Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin, 2025 12:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Orientation Montures
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 17:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
le sujet a deja été proposé plusieurs fois; notamment par Antijaky de la Revolt:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=16632

Je voulais proposer quelque chose de plus simple.

Les montures de lvls 1 et 2 conserveraient les memes capacités qu'actuellement.

Seulement, si on désire effectuer l'entrainement de la monture lvl2 vers le lvl3 ou acheter directement une monture lvl3, il y aurait un choix d'orientation a faire, comme quand on "lvl up"!!!
Le cout de l'entrainement ou de la monture serait le mem quelque soit le choix effectué.
La durée d'attente pour une charge serait la mem aussi pour toutes.

Tigre argenté de guerre (Monture de niveau 3, 3PA le deplacement + 16 dégâts lors d'une charge) Coût 500 PO
Le cavalier peut porter 4 runes.
Les tigres argentés de guerre sont des tigres argentés qui ont été spécialement entrainés pour occasionner un maximum de dégats lors d'une charge sur un ennemi. Ces tigres ont appris à controler leur agilité pour optimiser leur impact.

Tigre argenté de course (Monture de niveau 3, 1PA le deplacement + 8 dégâts lors d'une charge) Coût 500 PO
Le cavalier peut porter 3 runes.
Les tigres argentés de course sont des tigres argentés qui ont été spécialement entrainés pour effectuer des longs trajets sans trop se fatiguer. Ils permettent de rejoindre assez rapidement les endroits souhaités.

Tigre argenté renforcé (Monture de niveau 3, 2PA le deplacement + 12 dégâts lors d'une charge) Coût 500 PO
Le cavalier peut porter 5 runes.
Les tigres argentés renforcés sont des tigres argentés qui ont été spécialement entrainés pour etre capables de parcourir des distances moyennes et pouvant charger en faisant suffisamment de dégats.


les noms et données ne sont pas définitifs, c'est une suggestion, le but est qu'elle soit améliorée afin qu'elle voit le jour IG.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 19:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
La 1ère monture ne sert à rien (3PA de déplacement pour faire 4 dégat de plus lors de la charge mais porter une rune de moins que la 3ème monture)

La 2nde sera refusé (pas de déplacement à 1PA, on l'a déjà assez dis pourtant ^^ )

La 3ème.. bah c'est la même que la lvl3 sauf qu'elle permet de porter une rune de plus... Donc autant conserver les actuelles montures lvl3 et proposer des montures lvl4 ;)


PS : les couleurs saymal (dixit les modos)

PPS : Pas quand elles sont utilisées dans un effort de structuration et de lisibilité (dixit le modo) ^^

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 19:44 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Hmm non ...

Pas de deplacement a 1 / 3 PA, sa part en bordel ...

Et ensuite, les charges sont trop faible ...

Tu charges avec 12 pv, il y a des chances que sa aspire de 0 a 7 pv ...

Alors 4pv -_- c'est plutot pour eclater des armures !

Mais l'idee de porter une rune supplementaire est un bon avantage ...

Mais on ne peut le mettre en place sans d'autres idees avec ...

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 20:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
je faisais une proposition, j'aimerais qu'un système de ce type voit le jour, alors je lance le sujet et j'attends justement des apports par rapport a mon idée de base.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 20:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
J'avais un jour proposer un barre d'expérience pour la monture (faut retrouver le topic xD).
En gros c'était +1XpM (Expérience de la monture) par déplacement effectué, et on pourrait échanger via PO et XpM (oui ils servent comme monnaie là les XpM) des entrainements pour des compétences spéciales.

Rien de bien puissant comme compétence, mais propose une alternativie aux combats, dans l'objectif de développer sa monture.


EDIT : l'idée de base est inaplicable : tu avances de 4 cases avec la monture n°2, et tu as déjà gagné une attaque sur la n°3. C'est pas la charge qui va compenser.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 20:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
je sais, j'ai regardé ton sujet, on le retrouve dans mon lien
il faudrait développer une certaine expérience dans les montures, ou au moins une orientation:
certaines sont dirigées pour le combat, d'autres pour se déplacer rapidement, d'autres juste pour se déplacer, voila en gros mon idée de départ
l'expérience des montures permettraient de faire plus de dégats et de se déplacer plus vite

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 20:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Mettre un petit pourcentage pour chaque capacité :

Ce qui pourrait donner :

2% de faire un deplacement gratuit

5% de faire une charge "critique" = - 24PV

pouvoir porter une rune de plus

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 20:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Une charge à 24 PV, sur un lvl 1, quand on sait que ça coute rien, je trouve ça abusé.
30% partis d'un coup, hop, 2PA.
On traverse le Lorndor pour arriver à un point de rendez-vous, au passage un lvl 1, on sait qu'on craint rien en chargeant alors hop, -30%!
C'est un peu trop élevé pour moi je crois.

