kazaF a écrit:
T'as deja vus a le tv des Loup-garous qui se soignent entre eux -_- ?
Des gars qui se baladent avec sur leur dos deux haches, une armure, un bouclier, huit crocs de loups-garous, quarante potions de soins, quinze poisons, deux cent trente et unes pièces d'or (et Dieu sait que l'or ça pèse), sept gemmes, cinq parchemins de téléportation, huit armes diverses à utilisation limitée, une dizaine de fleurs offertes par des amis, trois parts de galettes et deux fèves, trois runes, dix sept potions de contitution, quatre de force et neuf de mana négatives offertes par ses ennemis, une pierre d'âme, trois bagues (dont celle de sa femme quand même), une pelle de vieux gnome, un parchemin où tous les poivrot du pays ont signé, des objets insolites du genre trois pattes de Xatrio, accompagnés de deux de ses oeufs et cinq de ses jambes de bois... ça s'est déjà vu dans un film...
Pour en revenir au sujet après cette petite mise au point, je tiens à dire que je suis contre ces propositions.
Les loups-garous ne sont pas dotés de la moindre faculté mentale. Leurs facultés sont d'autant plus limitées que leur force de frappe est puissante. Alors se soigner relève d'une mission impossible pour eux.
Pour ce qui est de la téléportation, si quelque chose d'un minimum RP pouvait l'expliquer...
Parce que sinon, je connais un gnome qui dirait dans le même style qu'à chaque fois qu'il appelle, toutes les pièces d'or du Lorndor se téléportent avec 0 Pa dans sa bourse.
Sire