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Detection monstres
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Auteur:  Cyphre [ Mer 14 Mars, 2007 3:24 ]
Sujet du message:  Detection monstres

Je ne suis certainement pas le seul qui n'aime pas trop se faire fragguer son monstre au dernier moment. Ca arrive. Ca ne me gene pas plus que ca en fait. Pourtant...

Quand je fais "detection joueurs full", je ne sais pas dans quel etat de sante sont mes voisins a plus d'une lieue et cela me semble normal ; ils sont loins et je n'ai pas de lien particulier ou de moyen de communication (pigeon, hirondelle du Lorndor, baquets relies par un fil de lin - sisi, ca marche^^) avec eux.

Pourtant, quand je fais "detection monstres", je les vois a 90%, a 80%, a 30% Edit : et il m'est facile de me deplacer vers la cible la plus faible, sauf que je ne devrais pas savoir qu'elle est faible, sauf a m'approcher prudemment.

Alors je demande s'il est possible de ne connaitre la sante des monstres que lorsqu'on est au meme endroit que le monstre comme pour les persos joueurs. Ca limitera le vol de frag (donc ca devrait gagner quelques supporters a ma cause) mais surtout ce sera plus coherent.

Cyphre [_--l--_]

Auteur:  Sblurp [ Mer 14 Mars, 2007 6:32 ]
Sujet du message: 

Déjà proposé quelque part il me semble... Ca fait assez longtemps.
C'est vrai que c'est plus cohérent, c'est bizarre qu'on voit la santé des monstres et pas celle des héros. Enfin, eux, ce sont des monstres, donc à priori plus balèzes que de simples joueurs, et pis ils font du bruit... C'est ce qui avait été dit lors du dernier post à propos de cette suggestion (flemme de chercher :oops: )
Donc, pour moi, plutôt contre, en plus ca va rendre plus dur le charognage :D

Auteur:  DR0GBa [ Mer 14 Mars, 2007 7:20 ]
Sujet du message: 

Contre, car un monstre n'est pas joué par un joueur, donc n'a pas à se plaindre d'être vu de loin !
Un conseil, évitez d'entamer un monstre, vous savez bien que quelqu'un vous le piquera, c'est comme un joueur à 0% ...

Auteur:  Kazaf [ Mer 14 Mars, 2007 7:28 ]
Sujet du message: 

Contre, des kills tout le monde s'est deja fait vole une fois dans sa vie.

Si on supprime les monstres, on supprime aussi les quetes qui rapportent 15xp et 15po ...

Et xatrio c'est un monstre aussi ...

Auteur:  Exar [ Mer 14 Mars, 2007 8:30 ]
Sujet du message: 

Ha ha ha. Pour ! j'ai toujours trouvé ça illogique par rapport à la détection des joueurs.
Mais ça n'empêchera en rien les vols de frag, car le prochain critère sera la présence ou non d'un joueur sur la case du monstre...

Auteur:  Jeg [ Mer 14 Mars, 2007 9:39 ]
Sujet du message: 

Peut étre mais il vrai que le vole de kill est insupportable !! je suis pour cette proposition. Celà donnerait d'avantage envie au joueur d'attaquez les monstres !! (en plus il frappe dur les saloupiou !! lol)

Auteur:  ZigEnfruke [ Mer 14 Mars, 2007 11:38 ]
Sujet du message: 

Si tu veux pas te faire voler tes monstres, attaque toi à des levels 40+, tu peux les laisser deux ou trois jours à moins- de 50% de vie, ils seront toujours la. (une semaine une fois le monstre m'a attendu)

Auteur:  trosken [ Mer 14 Mars, 2007 12:02 ]
Sujet du message: 

Le mieux est encore de s'arranger avec d'autres de son clan pour fragguer ensemble . Il n'y a que ceux qui ne savent pas s'organiser qui se font voler leurs kills .

Evidemment pour les sans-clan , c'est plus dur (quoique rien ne les empeche de s'organiser aussi) .

Auteur:  DR0GBa [ Mer 14 Mars, 2007 12:19 ]
Sujet du message: 

L'organisation est simple : Attendre d'avoir un full PA avant d'attaquer son monstre !

Auteur:  Jeg [ Mer 14 Mars, 2007 13:20 ]
Sujet du message: 

ça marche pas à chaque fois !! de plus il faut gérer ses point de vie. Et quand on est un sans clan comme moi c pas facile, même si généralement je trouve des gens cmpatissant qui accepte de me soignés !!

Auteur:  yuri76 [ Mer 14 Mars, 2007 13:25 ]
Sujet du message: 

Dans ce cas intègre un clan. Il y a de tout en Lordor, même un clan des sans clans ^^ Les révolt bien sur. Par contre ne t'attends pas à une chambre chaude de leur part tout de suite, on viens de détruire leur château.

Et pour ceux qui se plaignent de se faire voler leur monstre, un seul mot : Coordination. Ca prends 5 minutes.

Auteur:  Jeg [ Mer 14 Mars, 2007 17:36 ]
Sujet du message: 

Ouaip mais c bon j'ai un gars qui vas faire une synchro avec moi !!
et les révolt j'ai pas envie !! lol


Merci de ne pas (trop) dévier du sujet.
C'est déjà trop tard mais bon ...

Auteur:  darkgost [ Mer 14 Mars, 2007 21:07 ]
Sujet du message: 

Pour eviter le vol de frag il suffit de distribuer l'xp et l'or a la mort du monstre comme ca celuil qui aura tapé une seule fois pour l'achever ne gagnera rien.
L'objet dropé reviendrait au joueur qui aurait infligé le plus de degats.
Par contre je sais pas si c'est pas trop compliqué a coder parce qu'il faut une sorte d'historique des attaque. Je sais que ca existe ans d'autres jeux alors pourquoi pas

Auteur:  Sire [ Mer 14 Mars, 2007 22:16 ]
Sujet du message: 

Comme le dit Exar, il est assez illogique de voir la vie des joueurs seulement si on est sur leur case et celle des monstres même s'ils sont à quatre cases de nous.

Donc moi je serais assez partant pour ne plus voir la vie des monstres que s'ils sont sur notre case, ou, à la rigueur, dans le 3x3, comme qui dirait.

Sinon, on pourrait aussi se demander pourquoi, malgré leur grande taille, on ne voit pas la vie des trolls dans tout notre champ de vision, voire des taurens...


Sire

Auteur:  Exar [ Mer 14 Mars, 2007 22:59 ]
Sujet du message: 

Merci, Sire.
J'ajoute qu'on ne devrait pas voir la vie des gnomes, même en étant sur leur case (c'est tellement petit, ces bestioles)...

L'idée de récompenser celui qui frappe le plus un monstre est sympa, aussi.
(quoique gourmande en ressources à mon avis).

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