Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 23:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Loup-Garou, leur vision du Lorndor
MessagePublié: Ven 18 Mai, 2007 13:41 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Déc, 2005 15:45
Messages: 100
D'apres ce que j'ai compris, la transformation en LG est instantanée à 21h et hormis le faite qu'on passe dans le clan L-G rien d'autre ne change (plus précisement dans la détection des joueurs) .

Bon, je pense que les admins n'ont pas été jusqu'au bout des choses dans ce renouveau des LG. Voici ce que je propose :

1- A 21h lors de sa transformation, le LG est téléporté aléatoirement dans la zone ou il se trouve

2- Dans sa détection de joueur, le LG ne doit pas pouvoir distinguer les différents clans, les noms des joueurs ainsi que leur réputation

3- Toujours dans Détection du LG, le Niveau des joueurs devrait être vu pareillement que le niveau des Creeps par un Joueur classique , et donc permettre au LG de gagner de l'xp chasseur sur les joueurs normaux comme sur les creeps (même systeme) , et évidement vice-versa pour les personnage non LG (en gros le LG serait considéré comme un creep).

4- Le numero du LG devrait changer chaque jour (ça ça devrait être assez simple à coder)

Ces modifications sont d'un côté plus réaliste et déjoueront les plans de certains LG qui mettent leur mutation au profit du clan de leur personnage de Jour et non au profit du clan L-G.

Je me rends bien compte que ce serait difficile de mettre en place ces mise à jour (surtout la 3ieme) .

_________________
Le plus petit des ACKs


Haut
 

 Sujet du message: Re: Loup-Garou, leur vision du Lorndor
MessagePublié: Ven 18 Mai, 2007 13:48 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Minime a écrit:
4- Le numero du LG devrait changer chaque jour (ça ça devrait être assez simple à coder)


de toutes les proposition c'est ce qui serait le plus chiant à coder ;)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mai, 2007 13:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Je pense surtout que le LG ne devrait pas pouvoir choisir sa cible, et ne pas connaitre son environnement.
Donc, je pense qu'on devrait crypter le nom des gens dans la zone, leur niveau et leur race.
Ou alors, tout mettre en "Inconnu", niveau Inconnu, race Inconnue, clan inconnu etc.

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message: Re: Loup-Garou, leur vision du Lorndor
MessagePublié: Ven 18 Mai, 2007 14:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
chatissimus a écrit:
Minime a écrit:
4- Le numero du LG devrait changer chaque jour (ça ça devrait être assez simple à coder)


de toutes les proposition c'est ce qui serait le plus chiant à coder ;)


Dans ce cas, on pourrait envisager autre chose: chaque LG a un numéro d'identification, comme actuellement, mais ces numéros ne sont pas affichés dans la détection, afin qu'un simple héros ne puisse différencier les loups-garous entre eux.

Minime a écrit:
2- Dans sa détection de joueur, le LG ne doit pas pouvoir distinguer les différents clans, les noms des joueurs ainsi que leur réputation


De toutes tes propositions, c'est vraiment celle que je préfère. On devrait même enlever l'indication du niveau, mais ca râlerait sur les sacro-saints xp gagnables ou non enfonction du niveau lors des attaques...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mai, 2007 14:51 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Jan, 2007 22:51
Messages: 114
L'indication du niveau, c'est pas au chasseurs d'xp que ca va faire mal, c'est surtout au petit lvl....
Je vois bien le pauvre LG lvl2 qui décide d'attaquer une cible niveau inconnu : pas de bol c'était un lvl40 mago orbé suicide qui va le pulvériser en deux coups et en plus en gagnant de l'xp vu qu'il aura la vengeance active :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mai, 2007 15:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Oui, c'est vrai, c'est embêtant pour eux aussi ^^

Dans ce cas, on pourrait peut-être envisager des colorations indicatrices de niveau, comme pour les monstres: gris/vert/rouge, non?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Loup-Garou, leur vision du Lorndor
MessagePublié: Ven 18 Mai, 2007 15:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Minime a écrit:
2- Dans sa détection de joueur, le LG ne doit pas pouvoir distinguer les différents clans, les noms des joueurs ainsi que leur réputation


Je plussoie totalement ceci, ainsi que l'idée de toupitoui pour les niveaux !

Ce rendrait la "malédiction" moins utile, parceque voir trop de joueurs voulant attraper une malédiction c'est bizarre tout de meme !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mai, 2007 16:30 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
cacher des infos : ok
virer les niveaux : IDM.

même si les gens ne sont pas d'accord avec la vision du jeu des chasseurs d'xp, il ne faut pas pour autant leur enlever ça tout de même. Et puis il faut pas se leurrer, les gens ils l'aiment l'xp, même toi toupi :p

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mai, 2007 16:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Mai, 2007 11:41
Messages: 111
De L'exp!Je veux de l'exp!Donnez moi de l'exp!

