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 Sujet du message: PR & soin
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 21:54 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Ven 30 Juin, 2006 20:41
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Petite idée, je sais pas si cela a déjà été proposé.


Pour moi, je verai bien une petite évolution des soins.
pour donner aux points de réputation (PR) une autres signification.

Voilà ma proposition :

Une fois qu'on est naturalisé, on a plus trop d'objectif, disons qu'on va sa naturaliser dans une autre race selon son rp.
Pourquoi pas donner un bonus dans la puissance des soins (pour une ou x race ) avec l'augmentation du PR.

Par exemple :
une fois qu'on est naturalisé on a un bonus de +1 en soins tout les 500 PR.

bien sur pour la race correspondante



Cela peux s'expliquer par un rp :
au fur a mesure qu'on soigne on deviens compétent, on connait mieux le corps de la race. Et comme chaque race à son métabolisme propre, cela montre la spécificité (bonus par rapport à la naturalisation de la race)


Et pourquoi pas dans le même sens; faire un malus quand on est honni ou autre


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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 22:48 
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Héros Adoré
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Hum, les guerriers bannis, leur soin tomberaient dans le négatif et enlèverai des PV :lol: En même temps c'est pas parce que tu tappes quelqu'un que tu ne sais pas le soigner, par contre dans l'autre sens pourquoi pas.

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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 7:20 
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Héros Impressionnant
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Quand on est banni on connait très bien l'anatomie de la victime aussi :twisted:
+1 dégât tous les -500 PR après bannissement ?

Déjà tous les 500 PR c'est trop peu, dans 1 ans il y en aura qui soignerons à 100.. si la réput' peut monter indéfiniment (me souvient plus).

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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 10:18 
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Si tu veux soigner plus fort, augmente beaucoup ta mana! :P

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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 13:27 
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Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
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On est de toute facon limité à 8000, que ce soit en positif ou en négatif. Ce qui reviendrait à augmenter au maximum de 6 PV ses compétences de soins.

ha bon ?
Dans mes souvenirs, c'est ce qui avait été mis pour limiter quelque peu la course à la plus mauvaise réputation. Je ne sais plus où je l'ai relu encore il y a peu de temps. Mais ce n'est peut-être que l'affichage dans notre fiche perso, remarque...

Ca me parait être un chiffre convenable, comparé au temps qu'il faut passe à soigner pour acquérir cette nouvelle compétence.

Par contre, je suis contre l'idée d'envisager un malus aux soins quand on est honni/banni. D'abord parce que -500 PR, c'est moins de 10 meurtres, ce qui n'est pas énorme. Ensuite parce qu'il y a effectivement le problème des guerriers, qui ont beaucoup de mal à ne pas perdre plus de PR qu'ils ne peuvent en gagner. A la limite, on peut envisager des boni de dégats en cas de réputation extrêmement mauvaise, mais je ne pense pas que les mali soient une bonne idée.


Dernière édition par toupitoui le Dim 27 Mai, 2007 16:37, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 16:21 
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Héros Ridicule
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oui, c'est vrai, ma dernière phrase n'était pas trop réfléchie, c'était juste pour donner une petite ouverture.


Sinon le bonus de +6 me semble convenable comparé au temps qu'il faut


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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 16:23 
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Héros Mythique
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Localisation: à la chasse...
De plus gros soins pour les naturalisés et de plus gros dégâts pour les bannis, j'approuve ces idées :wink:


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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 18:17 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Localisation: Rennes
toupitoui a écrit:
On est de toute facon limité à 8000, que ce soit en positif ou en négatif. Ce qui reviendrait à augmenter au maximum de 6 PV ses compétences de soins.

ha bon ?
Dans mes souvenirs, c'est ce qui avait été mis pour limiter quelque peu la course à la plus mauvaise réputation. Je ne sais plus où je l'ai relu encore il y a peu de temps. Mais ce n'est peut-être que l'affichage dans notre fiche perso, remarque...

Hum, la limitation est bien à -8000, mais a-t-il été dit que c'était aussi bloqué dans le positif ? Image

il a surtout jamais été dit que c'était bloqué ;)

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MessagePublié: Lun 28 Mai, 2007 22:26 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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Pour ma part, je trouve que l'idée de base est bonne, à savoir de donner des boni pour des points de réputation positifs.

Mais en terme de jeu, je trouve que la modification des boni au niveau des points de réputation négatifs, ca tuerais le jeu; je m explique:
imaginez le gros bill de niveau 50 qui est à -10 000 PR dans une race. Il a un monstre bonus, il a énormément de PF (ou PM) et avec l orbe suicide... ca m étonnerais pas qu il s amuse à essayer de tuer les niveaux 1 en un coup... Et ca, ca en dégouterait plus d'un...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2007 11:30 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Hum... Il essayerait certainement au début, "pour voir", mais maintenant qu'il n'y a plus de site de stats, et qu'on ne gagne plus ni xp, ni PO, ni réputation sur les petits niveaux... Il serait vite lassé, non?


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MessagePublié: Mar 29 Mai, 2007 12:02 
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Héros Débutant
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Inscrit le: Jeu 25 Jan, 2007 19:59
Messages: 51
Localisation: [aT*]
 

hmmm... - 27 000 PR Elfe, ça me ferait combien de bonus d'attaque sur les Tapettes ? :P


@ mon épouse >> ça fait toujours monter les kills sur la fiche de perso, c'est le principal. Surtout si c'est des Tapettes.


 

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A mort l'Alliance et les Elfes !


Image Moriar est marié(e) à toupitoui depuis le 05/09/2006 à 15 h 58


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MessagePublié: Mar 29 Mai, 2007 12:02 
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Prophète
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Mais faudrait quand même trouver un bonus pour les réput négatives, si celui pour le soin est mis en place.
Sinon les guerriers vont râler.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2007 12:33 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je trouve qu'ils ont deja de la chance qu'une réput très basse ne donne pas le droit à un malus.

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2007 13:20 
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Inscrit le: Sam 26 Mai, 2007 12:09
Messages: 23
Localisation: Quelque part sous une pluie de coups...
D'une question RP, le bonus aux dégats en réputaton négative se tient dans le sens où la peur nous empêche de nous défendre effiacement contre un tueur réputé pour faire des ravages dans les rangs de nôtre race... Mais en contrepartie, un bonus pour les détecter vu qu'il passerait moins innaperçus... :twisted:


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MessagePublié: Mar 29 Mai, 2007 13:39 
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Charogneur de niveaux 42
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Hazhel a écrit:
Mais en contrepartie, un bonus pour les détecter vu qu'il passerait moins innaperçus... :twisted:

C'est déjà le cas ils sont en haut de détection

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°
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