Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 11 Juin, 2025 0:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: batiment Loup-garou
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 12:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le gobelin arriva, voila aujourd’hui j’ouvre se nouveau bâtiment.
J’ai réussies à capture plusieurs Loup-garou. Je les ai enfermés dans des cages. Le seul problème c’est qu’au début de la journée il reprenne leur apparence.
Donc tout ce qui veule l’immortalité.Venez de nuit chez moi. Pour une modique somme d’argent je vous transformerais en Loup-garou.

Hrp : Je propose de crée un bâtiment en zone-neutre.
On va sur le bâtiment l’heure ou les LG sont transformés.
On paye une certaine somme d’argent (j’ai pensé à 30 PO). Et hop on a la « malédiction » mais sans mourir(donc sans perdre d'XP à cause de la mort) .
Comme ca la malédiction restera dans le Lorndor. Et en plus sa fait Rp que les LG se font capture.

(Je suis désolé si une idée de se genre a étati déjà dite, mais j'ai cerché un peu et j'ai pas trouvé) :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 13:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

J'aime bien cette idée, mais les anti-LG vont être totalement contre je pense... :?

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 13:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pas forcement contre, ca fera un bon lieu de rasemblement pour en massacrer le plus possible et sans se bouger :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 14:02 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

On paye la somme, et on se transforme ...

Mais rien ne les interdits de s'en aller, pas reellement un rassemblement ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 14:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai oublié de préciser qu'on devait attendre la prochaine nuit pour se transforme.
Exemple: Je vais au batiment à minuit, je paye la somme, et j'attend la prochaine nuit pour devenir un Loup-garou. Comme sa il auront le temps de bouger de place pour pas que des joueurs s'amuse à les tuer directement :lol: .

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 14:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

personnelement, j trouve cette idée complètement débile...

J vois pas qui pourrait avoir envie de se transformer en loup-garou... c'est quand meme une malédiction... c est pire qu une maladie... alors pourquoi vouloir etre transformé (RPiquement parlant...). Un peu d'honneur à votre race que diable!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 14:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sa depend amlediction pour qui??

Le gros level il trouve sa une malediction.

Mais le petit level 5 qui est loup-garou avec 400 de vie et pas mal de force il est tout content. :wink: .

Et je trouve que sa peut etre amusant de choisir si on devient loup-garou ou pas.

Dernière édition par maxlo le Mer 16 Mai, 2007 14:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 14:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Parce que Rpement, on peut être totalement en recherche de puissance, que l'on pense cela comme une bénédiction, que l'on pense que de toute manière, même si on se transforme en Loup-garou, on restera capable de se maîtriser, parce qu'on s'en fout de se maîtriser et que c'est juste l'occasion de se payer un gros carnage, parce qu'on est assoifé de sang, parce que... Je continues ou pas? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 14:47 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Et que quand tu te réveille humain (ou autre race), tu te souviens pas de ce que t'as fait pendant la nuit.

Vachement chouette le sentiment de puissance :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 14:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

maxlo a écrit:
Sa depend amlediction pour qui??

Le gros level il trouve sa une malediction.

Mais le petit level 5 qui est loup-garou avec 400 de vie et pas mal de force il est tout content. :wink: .

Et je trouve que sa peut etre amusant de choisir si on devient loup-garou ou pas.

La lycantrophie, c'est une malédiction, point barre (que ca arrange les gens ou non).
Et justement... le petit level 5 qui peut choisir de devenir LG... j trouve pas ca RP du tout... s il le devient... tant mieux pour lui... mais sans mourir =/ voila quoi...
Et si tu es d'accord de mourir pour ca, ca fait deja plus noble... et si tu es un tout petit peu malin... ben tu deviens lg sans probleme aucun.
[A*o*D*T] Skrylianne a écrit:
Parce que Rpement, on peut être totalement en recherche de puissance, que l'on pense cela comme une bénédiction, que l'on pense que de toute manière, même si on se transforme en Loup-garou, on restera capable de se maîtriser, parce qu'on s'en fout de se maîtriser et que c'est juste l'occasion de se payer un gros carnage, parce qu'on est assoifé de sang, parce que... Je continues ou pas? ^^

Ouais mais y a d'autres moyens d'être puissant sans être traitres à sa race, à son clan, à ses idées... Tu serais prêt(e) à employer tous moyens pour être puissant??? Même ce qui te déshonnore? Tu peux faire des gros carnages sans être LG... et assoifé de sang... il suffit d aller dans un clan hordeux...

Donc tu peux continuer ouais... mais va falloir être plus persuasif(ve) que ça ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 15:28 
Hors-ligne
Héros Initié

Citer:
La lycantrophie, c'est une malédiction, point barre (que ca arrange les gens ou non).

et alors? il y a des gens qui aiment les maledictions :D donc pour eux ca devient une benediction, que ca te plaise ou non :wink:

Citer:
Tu serais prêt(e) à employer tous moyens pour être puissant???

huuum , laisse moi reflechir ... OUI :D c'est la chose la plus reconnue ici bas apres tout.

Citer:
Même ce qui te déshonnore?

Tout depend de ton sens de l'honneur, moi ca me generait pas :lol:

Dernière édition par [LTA]Khemri le Mer 16 Mai, 2007 15:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 15:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tes arguments sont bof bof triton.

En quoi tu trahis ton clan ? Et j'en connais des clans qui adorent se filer la "malédiction" entre eux. :roll: Pourquoi ? Car ils sont pas bêtes (même si ils le deviennent).. les LGs ne se tuent pas entre eux. Un clan 100% LG ne s'auto-détruira pas la nuit.
Et pi suffit de regarder le nombre de gars qui s'en balancent des actions du clan et s'occupent que du TAG.
De plus je vois pas en quoi ce te déshonore. Ca montre seulement que t'as des couilles (ou ovaires :o ) et que t'es pas une lopette qui cri dès qu'elle voit une boule de poil avec des dents.

Et j'aimerais connaitre ta notion du RP. Tout doit être vu que d'une seule et unique manière sinon say pas drole ? Le but du RP c'est de se construire des histoires et toussa. Si un gobelin trouve le moins de se faire plein de sousous pour quelques morsures il le fera direct, c'est dans leur nature :wink:

Par contre je serais partant pour la perte de 50% de sa vie du même coup. On se fait quand même mordre, ça fait mal :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 17:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Hum, on va se calmer avant que tout le monde se tire dans les pattes... :evil:

Pour ce qui est de la suggestion, il me semble que cette suggestion ne doit pas présenter que des avantages. Déjà que le fait d'être LG en apporte beaucoup, devenir LG sans mourir me parait vraiment trop avantageux, quelque soit le prix fixé.

Autre détail qui me chagrine, c'est le fait que les LG n'aient plus aucune conscience, ils ne raisonnent pas et agissent uniquement selon leur instinct et leurs pulsions, il me semble. Dans ce cas, je les vois mal mordre une personne bien choisie en particulier :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 17:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et euh, juste comme ça... Les LG, ce serait pas une quête créée par les admins (ou un seul, mais c'est pas la question) ?
Peut-être que créer un bâtiment pour lancer une énorme vague de transformation, c'est pas dans leurs plans, enfin je dis ça, je dis rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 17:58 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Pourquoi les gens cherchent a devenir LG :

1) Tuer quelqu'un sans se faire reconnaitre.
2) Tuer quelqu'un par simple vengeance.
3) Pour le rp ... C"est pas tout les jours les LG.
4) Pour tester ;)
5) Pour la puissance etc ...

Mais ... Tu crois que un level 5 va payer 30PO comme sa pour devenir LG ? Surtout qu'ons ne tiens pas longue feu ...

Et puis, je connais des gens qui transmettent la malediction entre eux ;)

Par contre, sympas comme suggestion et :

Et si on se fait mordre volontairement a 20h30 c'est bien a 21h que la malediction se met en activite non ?

De plus, etant LG, on ne peut se soigner xS ...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure