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 Sujet du message: Renaissance après un decès
MessagePublié: Dim 18 Fév, 2007 18:37 
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Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
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Je me disais en me levant ce matin que cela pourrait être une bonne idée de différer dans le temps une renaissance après être mort.

Ca rendrait les frags moins annodin, ça eviterait ce genre de commentaire :) "Je les laisse dépenser leurs PAs sur moi et je me TP sur le château 2 mn après ma mort je serais encore full pas."

Ca pourrait eviter des guerres sans fin à coup d'APs et de châteaux.

Bref ca remettrait du piment au jeu, surtout depuis que les meurtres sont bcp plus dur à realiser.

NB: Toutes mes escuses si le sujet à déjà été abordé.

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MessagePublié: Dim 18 Fév, 2007 23:42 
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C'est que c'est pas mal mais imagine quelqu'un qui jou 1fois par jour

il se connecte 5min apres qu'il soit mort...il peut pas jouer...

Ce sera refusé a coups sur.

Sinon on peut faire une variante on ne peut pas se TP dans l'heure qui suit sur le palais, il devra donc utiliser le TP aléatoire ou attendre 1heure

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MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 0:18 
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Oui j'ai pensé à ça aussi. Il faut creuser l'idée j'ycrois :p

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MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 7:19 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
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Les meurtres ne sont pas annodins, car si tu meurs alors que tu es full PA, tu perdras beaucoup de PA !
Rien que 25PA pour revenir sur un avant-poste, soit 12h30 d'attente ...
Et sans parler du déplacement !
Donc, contre cette suggestion

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MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 7:30 
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DR0GBa a écrit:
Les meurtres ne sont pas annodins, car si tu meurs alors que tu es full PA, tu perdras beaucoup de PA !
Rien que 25PA pour revenir sur un avant-poste, soit 12h30 d'attente ...
Et sans parler du déplacement !
Donc, contre cette suggestion



Ou 5 pa pour aller sur son chateau,soit seulement 2h30 d'attente... ;)
Et je crois que c'est de ca dont il s'agit.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
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MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 7:36 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
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Comme ça les chain-kill dégouterons encore plus facilement un joueur ? :roll:

Pouvoir revenir à moindre coup défendre un siège est le seul avantage d'être assièger ..., déjà qu'un chateau, c'est facile à détruire, si en plus les "cibles prioritaires" ne peuvent plus faire office d'aspirateur à PA, les chateaux deviendront vraiment inutile.

Contre

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#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
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MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 7:39 
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Localisation: Là haut sur la montagne!
Si Rebel est contre,c'est une excellente suggestion ;)

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MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 8:41 
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Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
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Une mort c'est quasiment anodin à l'heure actuelle à part pour l'orgueil :)

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MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 8:43 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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La mort est même devenue une stratégie militaire à part entière.

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MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 7:21 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
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Souma-kun a écrit:
DR0GBa a écrit:
Les meurtres ne sont pas annodins, car si tu meurs alors que tu es full PA, tu perdras beaucoup de PA !
Rien que 25PA pour revenir sur un avant-poste, soit 12h30 d'attente ...
Et sans parler du déplacement !
Donc, contre cette suggestion



Ou 5 pa pour aller sur son chateau,soit seulement 2h30 d'attente... ;)
Et je crois que c'est de ca dont il s'agit.


Dans le seul cas du palais, on perd déjà 5~9PA environ, selon où on atterit lors de la mort, et ces quelques heures d'attente sont déjà longues !

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MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 8:51 
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Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
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On pourrait indexer ca sur le niveau du mec mort.

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MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 9:25 
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Euh je veux pas dire mais il y a déjà de gros inconvénients à mourir:à savoir perte d'XP et de PO qui peuvent être colossales, sans parler des potions de constit et des runes.


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MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 10:23 
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Après tout le monde aurait peut de mourrir et resterai planqué dans son royaume...

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Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
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MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 10:25 
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Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Bah, c'est pas tellement de gros inconvénients^^ C'est le jeu qui veut ça =)

Ca dépend de ton rp après^^ si tu joues xp, c'est sûr..

Pourquoi ne pas, au lieu de différer la durée de la forme ethérée comme le suggère tequila, plutôt différer le tps d'attaque après une mort ? C'est à dire que l'on peut se déplacer, être attaquer mais ne pas attaquer soi même :D

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\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

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