour permettre ensuite aux guerriers de taper.
Sans parler qu'il est possible d'attaquer d'autres cases, y aura jamais une seule case avec pile poil la limitation de gens max dessus et personne autour !
On appelle ca de la stratégie je crois.
Et 150 ca me parait beaucoup ^^
Moi j'aurais plutôt vu un truc genre 50 pour une case normale.
Tu veux stopper l'invasion d'un royaume ? tu place 100 mecs sur les 2 ponts, et t'as plus qu'a tenir.
Alors oui ca serait bien plus difficile a envahir, ca changerait completement le role play, faudrait faire plein de changement, cey nul et tout ce que vous voulez, mais ca me semble un bon départ pour une V3 avec une nouvelle carte ^^
Ou se servir de la base de HC v2 pour créer un HC v3 qui tourne en même temps, ou tout le monde recreer son perso.
Comme ca tout le monde est content.
Pour les admins, ca fait un chouillat plus de boulot, mais vu que les évolutions de l'uns peuvent être reportés sur l'autre (a part la limitation par case et la nouvelle map évidement) ...
(encore une idée utopiste qui sera jamais retenue et bien oubliée, j'ai l'habitude

)