Pour décrire rapidement, un duel loyal c'est un combat entre deux joueurs sans possibilités d'une interventation extérieure
Comment commence t'on le duel?
Un joueur X qui veut faire un duel se met sur la case d'un autre joueur Y et le provoque en duel (ajout d'un bouton "duel" à coté de soigner dans la détection)
Un message est envoyé au joueur Y pour lui demander s'il accepte le duel (ce message restera max 2 jours)
Pour accepter le duel, le joueur Y doit etre sur la case du joueur X
Un joueur ne peut pas demander un duel à plusieurs personnes en meme temps
Comment se déroule le duel?
Le combat se passe sur le 3x3, il est alors impossible d'en sortir avant la fin du combat
Les joueurs se frappent dessus comme d'habitude avec les PA qu'ils ont
Un joueur extérieur au duel verra marquer duel (un peu comme la vengeance active) sur le joueur X et Y
Lorsqu'un joueur meurt, cela marque la fin du duel
Les règles du duel
Il est possible:
-D'attaquer a l'arme physique et à la magie
-De charger
-D'utiliser des potions pour s'auto-soigner
Il est impossible:
-D'attaquer d'autres joueurs que le joueur en duel
-D'utiliser les parchemins de TP
-De se faire attaquer par quiconque
-De se faire soigner par quiconque
-D'échanger des objets
-D'acheter chez les marchands
-De rentrer dans les auberges, tavernes, forgeron et aux batiments
La récompense
Comme pour un kill basique on gagne en fonction des levels, des XP ou non
Le gagnant reçoit un parchemin qui marque contre qui, il s'est battu et qu'il l'a vaincu
Le perdant reçoit un parchemin qui marque contre qui, il s'est battu et bon il a perdu :p
Contre qui on peut faire un duel
Tous les joueurs du jeu, de sa propre race, de son clan etc...
Pas les monstres ou les PNJ bien sur
Remarque
On pourrait créer un batiment un peu comme le sproach ball qui marquera tous les duels réalisés durant le mois
Je ne sais pas s'il manque des choses, mais bon il faudrait voir si c'est deja bien
