Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 14 Juin, 2025 17:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Limiter le nombre de joueurs par case
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 18:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Reprise d'une suggestion faite dans le topic @#$!!@% (comme quoi):

Holowar a écrit:
Faut limiter le nombre de joueurs par case. Ainsi on pourrait vraiment parler de stratégie de l'encerclement, créer un mur infranchissable, avec de vrai escarmouche, des beaux bataillons bien rangés (ou pas).

guu_sama a écrit:
Limite de joueur par case ! C'est tellement simple et ça pourrait résoudre tellement d'incohérence !

100% pour !

L'idée serait donc de limiter le nombre de joueurs sur une même case (25? 50? 75?). On pourrait ainsi encercler certains lors des guerres (l'encerclé ne peut se déplacer que si une place "se libère" sur une case adjacente).

Il faudrait peut-être donner des "capacités" différentes à chaque sorte de case: les châteaux de races n'étant par exemple pas limités, tout comme les téléporteurs (afin qu'un Clan ne bloque pas les déplacements dans la zone neutre par exemple), et une limite plus large que sur les autres cases sur les bâtiments.

A améliorer ;)

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 18:41 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Contre :

Par exemple, la limite sera de 150 joueurs par case
Il suffit donc de mettre par exemple : 150 personnes sur la même case et pouf ! Les guerriers devront attendre que quelqu'un crève pour pouvoir aller sur la case en question ...

PS : Château des elfes = 45 peronnes déjà dessus ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 18:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Seul soucis, l'avantage des magos (et équi magos) qui peuvent taper a distance et ainsi se frayer un chemin. Alors que les guerriers (et équis guerrier) l'auront dans le *** ^^

Système de charge qui pousse un gars dans une tour ? Ca me rappelle une suggestion ça, y en a déjà eu la dessus ^_^

C'est bien d'encerclé, mais y a toujours les TP ^^

Mais on revient toujours au même problème, comment fait un guerrier pour taper une tour remplie ? (on peut élargir ça aussi aux magos qui tapent sur la même case).

Si limite il y a (je suis pas trop pour), je pense qu'il faudra quand même pouvoir se déplacer dessus, mais bloquer toute action, voir même bloquer la détection (trop de monde bla bla bla) et juste se déplacer.
Si une option permet de taper au CaC (pour guerrier et magos suivant le sort) ça va, sinon trop désavantageux.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:01 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

oui le probleme à la limitation du nombre de personne sur une case c'est l'impossibilité pour les guerrier de taper

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:01 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Citer:
je pense qu'il faudra quand même pouvoir se déplacer dessus

Ta phrase est donc contre le fait d'imposer une limite alors :p

Citer:
mais bloquer toute action, voir même bloquer la détection (trop de monde bla bla bla) et juste se déplacer.

Plus de raison d'être dessus ...

Citer:
Si une option permet de taper au CaC (pour guerrier et magos suivant le sort) ça va, sinon trop désavantageux.

Big changement ... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

(si je dis, pour défendre la suggestion, qu'il faudrait donc implémenter une amélioration des armes à distance pour les guerriers, ça fait quoi? ^^)

^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

dans ce cas les magos n' ont plus l' avantage de tapper à distance, donc faut revoir la question des boucliers et armures plus grosse...bref faut tout changer :P

Donc simplement contre

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:24 
Hors-ligne
Prophète

[Alliance]Djib a écrit:
(si je dis, pour défendre la suggestion, qu'il faudrait donc implémenter une amélioration des armes à distance pour les guerriers, ça fait quoi? ^^)

J'ai failli le dire aussi.
Mais je crois pas que la limitation du nombre de joueurs sur une case puisse voir le jour, car les royaumes et palais de race représenteraient un pb (notamment les palais, vu qu'on se tp dessus)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est pour ça que j'avais proposé des limitations différentes suivant le type de case: pas de limitation sur les châteaux de races, plus de "places" sur les Palais de Clan que sur les cases "normales"...

Si on empêche les mages d'attaquer les cases "pleines"? Impossible car "invicibilité" des persos de la case pleine?

^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

[Alliance]Djib a écrit:
C'est pour ça que j'avais proposé des limitations différentes suivant le type de case: pas de limitation sur les châteaux de races, plus de "places" sur les Palais de Clan que sur les cases "normales"...

Si on empêche les mages d'attaquer les cases "pleines"? Impossible car "invicibilité" des persos de la case pleine?

Meme sans compter l' invincibilité, interdire de les tapper alors qu' on est censé les tué pour se déplacer...ca fait un peu paradoxal

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:35 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Exar a écrit:
Mais je crois pas que la limitation du nombre de joueurs sur une case puisse voir le jour, car les royaumes et palais de race représenteraient un pb (notamment les palais, vu qu'on se tp dessus)

bof les palais tu te teleporte , ya trop de monde tu tombes a coté

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 19:42 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

chatissimus a écrit:
Exar a écrit:

bof les palais tu te teleporte , ya trop de monde tu tombes a coté

Si ya trop de gens et qu'on tombe à côté : on doit quand même attendre pour pouvoir être dessus ( pour transformer nos PO en gemmes et réparation d'armure toussa ... Surtout à présent avec les LG dans les royaumes .. Mieux vaut vite de se soigner avec le château ^^ )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 20:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Contre également pour les raisons citées plus haut et parce que faut vraiment tout revoir ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 20:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour protéger un palais.. On se met à 150 dessus, et 150 sur chacune des cases l'entourant.
Dur à réaliser.. Mais on ne sait jamais :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 21:00 
Hors-ligne
Héros Important

Pour que les guerriers puissent attaquer une case, bah oui, faudra se la jouer stratégie et soit dégager une place en tuant un low lvl avec des armes de jet, soit en utilisant les magos pour faire de la place pour permettre ensuite aux guerriers de taper.

Sans parler qu'il est possible d'attaquer d'autres cases, y aura jamais une seule case avec pile poil la limitation de gens max dessus et personne autour !

On appelle ca de la stratégie je crois.

Et 150 ca me parait beaucoup ^^
Moi j'aurais plutôt vu un truc genre 50 pour une case normale.

Tu veux stopper l'invasion d'un royaume ? tu place 100 mecs sur les 2 ponts, et t'as plus qu'a tenir.

Alors oui ca serait bien plus difficile a envahir, ca changerait completement le role play, faudrait faire plein de changement, cey nul et tout ce que vous voulez, mais ca me semble un bon départ pour une V3 avec une nouvelle carte ^^

Ou se servir de la base de HC v2 pour créer un HC v3 qui tourne en même temps, ou tout le monde recreer son perso.

Comme ca tout le monde est content.
Pour les admins, ca fait un chouillat plus de boulot, mais vu que les évolutions de l'uns peuvent être reportés sur l'autre (a part la limitation par case et la nouvelle map évidement) ...

(encore une idée utopiste qui sera jamais retenue et bien oubliée, j'ai l'habitude :roll: )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure