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Détection - Jauge de vie
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Auteur:  Darknina [ Ven 22 Juin, 2007 15:09 ]
Sujet du message:  Détection - Jauge de vie

Personnages en vue
Clan : CacherMontrer - alliés : CacherMontrer - autres : CacherMontrer

Comme vous le savez tous, dans détection des joueurs, nous avons ceci. Pour les soigneurs, et même les guerriers, une autre option serait cependant TRES pratique.

Ce serait d'indiquer dans une autre détection les joueurs dont la vie a été entamée, par ordre croissant ou décroissant, par exemple.

Ainsi, les soigneurs n'auraient pas, lorsqu'ils sont sur une tour de 150 ou 300 joueurs ( comme c'est à présent mon cas ), à faire défiler toute les jauges de vie jusqu'à ne plus rien voir et avoir les yeux tout abimés ^^ Les guerriers pourraient trouver rapidement qui cogner. C'est vraiment pas pratique de faire défiler les jauges, ça prend du temps, et en général on en loupe.

Bisous ^^

EDIT : Il pourrait également y avoir un ordre logique dans la détection des gens. Par exemple classés par clan, ou par race, ou encore par niveaux, mais je ne vois là aucune logique. C'est un sacré pêle mêle et il est très difficile de s'y retrouver à mon humble avis :)

Auteur:  Corak [ Ven 22 Juin, 2007 15:19 ]
Sujet du message: 

Tu parles de trier uniquement des héros sur ta case. Pas autour ?

Et actuellement, c'est trié selon la réputation. Plus un héros est détesté par ceux de ta race plus il est haut.
Ceux qui te veulent du mal apparaissent en premier.

Auteur:  DA [ Ven 22 Juin, 2007 15:45 ]
Sujet du message: 

Je trouve pas ça terrible comme idée et ça aide le charognage !

Auteur:  ptittueur [ Ven 22 Juin, 2007 15:49 ]
Sujet du message: 

Au milieu d'un grand champ de bataille, c'est logique de devoir chercher les blessés, les agonisants. :P

Auteur:  chatissimus [ Ven 22 Juin, 2007 16:07 ]
Sujet du message: 

Moi aussi je suis complètement contre trier par niveau de vie.

Auteur:  polgara² [ Ven 22 Juin, 2007 17:26 ]
Sujet du message: 

contre ca enlèverait tous le plaisir qu'on a a parcourir les centaines de jauges et à ressortir avec les yeux rouges explosé

Auteur:  Zayl [ Ven 22 Juin, 2007 19:36 ]
Sujet du message: 

Contre également

Ca serait trop facile...

Auteur:  Selthis [ Ven 22 Juin, 2007 19:59 ]
Sujet du message: 

Over contre même. On va pas faciliter le jeu pour tout à chaque fois. La ça prend pas longtemps de retrouver un ennemi ou un bléssé.
D'un côté ça fait trop aide au charognage et de l'autre on perd en Rp.

Auteur:  The Phenix [ Ven 22 Juin, 2007 22:18 ]
Sujet du message: 

contre meme si j'aimerai bien pouvoir charogner facilement xD

je m'égare^^

avec ton systeme les attaquants seraient bcp plus avantagés, et les soigneurs je n'en voit pas vraiment l'utilité

ça serait trop simple de :

- tu vas sur une case plein de mek, et hop tu tapes le premir de la liste !:roll:

Auteur:  Dexter [ Sam 23 Juin, 2007 1:56 ]
Sujet du message: 

Déjà que quand on est à 90% sur une tour de 300, selon l'heure on a des chances de mourir en 10 minutes, alors si en plus on apparaît tout seul en haut de la liste ça devient carrément suicidaire d'aller en guerre...

Auteur:  ZigEnfruke [ Sam 23 Juin, 2007 10:45 ]
Sujet du message: 

Je crois que c'est bon hein, vous pouvez laisser couler maintenant :roll:

Auteur:  Darknina [ Sam 23 Juin, 2007 12:49 ]
Sujet du message: 

A votre guise ^^
Y'a charognage et guerre, aussi. Si vous préférez chercher pendant dix minutes au lieu d'immédiatement trouvé l'unité ciblée pour vous donner l'illusion qu'on est pas assisté et que le jeu est un peu " difficile ", soit. Mais ça revient au même. On trouvera le p'tit blessé.

Je suis soigneuse, et je vois l'intéret. C'est ultra lourd de chercher un blessé avec 300 joueurs. Et inutile, surtout.
Brefle ^^

Auteur:  DA [ Sam 23 Juin, 2007 12:53 ]
Sujet du message: 

Je crois qu'on peut dire que ça n'ira nul part cette suggestion ;)

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