Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 6:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Limite d'XP sur les LG
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 10:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

D'après ce que j'ai compris, les limites de lvl pour gagner de l'xp sont les mêmes sur les joueurs et les LG. Or, les LG sont considérablement plus puissant et on peut se faire tuer par 2 de ces bestioles (voir 1 si on a pas trop de pv et qu'elle a de la chance), même si elles sont trop petit level pour qu'on puisse les taper avec de l'xp.

Du coup, on peut juste s'écarter et espérer qu'ils nous ratent pour les tuer ensuite... pourquoi ne pas mettre (au moins) la même limite que sur les monstres ?

Et sinon, ça serait pas mal aussi qu'on puisse voir la vengeance active sur les LG... parce que deviner c'est marrant au début, mais on s'en lasse vite (mais la vengeance fonctionne quand on trouve la bonne bestiole).

Sujet du message: Re: Limite d'XP sur les LG
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 11:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

guu_sama a écrit:
Et sinon, ça serait pas mal aussi qu'on puisse voir la vengeance active sur les LG... parce que deviner c'est marrant au début, mais on s'en lasse vite (mais la vengeance fonctionne quand on trouve la bonne bestiole).

C'est plutôt pas mal ce qui est en place non ?
C'est pas focément évident de reconnaître un LG d'un autre.
Mais une fois qu'on se bat avec, on reconnait notre ennemi et c'est un plaisir de se venger :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 12:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

+1 guu

je trouve qu'a la base les L-G sont abuser au nivaux des states
si je n'avait pas été soigner, un L-G avec 12 lvl de moins que moi, m'aurait oneshoot !!
moi maggo lvl 37 et lui equi (L-G) lvl 25 :shock: :shock: :shock: (autrement dit, et lui, bon guerrier level 30 ;) )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 13:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je sais pas trop. Parce que, dans les faits, être garou, c'est une malédiction et un fléau à éradiquer. Ce qui implique pas mal de difficultés pour que leurs détracteurs parviennent à leur fin ( les mots choisis comportent une forte signification^^). Pour les héros devenus lycantrophes, c'est quelque chose de fascinant puisque leur force décuple mais c'est aussi suffisament désavantageux puisque leur puissance n'est pas compatible avec l'idée de richesse ( belle morale en passant :p)

Pour expliquer dans un raisonnement avec moins de fioritures et autres délires mystiques, être garou comporte déjà un certain nombre d'avantage et pas mal d'inconvénients. En changeant la limite de level, le fléau supposé deviendrait bénédiction pour ceux qui le combattent :/ Ils ont déjà la possiblité d'acquérir une amulette pour augmenter les dégats ( eux dépensent des po pour l'avoir et les garou n'en gagnent pas, une sorte d'équilibre se crée =) )

Par contre, pour l'affichage de la vengeance active, ca semble plus normal que l'on puisse reconnaitre son agresseur, même dans une meute.

edit : un haut level, que je ne nommerai pas, faisant pression sur moi de façon honteuse, entre medef et isf, bref^^

J'ai encore réfléchi ( ui ui, deux fois dans la même journée :o). Pourquoi ne pas se servir de l'amulette, ou en créer une nouvelle comme support pour augmenter la limite de level ? Ca se justifie, qu'un puissant talisman augmente certaines facultés chez son propriétaire. Bref, idée à creuser.

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 14:27 
Hors-ligne
Prophète

On arrive pas à les reconnaitre, je vois pas comment vous pouvez justifier de voir la vengeance active.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 14:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On se fait de l'xp sur eux quelque soit notre niveau.
C'est pas réciproque.
Je ne vois pas trop le problème que vous leurs trouvez, si ce n'est avoir peur de vous faire tuer..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 14:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Hum... non, on se fait de l'xp normalement, avec la limite des lvl / 10 + 5.

Ou alors je me trompe ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 14:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si j'ai bien compris, la dernière MAJ LG c'est justement pour permettre de chambouler un peu les hiérarchies, en permettant justement aux plus petit niveaux d'oser.

