guu_sama a écrit:
C'est pratique en fait cette notion de RP, on peut lui faire dire n'importe quoi.
Oui, vu que la seule limite au Rp c'est l'imagination, non ? Et la cohérence, dirons certains.
Pour la prochaine MAJ loup-garous je suggère qu'une modération soit mise sur la messagerie in-game du clan L-G.
En effet, j'avais cru comprendre que si un clan L-G avait été mis en place et qu'une messagerie avec l'option écrire à tout le clan était disponible c'était pour qu'on puisse s'en servir, et non pas un oubli (surtout que les administrateurs ont pris soin de rendre impossible la modification de la fiche de clan, tout comme l'option "
quitter le clan".
Mais utilisant la messagerie du clan L-G pour inciter les loup-garous à se décontaminer en masse (un message par nuit sur deux nuits, quelle horreur) certains grands théoriciens du Rp Lorndoriens m'ont fait part de leur déception, parce que, à les en croire je n'étais pas Rp. On m'a même accusée "
d'anti-jeu"
Comme si émanait de moi un fluide amenant n'importe quel LG à se précipiter sur les mails de loup-garou3309 et à les lire autant de fois qu'il est nécessaire pour les connaître par coeur
Vu que certains au sein du clan LG ont donc bien du mal à ne pas s'empêcher de lire tout ce qu'il trouvent dans leur BAL, je propose la suivante amélioration :
- désignation d'un ou plusieurs modérateurs
- mise en place d'une BAL spéciale modération
- lorsque le bouton "
écrire à tout le clan" est coché le mail, une fois expédié est expédié à la BAL spéciale modération
- le modérateur qui passe par là décide alors si le mail est acceptable ou pas
- si accepté ça se passe comme les mails envoyés : la boîte d'envoi du joueur affiche tous les mails non encore lus (si trop complexe pas grave rien ne s'affiche à part dans la boîte d'envoi le jouer reçoit juste une confirmation, ça fera des BAL moins lourdes non ?)
- s'il refuse, une fenêtre s'ouvre alors pour que le modérateur préciseen deux mots le motif de refus, et le joueur reçoit l'information du refus et du motif
Pour que ça marche de façon simple il faudra impérativement que les hautes instances de définition du Rp officiel Lorndorien établissent une liste de critères pour permettre aux modérateurs de faire rapidement leur travail et pouvoir le justifier en deux mots.
Voilà une suggestion qui devrait en faire tripper certains et criser d'autres…