Holowar a écrit:
Mais on est tous d'accord pour dire une chose, c'est que les chateaux sont trop facilement destructible.
Non ! Certains disent ça… mais tout le monde n'est pas d'accord.
Par contre demande aux LCB, Alliance, Anges et autres qui ont tenté à deux reprises de démolir le palais Bestiair qui est toujours debout.
Et reconnaît toi-même Holowar, que vous, Raid, avez bien du mal à démolir certains palais, comme par exemple la bâtisse Ragnarok…
Le record de rapidité est de 3/4 d'heures, je crois, pour venir à bout de 10 000 Pv. Avec 50 combattants il n'est pas très difficile de faire 200 Pv de dégâts. Pour peu que tous tapent au même moment, ça va très vite…
Est-ce pour autant qu'avec un palais de 100 000 PV on aura résolu ce problème ?
Les 50 combattants il leur faudra 10 jours, et encore sous condition qu'ils soient soignés ou dépensent 30 à 40 bactic chacun…
Mais bon, c'est quand même assez facile de réunir 100 combattants d'un niveau compris entre 30 et 45, à 500 Pv de dégâts en moyenne chacun.
Il faudra donc tout au plus 24 heures pour faire tomber un palais de 100 000 Pv, sans même avoir besoin de se soigner : 5 à 6 bactic chacun c'est pas une très grosse dépense.
Et je parle dans le contexte actuel : dans six mois un palais à 100 000 Pv il faudra sans doute moins de deux heures pour le faire chuter…
Donc si on se contente de monter les palais à 100 000 Pv et d'autoriser des mercenaires 45 ou 50, on ne fait qu'empirer le problème…
Il faut trouver une solution rendant les palais plus difficilement destructible par les regroupements importants et/ou puissants et plus facilement destructibles par les regroupements peu importants et/ou faibles.
Il me semble que la solution passe par :
- d'une part par des répliques de mercenaires dépendant du dégré de mobilisation du clan défenseur
- d'autre part par la possibilité d'un critique sur palais comme je l'ai déjà exposé
Et si vraiment on s'entape que des petits clans mal organisés en chient pour démolir certains palais, alors c'est pas à 100 000 Pv qu'il faut monter les Pv max des palais mais à au moins 500 000 Pv. On aura la paix pour un an, et encore c'est pas sûr…