Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: PV chateau
MessagePublié: Ven 25 Mai, 2007 19:15 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
Tout le monde s'accorde pour dire que les chateaux sont bien trop faibles.

Un siège, c'est censé durer longtemps, même a 400 contre 200, l'avantage du chateau, c'est pas rien ..
Or la, justement, c'est rien, ou presque..

Multiplions les PV des différentes étapes par 10 !
(et les étapes de constructions aussi, pour pas que ca prenne 15 ans ^^)

Par contre pas pour les réparations, elles doivent durer parfois plusieurs jours voir semaine pour se remettre d'un siege conséquent.

Au passage, les Mercenaires niveaux 45 seraient les bienvenus pour calmer les plus gros bills (voir "conflit" RevolT Vs DTC and co, et bien d'autres) :wink:

edit : ou un entrainement pour leur donner plus de dex, qu'ils ratent moins souvent, voir jamais leur cibles. Entrainement payant bien entendu.


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MessagePublié: Ven 25 Mai, 2007 19:21 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
Il y a déjà plein de topic la dessus... celui d'en dessous, économie et prédation par exemple, même si le but n'est pas de discuté des PV, c'est ce qu'on trouve dans les derniers message...

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MessagePublié: Ven 25 Mai, 2007 19:23 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
Je sais, mais comme tu le dis, on s'écarte de la proposition centrale.

Ce que je propose, c'est pas d'en parler, mais plus de le faire :roll:
(on peut toujours rêver)

Et qu'on vienne pas me dire que c'est compliqués, y doit y avoir 6 variables a changer a tout casser (si c'est bien prog, et je doute pas que ca soit le cas)


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MessagePublié: Ven 25 Mai, 2007 19:37 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
C'est compliqué... :?


bof

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 9:04 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Holowar a écrit:
Ce que je propose


Je vois mal en quoi proposition n'est pas synonyme de suggestion. Si chacun y va de son petit topic sans tenir compte de ce qui a déjà été proposé on aura pas grand chose et la rubrique suggestion ne sera qu'une immense marécage (zone à flood quoi).

Donc ta proposition serait plutôt à placer ici :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=16693

En la détaillant.

Car là tu t'es contenté de proposer de multiplier par 10 (soit de 40 000 à 100 000 Pv) sans proposer concrètement comment il est possible de construire rapidement sans pouvoir réparer rapidement…

Une explication, ou du moins une justification Rp, me paraît nécessaire car sinon ça va paraître absurde…

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 9:24 
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Inquisiteur sénile et gâteux
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Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
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arrak a écrit:
Car là tu t'es contenté de proposer de multiplier par 10 (soit de 40 000 à 100 000 Pv)

Hum, hum...

Sinon, oui, il est clair que l'ajout de points de vie aux demeures est plus que nécessaire... A savoir comment ça doit se faire, plusieurs sujets en parlent déjà...


Sire

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Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 9:49 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Si le but est uniquement de faire pression pour obtenir des palais à 100 000 Pv avec des mercenaires 50 il existe la rubrique "@#$!!@%" pour ce faire.

Et pour le comment ça se doit se faire, s'il existe plusieurs topic, aucune proposition fouillée n'a encore été faite sur un système de palais susceptible de faire plaisir à tout le monde dans la durée.

Parce que des palais à 100 000 Pv avec mercos 50 vous pouvez être sûrs que ça va vite râler que c'est impossible à démolir… et puis bientôt ça râlera que c'est trop facile à démolir.

Xatrio avec ses 20 000 pv et ses dégâts elle ne survit pas plus d'une semaine avec une cinquantaine d'assaillants, n'est ce pas ?

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 12:43 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
xatrio a pas une armée de rejeton avec elle
xatrio ne se coordonne pas

Et je ne vois pas du tout avec quoi je pourrais faire pression :D

quand a la justification RP, il est bien plus facile de construire que de reconstruire, car quand on construit, il n'y a rien d'existant avant, et donc pas besoin d'étudier la chose pour savoir comment réparer.

Et un chateau pas facilement destructible, ca parait logique et cohérent, c'est pas un chateau de carte, mais un chateau en pierre.

Ce que je propose, c'est quelque chose de simple et rapide a mettre en place, parceque le blabla pendant 50 ans, c'est bien, mais y aura toujours des gens qui seront pas d'accord.

Mais on est tous d'accord pour dire une chose, c'est que les chateaux sont trop facilement destructible.


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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 12:52 
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
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Xatrio vaut une armée :p
Xatrio n'a pas besoin de se coordonné pour nous butter :p
Et parce-que Xatrio le vaut bien :P


Benh, perso, pendant une guerre ... Vus que les palais rispotents, si on prend deux fois plus de temps à l'éclater, ceux qui attaquent exploseront vite leurs armures sans compter ceux qui vont se synchro dessus ...

" Référence aux magiciens "

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 12:54 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
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Si on construit à 400PA.. alors qu'on répare à 40.. Il faut aussi modifier le nombre de PO nécessaire.. 10PO pour l'un contre 1 pour l'autre.

Sinon en cas de dommages lourds sur le palais, autant le raser. A moins d'avoir de très hauts mercos.

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Lèche cul des démons...


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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 12:56 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
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Et tu trouve pas normal de peter 1 armure a 100po contre un palais avec merco lvl 35 a 20000 po ? (ou plus je sais pas exactement ^^)

les mercenaires répliquent pas avec des sarbacanes a papier, et les chateaux ne sont pas en guimauve a ce que je sache ...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 13:05 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Oh là la ...

Ton armure éclaté, même si tu ne t'en vas pas, les gens t'harcelleront jusqu'as que tu crèves et que tu le répares =)

Tes compagnons qui te soigneront, eux ils " gacheront " utiliseront leurs PA au lieu de taper le palais, donc sa ralentira aussi ...

De plus, c'est pas UNE personne contre un palais, c'est une armée qui perdront leurs xp, po, etc ...

Et les PA a utiliser pour revenir a la guerre ... Si c'est un coin perdu, sa craint ...

Du free xp ?

Et la vie n'est pas du beurre ;)

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[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 13:21 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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Localisation: Narvarth in-game
tu te rend compte que tu sers à rien kazaf?

on te parle pas d'XP , de réparation d'armure ou de quoiq que ce soit d'autre, on parle de palais et de leur durée de vie

si un clan décide de raser un palais il en connais les risque pour leur XP, PO, armure et compagnie donc je vois pas ce que ça vient faire ici

je sais pas si t'as bien compris que le but de la discution c'est de ralonger la durée de vie des palais :roll:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 13:27 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Holowar a écrit:
Mais on est tous d'accord pour dire une chose, c'est que les chateaux sont trop facilement destructible.


Non ! Certains disent ça… mais tout le monde n'est pas d'accord.

Par contre demande aux LCB, Alliance, Anges et autres qui ont tenté à deux reprises de démolir le palais Bestiair qui est toujours debout.

Et reconnaît toi-même Holowar, que vous, Raid, avez bien du mal à démolir certains palais, comme par exemple la bâtisse Ragnarok…

Le record de rapidité est de 3/4 d'heures, je crois, pour venir à bout de 10 000 Pv. Avec 50 combattants il n'est pas très difficile de faire 200 Pv de dégâts. Pour peu que tous tapent au même moment, ça va très vite…

Est-ce pour autant qu'avec un palais de 100 000 PV on aura résolu ce problème ?

Les 50 combattants il leur faudra 10 jours, et encore sous condition qu'ils soient soignés ou dépensent 30 à 40 bactic chacun…

Mais bon, c'est quand même assez facile de réunir 100 combattants d'un niveau compris entre 30 et 45, à 500 Pv de dégâts en moyenne chacun.

Il faudra donc tout au plus 24 heures pour faire tomber un palais de 100 000 Pv, sans même avoir besoin de se soigner : 5 à 6 bactic chacun c'est pas une très grosse dépense.

Et je parle dans le contexte actuel : dans six mois un palais à 100 000 Pv il faudra sans doute moins de deux heures pour le faire chuter…

Donc si on se contente de monter les palais à 100 000 Pv et d'autoriser des mercenaires 45 ou 50, on ne fait qu'empirer le problème…

Il faut trouver une solution rendant les palais plus difficilement destructible par les regroupements importants et/ou puissants et plus facilement destructibles par les regroupements peu importants et/ou faibles.

Il me semble que la solution passe par :
- d'une part par des répliques de mercenaires dépendant du dégré de mobilisation du clan défenseur
- d'autre part par la possibilité d'un critique sur palais comme je l'ai déjà exposé

Et si vraiment on s'entape que des petits clans mal organisés en chient pour démolir certains palais, alors c'est pas à 100 000 Pv qu'il faut monter les Pv max des palais mais à au moins 500 000 Pv. On aura la paix pour un an, et encore c'est pas sûr… 8)

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 13:36 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
le record c'est 15 minutes :P

sinon pour les réplique de merco en fonction de la défense c'est sûr que c'est le top
mais on peut faire encore mieux :twisted:

réplique en fonction de la mobilisation du clan défenseur ET de ses alliés !!

déja ça limitera les alliance avec 45 000 clan différents, en effet pour mieux défendre son palais il ne faudra pas s'alliés avec des gars qui ne viendront jamais le défendre
et ensuite ça pourait encourager les traitrise pour affaiblir les palais, nouvelle dimension stratégique :mrgreen:
là on prend en compte la présence des membre du clan dans le 3*3 et celle des alliés dans le 6*6
par contre il ne faut plus que les réparation soient bloqués par la présence d'alliés

ça peut également aider les petits clan à mieux se défendre contre les grosse usine de guerre qui viennent raser des palais à 50 ou plus contre un clan de 4 pélos et 2 tondus, il est plus facile de réunir les 10 membre d'un clan que tous ceux d'un clan de 100 membres


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