Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 1:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Perte d'xp
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 18:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bonjour suite a la maj des pv je propose de perdre de l'xp en fonction des points de vies :

par exemple 13% de pertes d'xp pour quelqu'un qui a 1000pv et 7% pour quelqu'un qui en a 100.

Qu'en pensez vous , en effet les high levels équilibrés ne meurent quasiment jamais et les petits levels meurent beaucoup plus souvent.

j'attends vos avis.

Axi123.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 18:20 
Hors-ligne
Héros Important

En tant qu'équilibré haut-niveau je suis contre...
Le but d'un équilibré c'est justement de jamais mourir comme à la base ça sert à rien. Au début t'es là tranquille tu marches par terre... Tu te promènes en zone neutre...pouf! Tu meurs t'as rien vu...
C'est normal de mourir à bas niveau, l'avantage des hauts-niveaux c'est bien l'expérience et la sagesse (en tout cas pour les équilibrés).
Bon au bout d'un moment t'as compris que ta puissance est absolument ridicule donc t'essayes d'esquiver les autres. C'est la seule raison pour laquelle les équilibrés meurent moins souvent: ils ont pris conscience que de toute façon ils ont pas une chance d'achever un autre joueur alors ils l'attaquent pas, ils prennent pas de risques, à la rigueur un petit soin discret de tant en tant... Ca marche.

Et pourquoi pas calculer la perte d'expérience en fonction de ta force ou de ta mana ? Ou de la durée depuis laquelle tu n'es pas mort ? Ou de ta race ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 18:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ui bah bien sur , et puis on leur enleve la perte de po aussi parce que ce serait bete qu'ils en perdent

nan sinon tout le monde a pu choisir ces caracteristiques ceux qui ont voulu taper comme des beux savaient tres bien qu'ils auraient des soucis niveau pv
donc je suis contre cette sugg :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 19:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

mat a écrit:
ui bah bien sur , et puis on leur enleve la perte de po aussi parce que ce serait bete qu'ils en perdent

En même temps 7% c'est quasiment la même chose qu'actuel donc ils n'y gagnent pas... c'est les autre qui y perdent...

Edit : sinon oui je dis ça mais je suis tous aussi contre cette sugestion, ceux qui ont mis leur perso en vie ont en contrepartie moins d'autre truc alors il n'y a pas de raison qu'ils perdent plus d'xp...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Jeu 25 Jan, 2007 19:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 19:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ca ne tiens pas ton raisonement :
ceux qui montent leur perso en "tank" en ajoutant le max de pv a chaque niveau perderaient plus qu'un joueur du meme level ayant peu monté la constit..

ca me parait etre une mauvaise idée.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 19:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Meme avec 1 ou 2% de perte d'xp (sans parler des Po :? ) ca serait pas vraiment rentation de prendre autant de risque (en 2 couts je me tue ... ) meme avec une perte si ridicule, on va donc continuer a Tp//taper//Tp. Bref sa changerait pas beaucoup le clivage assassin//tank( pour le nombre de fois qu'il font crever de toute facon ^^)
et puis il y a logique de Gros bill se faisant plein d'xp(Tank) contre Gros kill se faisant plein de Po(Assassin).... :)
Chacun des desavantage, non? ^^

Citer:
Edit : sinon oui je dis ça mais je suis tous aussi contre cette sugestion, ceux qui ont mis leur perso en vie ont en contrepartie moins d'autre truc alors il n'y a pas de raison qu'ils perdent plus d'xp...
Han jungix est mort une fois en 1 an au secours, il perd plein d'xp.

Suggestion inutile dans la subtance(Surtout pour les ptits levels ou 3% fera quoi ? 2 xp ? ... )

Graar-le-fou a écrit:
Ou de la durée depuis laquelle tu n'es pas mort ?

N'empeche que ça, ça me plait. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 20:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

grenouille a écrit:
Citer:

La par contre je ne comprend pas ta remarque ?

Je disais juste qu'en mettant son persos en vie on possède moins de force de frappe donc c'est normal que notre perte d'xp ne soit pas augmenter... On paye la vie par notre force...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 20:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je faisais remarquer que dans un temps donné la perte est généralement ridicule pour les tanks. Donc ca changera pratiquement rien.
Et puis les tanks font gagner énormément d'xp puisqu'il meurt 1 fois par an. Donc leurs non-déplacement font de l'xp supplément.
On peut aussi trouvé qu'il peut s'amuser a taper une cible pendant un 1 bon mois avant de la tuer et d'avoir la possibilité de manquer de cible.
Donc un petit désavantage meme si minime soit il et inutile a souhait ne ferait pas de mal (D'ailleur pour les Brutes de PF et PM aussi :) )....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 21:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

grenouille a écrit:

Je vois pas trop ce que j'ai à voir avec ce sujet moi. Je vois pas pourquoi il faudrait augmenter le pourcentage. Un HL qui meurt peut perdre plus de 30XP, je trouve déjà ça énorme, pas la peine d'augmenter aussi le pourcentage de perte avec le lvl (sous peine que les HL s'exilent et quittent le Lorndor)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 7:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

En effet, totalement contre cette suggestion, l'assassin a choisit d'être avec une vie relativement basse et puissant tandis que le tank a choisit d'être imbuttable et de taper comme une mouche !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Fév, 2007 13:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C vrai que déjà qu'à bas level ça fait mal si en plus on fait encore plus fort, plus perssonnes n'évolueras !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Fév, 2007 13:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

A priori quelqu'un qui a boosté ses dégats tuera plus donc il gagnera plus d'exp.
Quelqu'un qui a boosté ses points de vie mourra moins souvent mais tuera moins.

Il n'y a donc aucune raison de favoriser les uns ou les autres, choisir de faire mal est un choix, ça a des avantages comme des inconvénients. Il faut accepter ces contraintes.

amon est contre cette suggestion

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Fév, 2007 15:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Contre aussi... Y'a pas mal de différence en mieux ou en moins entre les classes ou les types de construction de persos mais au niveau de l'XP c'est au final assez équivalent...

Enfin quand on sait jouer son perso :lol: !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Fév, 2007 15:55 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Moi je suis contre cette proposition, je suis équilibré, et c’est très bien comme cela.
Les suggestions, sont faites pour améliorer le jeu et pas tirer les draps à son avantage sous diverse proposition, enfin, c’est ce que je pense.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure