Salut a tous !
Je vous met dans le contexte

Un clan A, un clan B et un clan C sont très proche. Ils font parti de la meme coalition, et se battent côte a côte depuis toujours. Un jour une armée vient sur leurs terres dans le but de détruire les clans B et C. Le clan A, malgrès leur pauvreté, sacrifie son palais pour les ralentir, permettant ainsi aux clan B et C de garder leurs palais intact. Le clan A n'a malheuresement plus les moyens de reconstruire un palais et de le remettre au meme niveau qu'avant, car cela coute une petite fortune. Le clan B étant très riche, propose de donner au clan A de quoi reconstruire un palais.
C'est ce que je propose aujourd'hui : Que les clans puissent echanger de l'or provenant de la caisse du clan. Cela a plusieurs avantages, et cela est plutot RP :
- Comme vu ci dessus : En remerciment le clan B voudrait payer le palais du clan A, et meme, les deux clans étant très proche, il est naturel que le B aide le A, qu'il considere comme son confrere.
- On pourrait ainsi permettre le versage de tribus, régulièrement ou non ? Comme lors des guerres, le vaincus doit ceder des biens.
Je propose surtout pour le premier point. Il est parfaitement naturel que 2 clans puissent s'entre-aider financierement, surtout si ils sont très proche.
J'attend votre opinion,
Amicalement,
Max