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 20:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Enfin faut en charger des lvl 1 avant que ca se déclenche ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 9:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
en principe, quand on a une monture lvl3, ce que l'on est au moins lvl10, donc je ne vois pas l'intéret d'attaquer un lvl1, sauf vengeance active!!!

si on ne peut pas avoir une monture qui se déplace continuellement a 1PA, existe-t-il une possibilité pour que celle-ci se déplace a 1PA avec un pourcentage, c'est a dire:
- le tigre de guerre aurait 5% de chances de se déplacer a 1PA
- le tigre de course aurait 15% de chances de se déplacer a 1PA
- le tigre renforcé aurait 10% de chances de se déplacer a 1PA

de la meme facon, on pourrait appliquer le systeme pour la charge, avec des attaques sévères, coomme pour une arme (ou un sort?!)
- le tigre de guerre aurait 15% de chances d'infliger un attaque sévère
- le tigre de course aurait 5% de chances d'infliger un attaque sévère
- le tigre renforcé aurait 10% de chances d'infliger un attaque sévère

cela équilibrerait les montures
le port des runes resterait le meme

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 16:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
elfinor a écrit:
si on ne peut pas avoir une monture qui se déplace continuellement a 1PA, existe-t-il une possibilité pour que celle-ci se déplace a 1PA avec un pourcentage


Si tu as de la chance tu auras un admin pour te dire non, sinon c'est que, comme il a déjà été dis, il n'y aura pas de déplacement à 1 PA

Pour les "charge sévère", ça implique qu'il y ait aussi des "foirage sévère" ou la monture rate totalement la cible et éjecte son porteur lui faisant perdre des pv (y'a pas de raison ^^)

Personnellement je pense que les montures lvl3 sont très bien comme elles sont, je pencherais plus sur un nouveau type de monture (qu'on pourrait nommer "monture lvl4" dans un soucis de continuité :p )



edit :
toupitoui a écrit:
Pourquoi ne pas varier un peu et consacrer de son temps plutôt que de son argent? ;)


Parceque je consacre mon temps à gagner de l'argent ? :P

Sinon ce que proposait Symoney est une amélioration des montures (un peut comme le passage de la lvl2 à la lvl3), même si en plus de couter des PO elle coute de "l'xp monture" (que l'on gagne lors des déplacements).

L'idée est bien, mais il faut voir quels seront les améliorations proposées :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Ven 04 Mai, 2007 17:47, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 17:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Moi je préférais l'idée d'un entrainement comme l'a proposé Symoney. Une monture niveau 4 sous-entend des nouveautés à payer, un nouvel objet qu'on obtient une fois de plus par une somme de PO toujours plus importante.

Pourquoi ne pas varier un peu et consacrer de son temps plutôt que de son argent? ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 17:18 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 7:00
Messages: 54
Bonne idées de spécialisé les montures, Mais pour les Pa d'utilisation amoindri, les gens prendrons la moins coûteuse en PA quasiment a chaque fois, car quand il faut rejoindre une position pour soigner ou achevé quelqu'un et que l'ont as peu de PA, ben c'est trop avantageux par rapport aux autres montures, voilà ma participation, je change pas grand chose a ce qui existe déjà car de petite news ne change pas trop le jeu .


On pourrais commencé par ça déjà !


Tigre argenté de course (Monture de niveau 3, 2PA le déplacement + 8pvdégâts lors d'une charge = 1PA ) Coût 500 PO
Le cavalier peut porter 4 runes.
Les tigres argentés de course sont des tigres argentés qui ont été spécialement entraînés pour effectuer des attaques rapides.

Tigre argenté renforcé (Monture de niveau 3, 2PA le déplacement + 16pv dégâts lors d'une charge = 2PA) Coût 500 PO
Le cavalier peut porter 4 runes.
Les tigres argentés renforcés sont des tigres argentés qui ont été spécialement entraînés et équipés pour charger en faisant suffisamment de dégâts.

Tigre argenté de guerre (Monture de niveau 3, 2PA le déplacement + 24pv dégâts lors d'une charge = 3PA) Coût 500 PO
Le cavalier peut porter 4 runes.
Les tigres argentés de guerre sont des tigres argentés qui ont été spécialement entraînés à contrôler leur agilité pour optimiser leur impact.


Voilà comme vous l'avaient compris seule le coup en Pa de la charge et modifier et pas le déplacement, ni le nombres de runes possible de portée. et si vous regardez bien bien 1 PA de charge = 8 pv de dégats.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 23:57 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Content pour toi, je fais un gros effort la lol :wink:

Hmm ... Ou je veux en venir ... C'est que on pourra garder cette suggestion pour plus tard ... Le temps qu'ons s'addapte deja pour les xp chasseurs etc ... Les loup-garous, etc ...

Comme par exemple le garder en cas de reset, un petit nouveaute sur les montures pour attirer les gens quoi ! [ saisis ou pas > < ? ]

D'ailleurs, je n'arrive pas a aller sur le tchat ... tu y arrives ? xS

-_- et puis edit : j'ai relus pour mieux comprendre et je suis tellement tired que j'ai zapper un bout, je te mp forum.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 8:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Bin si on fait reset on repart tous à 0...

Là l'utilité de faire de nouvelles montures c'est de s'adapter à l'augmentation continuelle des lvls...

Car les mecs lvl 40 et leurs vieilles montures xD
Ca le fait moyen.. on pourrait même allez se demander qui porte qui.


Et pi ça serait pas un changement énorme.. comme pour les armes lvl 30.
Si t'as des POs tu l'achètes, autrement bah tu l'ignores jusqu'à plus tard...



Perso, je serais plus pour la création de montures lvl 4 au lieu de changer celle lvl 3...
Et comme on l'a dit, avec de nouvelles possibilités.. genre :
- sauter les rivières et les murailles avec 5 PA xD

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr