Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 11 Juin, 2025 22:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Age
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 13:02 
Hors-ligne
Héros Débutant

Voilà que HS a mis en place le système des âges de chacun des personnages suivant leur race et je me rend compte que mise à part pour créer un Rp pour chaque joueur, à moin que je me trompe, l'âge ne sert pas a grand chose! (dite moi si je me trompe...)

Je vous écrit donc pour vous proposer de faire si c'est possible un truc qui pourrait être un peu "utile" avec l'âge sans que cela influence les stats de chaque joueur.

Je vous énonce donc mon idée qui serait que chaque joueur après chaque mort est son âge remis à 0 année (logique) et qu'ensuite on gagne par exemple 1an par jour avec durée précise sur les heures et minutes de jeu. Cela pour créer une sorte de petit défi dans le Lordnor pour savoir qui sont les personneages qui sont rester le plus en vie..., ceux qui ont une une vie belle mais courte..., créer un nouveau classement (je sais qu'il y en a déjà pas mal de classement et que personne mis à part les 10 premiers regardent mais bon...)

Pour finir j'espere ne pas avoir créer un topic qui existait déjà sur le sujet.
Merci de vos réponse!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 13:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

mais là on se retrouverai avec un age n'ayant rien à voir avec notre RP, de plus ce serait surement les même en tête de ce classement que ceux en tête du classement des plus résistants :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 13:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ces défis peuvent être sympathiques mais ca n'a plus aucun rapport avec l'age de notre personnage qu'on a renseigné au début :)

Il est prévu que cet age serve à quelquechose et bouge, il faut juste le temps que ce soit bien réfléchi, mis en place, etc.
Mais toutes les suggestions à ce sujet sont bien sur bienvenues ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 13:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

L'age il me semble est un outil purement Rp

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 13:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Purement RP dans une certaine mesure, mais de toute façon le fait de le remettre à zéro à chaque mort serait un peu bizarre... Pour un défi ok, mais dans ce cas l'âge serait totalement dépourvu de sens.

Et au passage Lekiloz, tu devrais changer ton avatar, il y a des mineurs sur ce forum...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 14:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

l'idée est intéressente mais il faudrait la mettre avec autre chose que l'age qu'on a mis en place avec notre Rp...

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 15:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Hum, Kazaf (oui, oui, c'est bien à toi que je m'adresse), je sens qu'on ne va pas s'entendre, toi et moi. Effectivement tu as fait quelques efforts hier, et je t'en félicite. Tu es prié de continuer à faire les mêmes, et à en faire plus, parce qu'il ne faut pas exagéré, tu ne t'étais quand même pas foulé ^^

Ah, et autre chose, aussi, Kazaf, pour laquelle on ne va vraiment pas s'entendre. Il me semblait avoir été claire avec toi: VA LIRE LES RÈGLES DE CETTE SECTION DU FORUM.

Tiens, d'ailleurs on va faire un truc sympa, comme chez les Antimulti: je veux un résumé par MP forum de toutes les règles du forum. Pas de copier/coller, je veux juste un résumé des règles à respecter et un engagement sur parole que tu les respecteras.

Le bouton Supprimer me démange de plus en plus, ce serait dommage, je sais à quel point tu aimes donner ton avis sur Suggestions :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 21:05 
Hors-ligne
Héros Débutant

ok c'est pur Rp, c'est ce que je pensais que vous alliez me répondre.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 13:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Par contre l'idée pourrais étre reprise avec une stat : "jour de survie" au lieu de prendre l'age en compte !! (je vous raconte pas le nombre que vas avoir yorek)

les petits défits c'est tpoujours sympa.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 16:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ca revient donc à faire ce défi : à qui restera le plus longtemps à soigner sur son royaume de race...? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mai, 2007 10:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Waaah, pas mal... tu sais Jean-Guillain, le forum n'est pas là pour faire la course au plus grand nombre de posts, mais à la limite si tu veux donner ton avis sans faire progresser le sujet, va dans Discussion Libre :o

Bon et sinon, vu qu'un topic à la base sur l'âge se transforme en concours de survie, on fait quoi ? Clore le topic vu que la fonction de l'âge n'est toujours pas plus avancée, ou on poursuit en le renommant pour une suggestion des plus *hehem* intéressantes ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mai, 2007 12:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kaze a écrit:
Waaah, pas mal... tu sais Jean-Guillain, le forum n'est pas là pour faire la course au plus grand nombre de posts, mais à la limite si tu veux donner ton avis sans faire progresser le sujet, va dans Discussion Libre :o

Ca vaut aussi pour toi où la moitié de tes messages sont pour dire la même chose que dans le cas présent ... rien.

Alors évite de reprocher aux autres ce pour quoi tu prend tant de soin à faire chaque jour.

Et pourquoi ne pas rester un minimum fair play et sauver un topic du lock ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mai, 2007 12:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Voila, il n'y aura plus de message inutile ni de reproche, comme ca c'est réglé.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure