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 Sujet du message: Le saut
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 21:21 
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Inscrit le: Jeu 20 Avr, 2006 19:38
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Désolé si déjà suggéré

Problème: les rivières qui peuplent le Lorndor sont, bien qu'unique source de bleu dans le jeu d'un point de vue purement artistique, plutôt embêtantes (c'est leur but j'en conviens). Entre les TP qui vous placent à 3 cases de votre destination avec une rivière entre ces 3 cases ou les monstres ou ennemis qui sont juste devant vos yeux sans pouvoir y faire quoi que ce soit... c'est assez frustrant.

Solution: permettre aux montrures de niveau 2 (ce qui augmentera leur intérêt par rapport aux montures de niveau 1) de franchir une rivière moyennant quelques PA supplémentaires OU un temps de repos de X heures voir jours (pour dans les 2 cas éviter les abus).

Si vous trouvez ca abusé pour les royaumes pourquoi ne pas remplacer les rivières qui les entourrent par des montagnes... mais bon je pense qu'il y a moyen de gérer les abus d'attaque de royaume avec l'une des deux solutions proposées ci-dessus.


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MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 21:57 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Tu ne veux pas dire entre monture lvl 2 et 3 plutot que 1 et 2 ? Sinon c'est une idée de monture lvl 4.

Oui effectivement ce serait pas mal, de pouvoir sauter les rivières se trouvant au milieu de deux royaumes (par exemple case 32,24 - 33,24), car effectivement maintenant que les parchemin de TP coutent cher (pour ce que c'est ^^) ce serait bien qu'il existe un passage entre ZN et Zone des clans autre que les royaume...

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MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 22:08 
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Inscrit le: Jeu 20 Avr, 2006 19:38
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Oui je voulais dire entre montures de niveau 2 et 3.


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MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 23:10 
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Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 9:09
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Je suis totalement contre
1°)
tuto a écrit:
D) Frontières

Les frontières sont matérialisées par des murailles, ainsi qu'une rivière, toutes deux infranchissables

2°)point de vue rpique je trouve que ca ne se justifie pas vraiment en effet: je suis un elfe (ouhhhh), ma monture c'est donc un tigre et un tigre ne va pas franchir une rivière (peur de l'eau et distance)

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MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 23:21 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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polgara² a écrit:
2°)point de vue rpique je trouve que ca ne se justifie pas vraiment en effet: je suis un elfe (ouhhhh), ma monture c'est donc un tigre et un tigre ne va pas franchir une rivière (peur de l'eau et distance)


les nains sont sur un griffon , ils peuvent donc aller ou ils veulent ?

je suis pas sur que l'on puisse considéré que les monture sont RP =)

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MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 23:43 
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Le tigre est un des seuls félins à aimer l'eau...

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Et le griffon vole très bien

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Conclusion : ces deux montures peuvent "techniquement" franchir un cours d'eau.

Maintenant, la question qu'on peut se poser est : "si on a mis une frontière difficilement franchissable entre la ZN et les ZC, c'est peut être pour une bonne raison ?"
Si c'était trop facile de passer de l'une à l'autre, beaucoup d'opérations deviendraient plus facile et perdraient peut être de leur intérêt.


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MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 0:01 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Jeu 20 Avr, 2006 19:38
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D'où un nombre de PA plus élevé qu'un déplacement normal ou une temps de recharge de durée X.


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MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 0:09 
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Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 9:09
Messages: 149
:oops: je suis un elfe et je ne connais pas les autres montures mais je savias qu'elles étaient différentes (j'avais en tete une ombre pour les undead nan ?)
Undy l'augmentation du nombre de PA ou tout autre malus rendrait encore un autre flan suceptible de se faire attaquer. Ce qui monterait à 4 axe différent d'attaques au lieu de deux ou trois en ce moment

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MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 11:50 
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Localisation: Dans ma brasserie
Ou alors un petit maléfice, genre tous vos éthérés perdent 10% de leurs charges (he oui, ça rouille et ça mouille les livres), vos potions perdent des bonus, etc.
Pour que ça soit reste même exceptionnel :)

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Athos, Grand Formateur, RIP


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MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 14:24 
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Inscrit le: Mar 12 Juil, 2005 7:14
Messages: 126
Localisation: Derrière le bar!
Je ne suis pas trop pour au sens où les rivières ont été installées pour empêcher ce genre d'action et un passage trop aisé ZC à Royaume.

Le conflit ayant opposé le Royaume humain au membres de la Horde montre de plus l'importance stratégique des ponts. Si tout le monde avait pu franchir la rivière où il le souhaitait vous imaginez pas le "bordel" que s'aurait été.

Ensuite, je vois mal un Kroh de Guerre tauren avec tout son caparaçon (l'ensemble doit peser pas loin d'une tonne), sauter les rivières gaiement comme une gazelle effarouchée. Même avec les enchantements (cf RP monture lvl 3 tauren) c'est pas crédible.

Voila mon avis.

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Cent têtes, sans tête, sang, sans trêve ni repos!


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MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 16:01 
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Localisation: Auberge du Bois-sans-soif
Plutot d'accord avec selthis, les riviere sont fait pour gener les déplacement, au pire on peut rajouter quelques pont parci-parlà si les rivieres sont trop dure à franchir...


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MessagePublié: Mer 20 Juin, 2007 13:21 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
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Des ponts destructibles ^^

Si on détruit un de ces ponts pendant qu'il y a du monde dessus, tout le monde creve, WHOUHOUUUUUUUUUUU !

(non non je suis sérieux hein)


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MessagePublié: Mer 20 Juin, 2007 13:29 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Holowar a écrit:
Des ponts destructibles ^^

Si on détruit un de ces ponts pendant qu'il y a du monde dessus, tout le monde creve, WHOUHOUUUUUUUUUUU !

(non non je suis sérieux hein)


Ou limitons le nombre de personnes possibles sur un pont. Pour voir des stratégies se former. Impossible de passer si tant de personnes gardant le pont, donc obligé de faire le ménage..


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juin, 2007 14:20 
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Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
ptittueur a écrit:
Ou limitons le nombre de personnes possibles sur un pont. Pour voir des stratégies se former. Impossible de passer si tant de personnes gardant le pont, donc obligé de faire le ménage..


Bonne idée... Parce que bon pour l'instant un type peut passer sur un pont gardé par 40 ennemis c'est pas ters crédible...
Par contre pas de limite pour les alliés sinon on est obligé de les tuer pour passer ?


Dernière édition par Booskar le Mer 20 Juin, 2007 14:20, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juin, 2007 14:20 
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Inscrit le: Lun 27 Nov, 2006 14:30
Messages: 125
Mais comment on fait la différence entre le nombre de personnes qui défendent le pont et celles qui attaquent la position? :/

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Elfes de tous horizons, rejoignez la Sylve!

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J'ai l'avatar le moins RP du Lorndor mais j'men fout :P


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