_________________
Waf waf....
*leche* *leche*
Loup-Garrou118,le plus mignon de tous les loups garroux.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mai, 2007 17:08 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
On pourrait faire d'autres mesures peut être un peu plus complexes: toute la carte avec un filtre rouge (vision infrarouge des L-G), et peut être le champ de vision réduit.
Et pour les joueurs normaux, champ de vision réduit la nuit et brume dans ce qu'ils ne peuvent pas voir.
Comme ça on voit vraiment que c'est la nuit, et la nuit c'est bien l'élément du L-G.
Après plutôt que mettre des niveaux on pourrait mettre des indications "individu de petite taille = nain ou gnome" "odeur de crottin et de foin= tauren" "odeur de sang d'elfe= elfe ou grunt" "odeur de pourriture= undead" "individu de grande taille = tauren, grunt, troll", ou alors on peut mettre "100 kg de chair fraîche= tauren/grunt/troll" "de la chair bien tendre= elfe/humain".
Des indications qui correspondent plus précisèment au gameplay du loup-garou.
Ca peut être amusant de vraiment changer de mode de jeu la nuit.
Et puis je sais pas si les L-G gardent leur armure, mais normalement cela devrait être le cas, ou alors ils l'arrachent pour être plus à l'aise et le joueur se retrouve au petit matin tout nu grelottant de froid ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 3:34 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Déc, 2005 15:45
Messages: 100
@Gaar le fou : t'es sûr que t'étais sobre en tapant ton message ? :o

Merci pour vos réactions, je pensais bien que mes idées n'étaient pas idiotes :P .

chatissimus a écrit:
Minime a écrit:
4- Le numero du LG devrait changer chaque jour (ça ça devrait être assez simple à coder)


de toutes les proposition c'est ce qui serait le plus chiant à coder ;)


ok , mais comme proposé plus bas, il suffit de ne pas afficher le numéro du LG, que ce soit dans la détection ou dans la fiche du perso LG même . (ça c'est plutot facile).

Et pour le reste qu'en pensez-vous messieurs les dévellopeurs ?

_________________
Le plus petit des ACKs


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 9:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Personnellement ça fait beaucoup de chose contre les LGs, déjà que l'on a pas mal de contraintes.... Je trouve que les LG sont bien comme ils sont. En effet, je pense que ces suggestions démotiveront beaucoup de LGs donc je suis contre.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 10:00 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
l'idée de ne reconnaitre personne peut être sympa. Par contre, le Lg devrait minimum reconnaitre la race avec son odorat développé.
Le LG n'est plus le héros qu'il était le jour même, certes, mais ces sens sont accrus, je dirais.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 10:48 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
Citer:
Après plutôt que mettre des niveaux on pourrait mettre des indications "individu de petite taille = nain ou gnome" "odeur de crottin et de foin= tauren" "odeur de sang d'elfe= elfe ou grunt" "odeur de pourriture= undead" "individu de grande taille = tauren, grunt, troll", ou alors on peut mettre "100 kg de chair fraîche= tauren/grunt/troll" "de la chair bien tendre= elfe/humain".


Ce que les loups-garous doivent comprendre, c'est que être loup garou est une malédiction, pas comme s'ils étaient superman... Faut bien y mettre des inconvénients. Et tant qu'à brouiller un peu les choses autant y mettre du RP.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 10:59 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Graar-le-fou a écrit:
Faut bien y mettre des inconvénients. Et tant qu'à brouiller un peu les choses autant y mettre du RP.


Ben justement. L'idée de réduire le champ de vison des héros la nuit est très RP, L'idée que le Loup/ héros se retrouve à des endroits qu'il ne connait pas est aussi très RP je trouve.
Mais ces deux là sont peut être dures a coder, et ne passeront probablement pas.
Et ce n'est pas parcequ'ils appellent ça une malédiction qu'on doit leur rajouter des inconvénients. ils ne peuvent pas se soigner, je crois qu'ils ne gagnent pas d'or, et qu'ils ne gagnent pas de niveau lorsque le héros en passe un.
Vous voulez quoi de plus? leur mettre un écran noir pour qu'ils ne voient rien?


Par contre je viens de penser à un truc sympa:
Pourquoi ne pas faire jouer le LG par un autre joueur? (LG aussi)
Là on aurait une vraie schizophrénie...

Prenons deux joueurs A et B. Ils se font tuer par des LG.
Le joueur A dirige alors la nuit le LG B, et le joueur B joue le loup A, jusqu'au petit matin ou tout rentre dans l'ordre.
Et chacun découvre l'endroit où son perso se retrouve, sans savoir ce qu'il a fait la nuit.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr