Le titre est assez explicite mais histoire que ce soit potable, je vais développer un peu, puis c'est curieux que personne n'y ai pensé avant moi, enfin, il y a peut être une raison que j'ignore après tout, enfin bon bref...

.
Donc comme tout le monde le sait, les rune sont de vulgaire cailloux carré avec dessus une rune gravé qui lui confère un pouvoir quelconque (et je veux pas vous entendre discutailler sur ce point, c'est moi qu'ai fait les icones d'abord, alors je le sais mieux que vous, na !

)
Il y a des runes qui confère plus de force, d'autre plus de pouvoirs magique (plus de mana quoi), d'autres encore qui ameliore les reflexes ou la vie, et encore d'autres qui cumulent plusieurs effets.
Pourquoi il n'y aurait pas de runes qui confère une aura "bienveillante" envers une certaine race, après tout, c'est tout aussi crédible qu'un cailloux qui donne plus de force...etc dans le monde de HC.
- Grande rune de réputation : +1000PR
Bien sur, plus les PR donné sont importants, plus les runes sont rares, question de logiques.
PS : chaque rune augmente la réputation d'une seule race bien sur, à moins que ce soit pour toutes les races d'un coups
D'un coté, qu'elles soient monoraciale est plus loqique, mais ca va devoir multiplier par 8 leur nombre, d'aun autre, c'est peut être plus simple d'influer directement sur toutes les réputation d'un coup (quoi que j'en sais rien en fait)
Et pour finir, une rune unique, maudite, un peu à l'image de la rune apocalypse, qui naturalise d'office pour toutes les races, tant que le porteur à cette rune, il peut tuer autant qu'il veux d'une race, il sera toujours "naturalisé" (bon, bien sur, il peut toujours voir ses PR réels dans sa fiche de perso (ou quand il perdra la rune))
Et comme ca peut être vachement pratique d'être naturalisé d'office, faut bien quelques désavantages, j'ai pensé à : -100pv, -30pf, -30pm, -15dx (et peut être sa position affiché elle aussi sur la page de log (une rune apocalypse inversé en quelque sorte (sauf la dexterité, faut pas exagerer non plus)))
Bon, voila, c'est à peu près tout...
A si, j'ai aussi bricolé deux images de runes, jaune, comme la "naturalisation" mais je peux en faire plus (pour distinguer un peu les types de runes de reputation, comme les runes multi effet, mais je n'y ferais que si ca faut le coup (si la sugg est accepté quoi)))
runes de réputation normale :
Rune de réputation maudite ("rune bénie"

)