Parce que, normalement, un petit niveau qui ose s'il y a pas quelqu'un qui viens désactiver derrière lui l'icône vengeance il se fait tout bonnement exploser la tête.

Certains s'amusaient à battre des records en critique sur des petits niveaux. La roue tourne ! Ce n'est qu'un juste retour de choses qu'un garou 25 puisse coller des critiques à 80 Pv sur un level 37.

Vu que la population de LG est en train de baisser je pense qu'il ne faut absolument rien toucher. Car si c'était abusé, la population LG serait en sacrée expansion.

Le problème, s'il y en a toutefois un, c'est qu'il y a des LG qui n'ont sans doute pas encore remarqué que l'effet vorpale des griffes de LG ne se déclenche que sur un niveau supérieur.

Ou du moins, il y en a beaucoup qui ont du mal à perdre le réflexe typiquement lorndorien qui consiste à taper plus petit que soi…

Apparemment l'amulette n'est pas très courue vu son coût : elle pourrait, en plus de son bonus de dégâts, permettre de conserver la vengeance active sur le LG agresseur ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 15:16 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Groumpfeuh a écrit:
On se fait de l'xp sur eux quelque soit notre niveau.
C'est pas réciproque.
Je ne vois pas trop le problème que vous leurs trouvez, si ce n'est avoir peur de vous faire tuer..

encore un mec qui campe dans son royaume pour tuer des LG :P

et au passage la vengeance active est là elle est juste pas affiché en détection ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 15:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

arrak a écrit:
Vu que la population de LG est en train de baisser je pense qu'il ne faut absolument rien toucher. Car si c'était abusé, la population LG serait en sacrée expansion.

+1

Et je signale que je ne suis pas LG la nuit, et que je n'ai pas l'intention de le redevenir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 16:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'ai été LG 5 fois et déja abatu 5 fois. Je suis quand meme 38. Donc c'est qu'ils ne sont pas invincibles.

Tte façon si une malédiction était une partie de plaisir pour ceux qui la subissent, ça se saurait.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 16:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

guu_sama a écrit:
Hum... non, on se fait de l'xp normalement, avec la limite des lvl / 10 + 5.

Ou alors je me trompe ^^

Bin vu qu'ils sont bannis de toutes les races, donc de la tienne, tu peux te faire de l'xp dessus...

Et non, je ne campe pas dans mon royaume pour tuer du poilu noble chat.. surtout que mes souvenirs dans le royaume UD sont 2 morts en 20min duent à des LGs..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 17:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

La regle des lvl ne changent pas que tu soit banni ou nom ( heureusement d'ailleurs ^^)

Sinon , un LG ca résiste pas à une bonne synchro , puis ca fait mourir ceux qui n'ont pas l'habitude , c'est une bonne chose :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 17:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Tu gagnes de l'xp sur ceux de ta race qui sont bannis dans ta race... et encore les limites d'xp s'appliquent

Citer:
Sinon , un LG ca résiste pas à une bonne synchro

Une bonne synchro sans XP ^^

Tant pis, on devra choisir entre sécuriser la zone et gagner de l'xp, si c'est le but de la MAJ

---> lock

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2007 18:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il y a au moins un moyen, exposé plus haut, de sécuriser en se faisant de l'Xp : les Royaumes de Race.

Les LG semblent avoir un durée de vie assez réduite en Royaumes, exception faite du Royaume Troll. Mais à tout problème une solution…

En ce qui concerne la zone neutre, il existe au moins un moyen de sécuriser tout en se faisant de l'Xp…

De façon générale, si un clan LG a été créé ce n'est pas seulement pour que les LG s'organisent, c'est également pour inciter les anti-LG à s'organiser…

Mais j'enfonce là des portes ouvertes…

Le risque, quand on enfonce une porte ouverte, c'est que ça passe inaperçu vu que ça ne fait pas de bruit…

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure