Corak a écrit:
Sire : si tu veux modérer, fais-en la demande. Nous serons ravis de t'avoir avec nous.
Athos : quel est l'intérêt de ta remarque sur ce qui se passe en royaume tauren ?
D'une, il faudrait être capable de le prouver avant de lancer une telle insinuation.
De deux, il y a d'autres moyens de faire de l'XP facile. S'ils s'amusent comme ca, et bien tant mieux (ou plutôt tant pis) pour eux.
Et je ne vois pas comment empêcher ce genre de pratique. Si tu veux proposer quelquechose, je t'en prie, mais dans un autre topic (et ca a intérêt à être réfléchi).
Pour conclure, ceux qui le souhaitent peuvent relancer la proposition sur l'utilisation de poisons.
Que les autres passent leur chemin.
Merci.
Le prouver ?
Tout le monde le sait, ça fait des mois que ça dure!
C'est tout simple, il sont sur un marchand, 0 monstre à l'horizon et ils se soignent mutuellement...
Ya pas un truc bizarre ?
Ha oui, j'oubliais que l'XP facile c'est sacré.
Mais elle est où l'expérience ?
Soigner les gens sur le chateau de race OK, mais là c'est pas du jeu, c'est dénaturer l'XP.
C'était juste une réponse au post précédent qui disait qu'on pouvait faire de l'XP facile avec le poison.
Pour les empêcher, j'aurais bien une petite idée quand même
Par exemple multiplier le malus des potions de poison et ne pas afficher ce malus.
Cette pratique deviendrait vraiment dangereuse, comme toute pratique en Lorndor
Et au fait, pourquoi rendre Xatrio dangereuse si c'est pour autoriser ces choses là ?