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 Sujet du message: Fatigue
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 13:53 
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Héros Important
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
Tout être humain normalement constitué (même les nains qui ne le sont pourtant pas) se fatigue..

Comment traduire cela ?

1pt de dex en moins par 4 PA utilisé

Outre la dimension Roleplayique, ceci donnerait a la stratégie encore une nouvelle forme, les plus forts ayant ainsi attaqué, en serait affaiblit par leur efforts, et par conséquent, plus vulnérable.

les points de dex reviendraient en même temps que les PA, un joueur full PA (et donc en grande forme) serait ainsi full Dex, tandis que quelqu'un qui viendrait d'attaquer aurait dex-12 (soit 6 niveau en dex de moins)


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MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 16:37 
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Inscrit le: Ven 19 Mai, 2006 18:24
Messages: 12
Localisation: Auberge du Bois-sans-soif
C'est une bonne idée, mais comme en général, on utilise tout ses PA d'un coup, on a une chance sur deux de tomber sur quelqu'un facilement tuable, ou pas... si deux joueur s'organisent un duel, personne n'attaquera en premier, car s'il ne tue pas d'un coup, l'autre pourra plus facilement le faire :twisted:
Donc la fatigue pourquoi pas, mais avec une moins grande importance (-6lvl, cela me semble un peu trop...)


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MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 16:41 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Ven 19 Mai, 2006 18:24
Messages: 12
Localisation: Auberge du Bois-sans-soif
Excusé moi pour ces deux messages séparé: j'ai fait un oubli sur le premier.

Oui, je voulais aussi rappeller que la plupart des heros sont sur des montures, donc si fatigue il y a un jour, il faudrait la programmer que pour les PA dépensé en attaque (ou marche à pied le cas échéant...)

Voila encore dsl pour ces 2 messages séparés...


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MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 17:06 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Tu as un bouton "Editer" en haut à droite de tes messages qui te permet de les modifier. :wink:


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MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 17:52 
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Héros Omniprésent
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 Site Internet  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
Hum dans ce cas on devrait aussi perdre de la force et de la mana.
Quand on est fatigué on a du mal à se concentrer et on est plus faible.

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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jecht est gay!


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MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 17:58 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Pour mieux concentrer nos sources de guerrier : Clique ici =D

Juste comme ça, et la monture Oo?

Au bout de 30 PA de marche => on augmente le coût de PA de déplacement ? ( Je suis contre hein =/ )

_________________
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________________
[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 20:25 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Cela compliquerait le jeu.
De plus, ça désavantagerait encore les non-geek qui ne peuvent pas faire de pause entre deux "trains" d'attaques.

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


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MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 21:41 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
ouias mais en meme temps, qui ne tente rien n'a rien ^^

je veux dire, c'est un jeu, et donc, a priori, c'est fait pour se detendre.

je pense que, pour n'importe quelle suggestion, pas celle la en particuler, on devrait avoir des periodes d'essait de maj, et des votes sur le fofo pour garder ou non.

ca permettrait aussi de voir ce que ca donne, et de stimuler l'esprit creatifs de ceux qui pensaient que c'était pas realisable.

---------------------------------------------------------

pour en revenir a ce sujet precis, je pense qu'il est pas encore assez reflechit pour etre instauré a HC, mais l'idée de base est une idée rp, et je suis pour toute forme de realisme.

donc, je pense que ca vaut le coup de se pencher sur la question.


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MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 21:46 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
bAH, le premier qui trouve que le server rame déjà, qu'il lève son doigt ! :roll:

Franchement, je ne vois pas l'utilité à l'exeption de rendre le jeu beaucoups plus compliqué.

_________________
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________________
[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 21:46 
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Graphiste Bondissant
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
amon a écrit:
Hum dans ce cas on devrait aussi perdre de la force et de la mana.

C'est déjà le cas ça :roll:

C'est bon, je sais ou est la sortie :lol:

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MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 21:49 
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Inquisiteur sénile et gâteux
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Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
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Ce qui serait intéressant à mon sens, Holowar, serait non pas de faire baisser la dextérité des guerriers, mais plus de faire baisser les points de force.

Les mages s'épuisent en mana. Alors pourquoi pas les guerriers en force ? Moi j'ai toujours pensé cela illogique. Par contre, à savoir comment faire diminuer le nombre de PF...


Sire

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Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


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MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 21:49 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
En plus, je me vois mal en train de répondre à quelqu'un sur msn :

" T'as des PA ? "

Boff, m'en reste 20 ...

J'ai utilisé 28 PA, et mon personnage est déjà fatigué, c'est chaud pour les critiqued et tout :roll:

_________________
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________________
[[WGT]] Carmen


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 21:56 
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Inquisiteur sénile et gâteux
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Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Pourtant actuellement, mon mage éprouve quelques soucis pour lancer des sorts. Il a le sort le plus puissant pour son niveau, et pourtant, il ne peut que le lancer 8 coups il me semble... Et les deux autres... Ben, on attend soit que le mana remonte, soit on utilise un sort de merde, excusez l'expression.

En fait que ça dérange les mages, on s'en fiche. Eux peuvent se fatiguer, ça ne fait pas ridicule. Par contre les guerriers, non...


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


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MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 22:00 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
si on rentre dans ce petit jeu la, on peut aussi dire que quelqun qui vient de ce prendre un dizaine de coups dans la face ne peut pas etre en plaine forme.

en un sens, plus on frappe plus on se fatigue, mais plus on fatique son adversaire, non?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 22:03 
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Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Parce que ca ne fait pas appel à la même force. Tu dois distinguer le physique du mental. C'est même rp et ça se tient :p

Un mage fera appel à plus de ressources "intérieures" pour réussir ses incantations, tandis qu'un guerrier, c'est bourrin^^ il peut frapper sans penser avec toutefois, plus ou moins de force suivant son expérience et sa constitution.

Pour le noble Sire, tout le monde sait que la vieillesse apporte avec elle son lot de défaillances :p à quand les pertes de mémoire qui le rendront hordeux ? :roll:

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

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** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


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